J'ai perdu le sujet de ce topic !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aidez moi à le retrouver s'il vous plaît !!!
A peine avais-je les yeux détournés de l'écran distrait par la sonnerie de mon smartphone qu'il avait disparu en une huitaine de secondes.
Je vous donne quelques caractéristiques au cas où vous le croisez: il faisait environ 125 mots , ni italique , ni gras . Il portait sur les cartes de visites . Signe particulier : cinq points d'exclamation.
Si jamais vous avez des informations , mes coordonnées mail se trouvent dans mon profil.
Merci de votre aide , je serai heureux que vous contribuez à nos retrouvailles pour que je puisse le reposter.

c'est quoi le titre?:D

Le titre c'était : La carte de visite fait-elle l'homme ?

Nassou75 a dit:
Bonjour Mims

Je t'invite à le réécrire, ça ira plus vite

Bonjour Nassou.
Ce sujet était si parfait , que la copie ne vaudrait pas l'original . Il faut absolument que je le retrouve. Je me demande si il est pas allé du côté du forum bladinettes .

Bonjour Nassou.
Ce sujet était si parfait , que la copie ne vaudrait pas l'original . Il faut absolument que je le retrouve. Je me demande si il est pas allé du côté du forum bladinettes .

Je te rejoins en ce qui concerne les pales copies qui ne valent jamais l'original:langue:

Pour répondre au vu du titre, je dirais. Que ça dépend de comment elle est présentée!:D

Bonjour Nassou.

ah je crois pas que je l'ais vu:D
demande à un modo ou il a placer:)

Ce post tombe à pic.

Moi je cherche une intervention dans laquelle un(e) bladinaute/nette racontait une histoire dans laquelle le protagoniste prend un autostoppeur qui avait un sac de viande (il venait de la boucherie). Sauf qu'au fil du chemin le sac laisse entrevoir des pieds (boeuf je crois) et dans l'obscurité, le conducteur a contacté la police.

C'était un topic spécial auto-stoppeurs.

Je te rejoins en ce qui concerne les pales copies qui ne valent jamais l'original:langue:

Pour répondre au vu du titre, je dirais. Que ça dépend de comment elle est présentée!:D

La plus belle carte de visite en ma possesion est celle d'un notaire où il a fait inscrire le logo NOTAIRE en paillette d'or.

Ce post tombe à pic.

Moi je cherche une intervention dans laquelle un(e) bladinaute/nette racontait une histoire dans laquelle le protagoniste prend un autostoppeur qui avait un sac de viande (il venait de la boucherie). Sauf qu'au fil du chemin le sac laisse entrevoir des pieds (boeuf je crois) et dans l'obscurité, le conducteur a contacté la police.

C'était un topic spécial auto-stoppeurs.

Ca ne me dit rien !

A peine avais-je les yeux détournés de l'écran distrait par la sonnerie de mon smartphone qu'il avait disparu en une huitaine de secondes.
Je vous donne quelques caractéristiques au cas où vous le croisez: il faisait environ 125 mots , ni italique , ni gras . Il portait sur les cartes de visites . Signe particulier : cinq points d'exclamation.
Si jamais vous avez des informations , mes coordonnées mail se trouvent dans mon profil.
Merci de votre aide , je serai heureux que vous contribuez à nos retrouvailles pour que je puisse le reposter.

T'as pas plus précis comme description...? au moins un mot clef ? :oh:

Essayez de vous rappeler du nom des bladinautes qui ont ouvert les sujets que vous chercher ça sera plus simple que de passer par la fonction recherche avec laquelle on trouve tous les postes sauf celui qu'on veut.......

T'as regardé dans ton historique...:prudent:

Non! non . Je ne suis pas amoureux . Loin de moi cette idée lol
Mais j'ai une bonne nouvelle : je l'ai retrouvé !!!!! Je le posterai bientôt.

Retour