J'ai peur d'aller chez la coiffeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam !!!

Bon je vous explique mon little soucis !!!

A la base je suis de couleur chatain-foncé.
Je fais des couleurs noir depuis quelques années... et maintenant j'en suis lassée de cette couleur... dernièrement j'ai fais des couleurs chatains foncé et ça change pas grand chose mis à part un reflet moitié roux tout pourris.

LOL ;) (je précise que mes couleurs je les achete dans le commerce)

Comme j'en ai marre de ces couleurs, je profite de mon argent reçu par papa noel pour aller chez ma coiffeuse (que j'ai depuis l'adolescence et en qui je fais entierement confiance.) Mon rdv est pris, on a fait un devis et elle m'a expliqué ce qu'elle allait me faire.

Elle va "gommer" ma couleur noir pour ensuite me refaire une couleur par dessus de mon choix. j'aimerais bien chocolat. mais je n'ai plus envie d'entretenir les couleurs... je ne sais pas comment ça va se passer... alors apparament après le gommage je vais me retrouver orange-rousse! (pour moi c'est un décapage, non?) et ensuite recolorer dessus...
mais bon j'ai lu sur le net que certaines avait toujours des reflets acajou etc...! quelle horreur!!!

en faite j'aimerais retrouver ma couleur naturelle... mais je ne pense pas que ce soit possible ...
mes cheveux sont hyper long ...

enfin bon rdv dans 2 h !!!!!!!!!!!!

Salam !!!

Je fais des couleurs noir depuis quelques années... et maintenant j'en suis lassée de cette couleur... dernièrement j'ai fais des couleurs chatains foncé et ça change pas grand chose mis à part un reflet moitié roux tout pourris.

Comme j'en ai marre de ces couleurs, je profite de mon argent reçu par papa noel pour aller chez ma coiffeuse (que j'ai depuis l'adolescence et en qui je fais entierement confiance.) Mon rdv est pris, on a fait un devis et elle m'a expliqué ce qu'elle allait me faire.

Elle va "gommer" ma couleur noir pour ensuite me refaire une couleur par dessus de mon choix. j'aimerais bien chocolat. mais je n'ai plus envie d'entretenir les couleurs... je ne sais pas comment ça va se passer... alors apparament après le gommage je vais me retrouver orange-rousse! (pour moi c'est un décapage, non?) et ensuite recolorer dessus...
mais bon j'ai lu sur le net que certaines avait toujours des reflets acajou etc...! quelle horreur!!!

en faite j'aimerais retrouver ma couleur naturelle... mais je ne pense pas que ce soit possible ...

si tu veux retrouver ta couleur naturelle, arrete de teindre tes cheveux :D, en plus ca les abime...
comme tu as les cheveux longs, il y aura forcément un décallage entre les cheveux d'en haut et le bas...c'est pas grave tu couperas quelques cm au fur et à mesure que tes cheveux pousseront nan?

coucou 1001nuit
j'aime pas la couleur noir ça me va pas je suis chatain moyen naturel et ya aps longtemp j'ai fais chatain foncé laisse tomber ça fait trop foncé la j'attend que ça parte avec les schampoing et après je fais plus rien
attention le chocolat c'est très foncé jlai fais ya 18 mois ;)
tu devrais faire un chatain moyen ou clair ça fera + naturel
bisou

Salam !!!

Elle va te faire 1 décoloration puis 1 recoloration.
Le résultat dépend vraiment du dosage. ça peut faire bien comme pas bien... elle ne t'a pas montrer des exemplaires ?

Pour avoir tes cheveux naturels, pas le choix, tu arrêtes toute coloration tu laisses pousser... pousser... pousser...

Salam,

Tu dois être entre les mains de ta coiffeuse, mais tant pis...
Ne mets plus de coloration permanente et pour cacher les racines mets des colorations qui disparaissent au fur et à mesure des shampoings.

C'est bon je suis sortieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

je suis contente!! Ma coiffeuse est trop bien !!! ^^

Alors elle a gommer mon noir, je ne suis pas ressortie orange, mais marron. elle a ensuite fait une recoloration dessus (obligé); je lui ai demandé une couleur naturelle qui se rapproche de ma couleur naturelle. et qui quand ça repoussera on ne verra pas trop la différence. je lui ai donc laissé choisir, je lui fait confiance.

du coup, il n'y a pas un énorme changement, mais la couleur est plus iniformisée, et je trouve les reflets plus jolie.
Cependant, au niveau des pointes le noir n'est pas trop parti. donc les pointes sont plus foncé, on le voit à la lumière... on a du couper un peu (aie aie aie aie) et encore elle a pas couper tous! mais quand je recouperais un peu dans quelques mois, ça disparaitra!

je vous met des photos "avant"-"après".

Avant (2 premières)- Après (2 dernières) .

Pièces jointes

• DSC06822.jpg
    DSC06822.jpg
    60.6 KB · Affichages: 170
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    91.2 KB · Affichages: 162
  • DSC06853.jpg
    DSC06853.jpg
    47.3 KB · Affichages: 181
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    91.4 KB · Affichages: 168
Salam,

Tu dois être entre les mains de ta coiffeuse, mais tant pis...
Ne mets plus de coloration permanente et pour cacher les racines mets des colorations qui disparaissent au fur et à mesure des shampoings.

salam,

Non non j'arrête les colos.
Elle m'a parler de soins "colorants" mais qui disparaissent au bout de quelques shampoo ! voila !! ^^

Elle est très jolie ta couleur ^^

et tia de bien beaux cheveux dis-moi =)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rouge:

Mes cheveux c une longue histoire d'amour ...
Quand j'étais petite je les avaient au bol :eek: une horreur, et j'ai gardé une vieille coupe jusqu'au lycée! ensuite j'ai laissé pousser et ça change radicalement !!!!! j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux long. et maintenant je les aient, j'en suis trop contente.
mais là j'ai du couper un peu, ça fait mal ... =(

t'aurais du mettre du hénné ca t'aurait couté bcp moins cher lool

ta couleur est trés bien surtout si ton visage est clair

j'ai déja fais du hénné, mais ma mère pète un câble à chaque fois qu'elle doit m'en faire. ça fait des paté, ou alors ça coule trop! elle HURLE !!!!

j'ai pas payé si chère, surtout pour ma longueur!!
57€ (gommage, coloration (2 tubes), séchage, coupe et soin gratuit (c'est noel !). Alors que mon devis était à 62€ (mais vu que le soin était gratuit j'ai pas payé ce prix là).

Oui j'ai la peau claire! ;)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :r ouge:

Mes cheveux c une longue histoire d'amour ...
Quand j'étais petite je les avaient au bol :ee k: une horreur, et j'ai gardé une vieille coupe jusqu'au lycée! ensuite j'ai laissé pousser et ça change radicalement !!!!! j'ai toujours rêver d'avoir les cheveux long. et maintenant je les aient, j'en suis trop contente.
mais là j'ai du couper un peu, ça fait mal ... =(

Mais de rien ^^

mdr je les avais courts quand j'étais petite aussi ^^
Moi aussi j'aime les cheveux longs, mais je suis trop impatiente pour attendre qu'ils poussent :D

Mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'incompréhension :D

Tu vois pas la différence? :eek:
oh si on voit quand meme au niveau des racines là différence.

non non ce n'est pas la mm couleur!

Excuse, je suis pas très doué à l'heure de passer aux détails (racines dans ce cas). En tout cas, bsahtek.

Tu peux passer raconter ton HDC que t'as vécu en revenant de chez le coiffeur maintenant....Jdeconne.

Retour