J'ai perdu mon ordinateur!!! quelqu'un peut m'aider?

amedepirate

La petite mort
VIB
bah quoi !!! non mais c'est pas une blague les mecs !!!!

j'vous jure !!!

j'ai r'gardé partout ... sous l'bureau, dans ma chambre, sous le lit ... rien à faire ... j'trouve plus la bête ! :fou :

Salam

Et tu te connectes sur bladi via quoi ? Et ne me dit pas que c'est ton iphone ou je te bannis !!!

Tu es comme ceux qui cherchent leurs lunettes mais qui les ont sur le nez !!!

Grrrrrrr :intello:

Salam

Et tu te connectes sur bladi via quoi ? Et ne me dit pas que c'est ton iphone ou je te bannis !!!

Tu es comme ceux qui cherchent leurs lunettes mais qui les ont sur le nez !!!

Grrrrrrr :intello:

pfffff je ne suis pas assez "in" pour avoir un IPHONE.......................Mais j'envie les filles qui pianotent sur leur smarth phone....pendant que moi je sors mon vieux telephone qui ne fait meme pas couleur et qui n'a absolument aucunes options.

J'ai tentée le blackberry, mais je ne me sens bien qu'avec un vieux teléphone qui ne sert qu'à téléhoner....

Comment t'as fait pôur perdre un truc pareil?

J'ai bien perdu mon fils une fois...............enfin plusieurs fois, mais c'est lui qui s'amusait à me semer dans Auchan, il aimait se faire récupérer et emené à l'accueil..meme quand il avait 3 ans il ne disais pas son prénom, exprés, aux hotesses d'accueil. Il devait aimer leur compagnie et l'attention qu'on lui portait.........

J'ai bien perdu mon fils une fois...............enfin plusieurs fois, mais c'est lui qui s'amusait à me semer dans Auchan, il aimait se faire récupérer et emené à l'accueil..meme quand il avait 3 ans il ne disais pas son prénom, exprés, aux hotesses d'accueil. Il devait aimer leur compagnie et l'attention qu'on lui portait.........

lol Ca m'est déjà arrivé etant petite. C'etait vraiment flippant.

Le truc c'est que ton PC n'a pas de pied. :prudent:

Retour