J’ai passé de belles années avec lui, et il est parti

Bonjour

Je remercie toute personne sur ce forum qui m’a écrit de beaux mots pour me soutenir suite au départ de mon papa chéri allah yrehmou.

Il ne voulait pas vivre ailleurs , car il aimait la petite campagne…

Hamdoulah hamdoullah, tout au long de mes 34 ans, mon seul objectif dans cette vie est de rendre mes parents fiers de moi, j’ai toujours été la fille obéissante,respectueuse, calme.

Papa me disait toujours je suis fier de toi. Et pour moi c’est la seule chose qui me rend heureuse jusqu’à la fin de mes jours.

J’ai passé 34 ans à côté de lui, avec ma famille, on était une famille heureuse, qui s’aime, unie hamdoullah.

J’ai refusé de me marier et vivre à l’étranger loin de lui, travailler loin de lui…
J’ai choisi de vivre dans une campagne et de travailler près de lui, car il ne voulait pas déménager avec moi et famille à mon nouveau appartement dans une grande ville. J’ai fait mon choix et je suis restée près de lui pour 34 ans, heureuse, je prenais mes repas en famille, je rentrais du travail, je trouvais de la bonne bouffe , maison propre, du coran, ou de la musique, réunis au salon, chacun racontait sa journée, réunis au dîner, disant bonne nuit à nos parents et chacun montait à sa chambre.

Les dimanches, c’est le petit-déjeuner à préparer ensemble, des crêpes, cake, de la musique, et on applelait papa pour nous rejoindre à table, il nous disait ce sont mes meilleurs moments, j’adore vous voir unis, je vous aime …il disait à ma mère tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans toute vie … et on applaudissait et sifflait, alors que maman meskina rougissait…. :love:

Hamdoullah, j’ai profité de ce climat familial pour 33 ans jusqu’au dernier adieu, le moment du départ est venu alors qu’il était en bonne santé, allongé dans son lit, il parlait et soudain il pouvait plus parler … hospitaliséen urgence, les médecins disaient que c’est le moment du départ , il ne pouvait pas se réveiller, pour une semaine en coma, après il s’est réveillé, il parlait avec nous, il bougeait, il disait qu’il est fier de nous, il nous aimait, les médecins le regardaient avec bouche bée … ils ont rien compris, il pouvait même marcher…il nous a longtemps regardé avec son beau sourire, appelait chacun avec son nom, et soudain en coma encore .. et puis il est parti.

J’étais là à le voir car je n’ai pas accepté que mes soeurs le voyait faible et en coma, je lui disait qu’on l’attendait pour aller à la maison, le médecin ne cessait de me stopper , des moments douleureux, très même…

C’était moi qui a préparé les papiers, l’ambulance, tout ça et ma famille me regardait comment j’étais forte…

Le lendemain j’ai perdu conscience… des injections pour me calmer …

J’ai passé de longues nuits à pleurer, j’ai eu le covid , j’ai perdu du poids , je suis restée pour longtemps dans sa chambre à limaginer et dire je sais que tu es la même si je te vois pas, j’ai pris beaucoup de médocs…

Le seul soutien était de ma famille. Les autres étaient des jaloux car ils nous voyaient comme la famille miracle et des films … peut-être contents pour notre perte…

Après un an, j’ai tout changé dans ma vie, mon travail, mon appartement, ma voiture, tout vraiment tout.

Je me sens forte, plus rien ne me fait effet.

Je craque et je craquerai jusqu’au dernier jour car il me manque… mais hamdoullah je le rejoindrai et chaque jour passe c’est un jour qui m’approche de lui :love:

On partira tous.

Je sens toujours qu’il m’entend, il protège, des fois je sens son odeur, j’entends sa voix … et je souris en disant au fond de moi je sais papa que tu es avec moi même si je le vois pas…

Le plus important est que j’étais pour 33 ans près de lui,obéissante, hamdoullah.
 
"Les autres étaient des jaloux car ils nous voyaient comme la famille miracle et des films … peut-être contents pour notre perte…"

Salam aleykoum

ça pue une histoire d'ensorcellement ton histoire , l'ensorcellement durant l'enterrement arrive très souvent .Bien entendu les gens diront mais non enfin. Tu as ce test à faire et je te conseils de réciter le coran de faire un traitement seule.

