J'ai pas noté mon mot de passe de dossier de CEF !

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide !
alors voilà, je viens de m'inscrire à campus France, et ensuite j'ai essayé d'ouvrire mon dossier CEF, quand j'ai finit : une fenêtre s'est ouvert c'était une "attestation" et on me demandait de l'imprimer mais comme j'ai pas d'imprimante à l'ordi où j'étais j'ai cliqué sur "retour" en pensant que j'allais être envoyé à la page precedente, mais tout a disparu et je me suis retrouvée sans mot de passe pour pouvoir me connecter à mon dossier :(
aidez moi , svp je ne sais pas quoi faire
 

Knoppix

Bladinaute averti!
s'il vous plais j'ai besoin de votre aide !
alors voilà, je viens de m'inscrire à campus France, et ensuite j'ai essayé d'ouvrire mon dossier CEF, quand j'ai finit : une fenêtre s'est ouvert c'était une "attestation" et on me demandait de l'imprimer mais comme j'ai pas d'imprimante à l'ordi où j'étais j'ai cliqué sur "retour" en pensant que j'allais être envoyé à la page precedente, mais tout a disparu et je me suis retrouvée sans mot de passe pour pouvoir me connecter à mon dossier :(
aidez moi , svp je ne sais pas quoi faire
Bonjour,
Pas de panique, tu contactes le CEF au numéro suivant : 05.37.21.08.00
Ils vont te communiquer la procédure à suivre.

Sinon, tu envoies par fax une copie de ta carte d'identité accompagnée d'un petit message qui explique ton problème et tu leurs donnes aussi ton numéro CEF si tu l'as et vont t'envoyer par la suite un Email avec les informations d'identification à ta boite email que tu as chois lors de ton inscription sur le site CampusFrance. (J'ai été dans le même cas que toi et ça marchais pour moi...)

Voici toutes les cordonnées de Campus pour plus d'infos:
http://www.maroc.campusfrance.org/f...cca-s-de-l-espace-campusfrance-maroc-248.html

Mais tout d'abord appelles les....

Bon courage.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
merciiiiii, je ne sais pas comment te remercier, je vais tt de suite suivre les procedures que tu viens de me dire
encore merci =)
 
Haut