J'ai péché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mehmehdi
  • Date de début Date de début
Salam à tous et toutes,

J'ai 14 ans et j'ai fais quelques péchés... (Masturbation, fumer, gouter de l'alcool)
J'ai demander à mon père si les péché de quelqu'un de mon âge comptaient pour la balance et mon père m'a répondu que ils n'étaient pas importants pour le jugement dernier tant que je n'était pas un adulte.

Qu'en pensez vous ?

Ben les pêcher sont compter dés la puberté essaie de te repentir et arrête tes bêtises tu est jeune et tu a toute la vie devant toi inchallah je parle surtout pour la fume et l'alcool pour l'autre chose ce n'est pas un pêcher mais c'est déconseiller en islam le prophète sws a dit préférer le jeûne à la masturbation c'est meilleur pour vous aprés tu fais ce que tu veux qu'Allah te guide!

Salam à tous et toutes,

J'ai 14 ans et j'ai fais quelques péchés... (Masturbation, fumer, gouter de l'alcool)
J'ai demander à mon père si les péché de quelqu'un de mon âge comptaient pour la balance et mon père m'a répondu que ils n'étaient pas importants pour le jugement dernier tant que je n'était pas un adulte.

Qu'en pensez vous ?

Salam

T'es trop chou :mignon: :D
Si tu as atteind la puberté, que tu pris ou est sencé prier et bien tes pêchés sont conmpté.

Salam à tous et toutes,

Qu'en pensez vous ?
Depuis quand la masturbation est-elle un péché? :eek:

je pense que si tu as conscience que tu fautes, oui ça compte

c'est un peu facile de se dire jeune pour s'autoriser à continuer

ton père n'a pas été très malin de te répondre que ça ne comptait pas, c'est comme s'il t'encourageait à mal faire

Retour