Si t'es en Europe va faire du tuina chez une femme ( massage chinois ) . Regardes ces avis google pour libérer les émotions .

je n'ai pas le temps de répondre , moi j'ai fais les causes tous est entre les mains d'allah Le Très Haut

lien du test le djinn qui accompagne la sorcellerie mangée produit des pensées obsessionnelles qui torture l'esprit en s'appuyant sur du vrai .
C'est pas un psy qui te dira que t'es ensorcelé .


qu'Allah te guérisse amin
 
"Les autres étaient des jaloux car ils nous voyaient comme la famille miracle et des films … peut-être contents pour notre perte…"

Salam aleykoum

ça pue une histoire d'ensorcellement ton histoire , l'ensorcellement durant l'enterrement arrive très souvent .Bien entendu les gens diront mais non enfin. Tu as ce test à faire et je te conseils de réciter le coran de faire un traitement seule.

Si t'es en Europe va faire du tuina chez une femme ( massage chinois ) . Regardes ces avis google pour libérer les émotions .

je n'ai pas le temps de répondre , moi j'ai fais les causes tous est entre les mains d'allah Le Très Haut

lien du test le djinn qui accompagne la sorcellerie mangée produit des pensées obsessionnelles qui torture l'esprit en s'appuyant sur du vrai .
C'est pas un psy qui te dira que t'es ensorcelé .


qu'Allah te guérisse amin
C’est quoi « du tuina » ?
 
C’est quoi « du tuina » ?

c'est comme l'acupuncture mais sans les aiguilles , avec les chocs émotionnels , les émotions sont bloqués dans son corps. Ce qui amplifie son mal être et ne lui permet pas de passer à autre chose ...

cela m'a vachement aidé , j'avais intégrer intellectuellement un truc et avec ça cela m'a permis d'évacuer les émotions lié à mon problème.

Mais dans son cas , il y a probablement ensorcellement aussi ?C'est commpliqué car le niveau est bas en diagnostique. C'est pas un médecin sauf si juif qui pourra lui dire. Et encore si il sort de sa réserve . Un pote qui avait un médecin juif ami de sa famille à Casa. Le gars faisait le tour des examens médicaux. Le médecin lui a dit et que c'était répandu un truc de fou. J'ai eu un autre retour sur un psychiatre juif pareil quand il a vu l'enfant atteint.
Mais bon à contrario des malades ont vu des exorcistes et imams incompétents et ont terminés des années à faire allés retours en psychiatrie. Car ces idiots au bout de 10 min de récitation et sanbs poser de questions pertinentes disaient " c'est psy" .
Alors qu'il y avait bien ensorcellement et possession

en tous cas le tuina ou shiatsu ( version japonaise ) pourront la soulager inch'Allah

les enterrements et les mariages globalement les repas de famille , là c'est manger ces 7 dattes ajwas etc . C'est des moments où il y a aura de fortes probabilités que la sorcellerie soit utilisés. Comme disait un sorcier plus l'ensorcellement et "masqué mieux c'est!". Et l'enterrement c'est le top , voir la mort du papa la cause?
J'en ai entendu des histoires d'ensorcellement. La plus ouf , un frère débaque et veut voir une dernière fois le visage de sa mère. Les bonnes femmes qui s'occupaient du corps . Ne voulaient pas , il les a bousculé. Et là il a vu la bouche de sa mère cousu. Ces ordures de sorcières avaient mis de la sorcellerie dans la bouche.
Après il y a avec l'eau du mort etc tous un tas de rituels autour de ça. Chez nous c'est une réalité après ceux qui ne croient pas aux effets de la sorcellerie qui produisent des troubles psychiatriques et des maladies . Ceux qui ne croient pas aux djinns ..Là c'est une autre histoire

ex


Donc bien entendu la soeur doit prendre manger des aliments contre la dépression. Voir prendre des médicaments qui ne la dépouillent pas attention à ça . Car j'ai eu des retours et vu des types flinguaient par des psychiatres,d'autres au contraire cela été. Mais c'était en France , se servir de ça comme béquille et qu'elle récite le coran avec l'intention de l'exorcisme

la roqya charya n'est pas encadré donc logiquement tous un tas de dérives entre les imams incompétents , les sorciers , escrocs violeur il vaut mieux qu'elle se soigne seule. en diagnostic un imam raqui lui dira probablement c'est psy ,sans poser de questions . Ils attendent que le djinn se manifeste clairement et parle . Le machin est pas *** il se planque au départ .

J'ai pris du temps pour répondre car la soeur est entrains de s'enfoncer. Elle a intérêt de suivre les conseils. Car si elle continue comme ça , cela va mal terminer .

