j'ai pas reçu la taxe d'habitation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas normal :eek:

c'est demain le dernier délais :rolleyes:

m9owda aaliya!

vous l'avez reçue?

c'est grave !! :eek:

ma coupine l'a reçu ya qques jours 460€ :eek:
c grave elle pourra mm pas payer en plusieurs fois (jpense)
c pa normal sérieux!
abusé

moi jlé reçu ya un mois

c'est pas normal :eek:

m9owda aaliya!

vous l'avez reçue?

La date limite est soit le 15 novembre soit le 15 decembre ;
cela depend des communes

regarde l avis d imposition de l année derniere; si c est marqué 15 novembre alors une seule chose a faire;
contacter d urgence la tresorerie ou le centre des impots pour ne pas etre en retard de paiement

par contre si la date est le 15 decembre cela devrait arriver par la poste dans les prochains jours;

c'est pas normal :eeek:

m9owda aaliya!

vous l'avez reçue?

je l'ai recue la semaine dernière.ca ne se fait pas en une fois apparemment.
moi par exemple, je dois la payer pour la mi décembre

tu peux appeler le centre des impots, ils te confirmeront s'ils ont bien envoyé ou pas encore. c'est ce que j'avais fait.

par contre coup de gueule, la taxe a augmenté pratiquement au double pour moi :fou:

Mes parent l'ont bel et bien reçu ... zebella d'flouss encore lol

lol moi je l'ai recus et je peux te dire que j'ai eu une belle surprise de 4 chiffres qui m'attendais :eek:
si tu veux je peux t'envoyer la mienne no soucy!!!!!:D

Qui a regardé capital ce soir? ils parlaient de ça justement, j'ai halluciné franchement c'est du grand n'importe quoi les taxes d'habitations :rolleyes:

mmm je me le demande aussi figure toi, j'en rigole mais en attdnant je suis ds la maaaarrrddeee!!!
enfin bon ca se réglera ,comme tout dans la vie inchallah:rolleyes:

Heu mais comment on peu payer des impôt en tant qu'étudiant sans revenus :eek:
C'est un truc de ouf ...

J'en paye pas moi ... étudiant sans revenus (hum hum) et chez papa maman.

Heu mais comment on peu payer des impôt en tant qu'étudiant sans revenus :e ek:
C'est un truc de ouf ...

J'en paye pas moi ... étudiant sans revenus (hum hum) et chez papa maman.

non seulement tu peux payer mm étudiant mais en plus tu peux recevoir une somme astronomique à t'en faire arrêter tes études :eek: (hammmmmdoulah j'ai la chance d'avoir famille au pire des cas, mais je suis aussi consciente que c'est pas le cas de tout le monde alors j'imagine mm pas eux comment ils font :rolleyes:)

j'ai pas envie de les appeler en fait :D
comme ça je dirai "bah c'est votre faute vous faites mal votre travail"! ou nla7go lme7kama si il le faut :D

marebama je paierai rien MDRRRRRRRRR

j'ai pas envie de les appeler en fait :
comme ça je dirai "bah c'est votre faute vous faites mal votre travail"! ou nla7go lme7kama si il le faut :D

marebama je paierai rien MDRRRRRRRRR

C'est pas un probléme si tu n'as pas reçu ta taxe d'habitation, j'aime bien partager, partageons ma taxe d'habitation:D

Non non ne me remercie surtout pas!

C'est pas un probléme si tu n'as pas reçu ta taxe d'habitation, j'aime bien partager, partageons ma taxe d'habitation:D

Non non ne me remercie surtout pas!

moi je pense qu'on devrait faire une cagnotte bladienne pr venir en aide aux plus nécessiteux:D

moi je pense qu'on devrait faire une cagnotte bladienne pr venir en aide aux plus nécessiteux:

Comme je te l'ai dit, j'aime rendre service, alors je veux bien me dévouer et m'occuper de la cagnotte...:D

ps: les chèques ne sont pas acceptés, mais le cash c'est très bien(pour les comptes ça va plus vite):fou:

Comme je te l'ai dit, j'aime rendre service, alors je veux bien me dévouer et m'occuper de la cagnotte...: D

ps: les chèques ne sont pas acceptés, mais le cash c'est très bien(pour les comptes ça va plus vite):fou:

bah en fait je veux m'acheter une montre :D
donc merci par avance ma soeur!

8ad essa3a ya que mes menstruations ki sont mensualisées :D

sinon non j'aime pas le principe de mensualité car j'arrive pas à faire le point sur mon compte bancaire!

ah d accord! c est vrai que ca fait mal de lacher de l argent tout les mois...
qu est ce qu on se fait saigner!

Retour