J'ai perdu mon pass navigo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BhaRaTi
  • Date de début Date de début
Salam

J'ai perdu mon pass navigo je ne sais quand mais ce matin impossible de remettre la main dessus

on est heureusement à la fin du mois mais comment ça se passe pour récupérer un pass ?

Tu te rends dans une agence transilien, la perte de ton pass sera enregistrée et cloturée et aussitôt tu auras la chance et le droit d'obtenir un new pass navigo! ;)......Reactivité !....

elle n'est pas belle la vie :)

-------------------

Nos agences Transilien SNCF vous accueillent dans 27 espaces modernes et conviviaux répartis dans toute l’Île-de-France.
Gagnez du temps ! Vous pouvez vous rendre dans une agence et souscrire à un Forfait Navigo Annuel (anciennement Intégrale).
Votre demande sera immédiatement prise en compte, et votre Passe Navigo, sera aussitôt créé.
Il n'est pas nécessaire d'apporter une photo, celle-ci sera prise directement à l’agence. Vous n’aurez plus qu’à fournir les documents suivants :
- Pièce d’identité
- RIB (si vous choisissez de régler par prélèvement)
- Moyen de paiement pour la première mensualité (CB, chèque, espèces)

Vous pouvez aussi régler un problème particulier (perte, vol…) ou modifier votre contrat en agence !

Pièces jointes

• Agence_Transilien.jpg
    Agence_Transilien.jpg
    31.9 KB · Affichages: 219
Abayal j'ai retourné l'appart mais impossible de mettre la main dessus je pense l'avoir perdu dehors lol

Merci Wakilmalik j'irai à l'agence qui est a gare du nord pendant ma pause dej inch'allah :)

Salam

J'ai perdu mon pass navigo je ne sais quand mais ce matin impossible de remettre la main dessus

on est heureusement à la fin du mois mais comment ça se passe pour récupérer un pass ?

Lorsque j'ai perdu le mien, ils m'ont contacté (car avec le numéro du pass, ils ont tes coordonnées) et je suis allée le récupérer à gare de l'est.

Bon j'ai ni photo ni rib mais pour la photo au pire je la ferais dans un photomaton si besoin

j'ai tjrs réglé par cb donc j'espere que c'est bon inch'allah

Lorsque j'ai perdu le mien, ils m'ont contacté (car avec le numéro du pass, ils ont tes coordonnées) et je suis allée le récupérer à gare de l'est.

t'as eu de la chance, moi franchement je sais pas du tout ou je l'ai perdu et si le numéro de tel que je leur avait fourni est le meme que daba, ça fait tellement longtemps que j'ai ce pass

t'as eu de la chance, moi franchement je sais pas du tout ou je l'ai perdu et si le numéro de tel que je leur avait fourni est le meme que daba, ça fait tellement longtemps que j'ai ce pass

sinon appelle les au cas où ? tu leur demande si ils ont un pass navigo à tel nom ?

C'est bon c'est fait :)

j'avais besoin de rien a part une carte d'identité si ça peut servir à d'autres

mon nouveau pass a mon ancienne photo donc pas besoin de photo non plus

Retour