Je n'ai répondrai pas aux messages "mais la sorcellerie n'existe pas c'est pasychologique"

j'ai dépassé mon temps sur bladi

 
Dernière édition:
et j'oubliais vas faire de l'EMDR ! C'est une forme d'hypnose ...Même si c'est un mal occulte ? Cela te permettra de remettre les choses en ordre inch'Allah et c'est quelques séances. Les psys classiques où tu parles et parles. Dans 10 ans tu y seras encore et peu de chances que ton état se stabilise. Il faut savoir que les psys classiques ne filent pas d'outils. Ils sont juste là pour t'écouter ...

Là ce qui est très très dangereux c'est de continuer à tenfoncer ...

Bien entendu tu vas avoir des pensées obsessionnelles " tu ne peux pas comprendre!" "mon père me manque etc" . C'est comme dans la mythologie avec les sirènes qui appelaient les marins . D'un ton envoutant ,pour qu'ils se fracassent sur les rochers.

prends un orphelin en parrainage la sadaqa guérit

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Soignez vos malades avec l'aumône ».
(Rapporté par Abou Cheikh et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Jami n°3358)


Qu'Allah te délivre amin

après si tu ne trouves pas de motivation regarde les vidéos avec hospitalisation en psychiatrie. C'est hard core mais cela pourra te permettre d'avoir une prise de conscience et de faire les causes.

Il est certains à 100% que ton père ne voudrait pas te voir dans cet état !


 
Tu as 34 ans
Ton père a vécu sa vie.
Allah irahmou.
Que Dieu te donne la force de surmonter cette peine.
À toi d'écrire la tienne.

Tu te rends compte de ce que tu dis, chaque jour qui passe te rapproche de lui ? Franchement tes propos sont suicidaire à mot couvert, c'est grave.
Trouve un psy musulman
Ou vois des thérapeutes alternatifs, tu as eu un grave choc émotionnel.

Sur Bladi, on n'est pas des pros de la santé mentale
 
Salam, je pense que tu devrais chercher des moyens pour aller mieux, tu es en train de t'enfoncer dans une dépression profonde.

Et ta maman, comment vit-elle tout ça? Profite de ta vie, de tes proches...

Je te souhaite le meilleur, de profiter de ta famille qui te reste, des gens que tu aimes.

Et de vivre, en mémoire de ton papa. Lui souhaite d'où il est te voir épanouie! Il t'aimait tant, il ne voudrait pas te voir ainsi!
 
Tu as 34 ans
Ton père a vécu sa vie.
Allah irahmou.
Que Dieu te donne la force de surmonter cette peine.
À toi d'écrire la tienne.

Tu te rends compte de ce que tu dis, chaque jour qui passe te rapproche de lui ? Franchement tes propos sont suicidaire à mot couvert, c'est grave.
Trouve un psy musulman
Ou vois des thérapeutes alternatifs, tu as eu un grave choc émotionnel.

Sur Bladi, on n'est pas des pros de la santé mentale

Il y a un truc anormal, un attachement désespéré qui date d'avant la mort du père.

Il faut qu'elle creuse la cause de cet attachement, c'est comme si elle n'existe qu'à travers ses parents, ils sont ses dieux.

Un parcours normal, sécurisé et vraiment équilibré voudra qu'on vole de nos propres ailes, qu'on fasse notre vie tout en gardant de très bons liens, c'est que les gens normaux qui ont grandi dans des familles aimantes font , elles ont souvent des parcours allant de corrects jusqu'à brillants, font tout selon le textobook parfait de la vie humaine: études/formation pro, indépendance, mariage, biens, enfants,voyages, haj,etc. Alors je ne crois pas une seconde en ces histoires de "rda l walidine", c'est juste de la poudre aux yeux et je me porte volontaire pour pointer cette supercherie: Il y a de la lâcheté en elle, elle a peur de confronter la vie alors ça joue à la fille "obéissante, calme, gna gna", foutaises. Maintenant d'où vient cette peur, qu'est-ce qui est arrivé? Elle seule le sait.
 
pour t'inciter à te bouger et arrêter de te laisser convaincre par ces was was ...Les pensées obsessionnelles s'appuient sur du vrai . Faut que tu sortes ta tête de là

Regardes ce reportage si tu continues dans cette direction dans quelques années, tu feras problablement un tour là dedans.

Aussi remercie les personnes qui ont pris du temps pour te répondre c'est la moindre des politesses


 
Retour
Haut