j'ai pas faim mais faut que je mange

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theonemouche
  • Date de début Date de début
Salam

que m'arrive t'il ?
dehors je n'y pense méme pas mais arrivé a la maison il faut que je mange

vous connaissez pas quelque chose qui pourrai me calmer ça

Salam

que m'arrive t'il ?

je suis dans cet état quand je suis stressée et que j'essaie de trouver inconsciemment un échapatoir alors je mange tout le temps :confus:

essaie de sortir, et de prendre un peu l'air et de te dépenser ailleurs que dans la bouffe

je suis dans cet état quand je suis stressée et que j'essaie de trouver inconsciemment un échapatoir alors je mange tout le temps :confus:

essaie de sortir, et de prendre un peu l'air et de te dépenser ailleurs que dans la bouffe
salam

je n'avais pas vu ton problème sous cet angle. je pensais que tu ne mangeais ce qui venait de l'extérieur :desole:

j'ai lu plus haut que cela viendrait d'un vide que tu aimerais combler.

Tu penses que cela vient de ca??:timide

peut étre bien

Salam

que m'arrive t'il ?

Je suis atteint du meme mal...
Je sors dehors et je me suis acheté un moelleux au chocolat et une viennoiserie d'un coup alors qu'il était 18 h et que j'avais mangé avant... Je pense aller faire 20 minutes de courses tout à l heure...

Idem.. en peiode d'exam où je reste enfermee chez moi: je passe mon temos à manger meme quand j'ai pas faim, j'ai ENVIE, BESOIN de manger... Une fois les exams passé: je ne pense pas du tout à la bouffe... parlons pas des vacances où je perds qq kg tellemznt j'y pense pas!

Salam

que m'arrive t'il ?

la nourriture est souvent reliée à nos émotions!

peut être qu'a la maison pour le moment l'ambiance n'est pas au top! tu te retrouve peut être seule et cette solitude te pèse donc pour pallier à ce stress! cette frustration! la nourriture devient un moyen de combler cela!

si tu as tendance à te diriger vers la malbouffe! essaye d'avoir un maximum d'aliment saint (fruit/légume) que tu pourrais prendre à la place des sucreries et autre!

Salam

que m'arrive t'il ?

C'est logique

Qd une rebeue quitte sa cité,elle oublie son ventre
Impressionnée par la ville,la foule,les voitures zid ou zid
Mais une fois retournée au bercail.............................

Retour