J'ai peur d'aller chez la coiffeuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Salam !!!

Bon je vous explique mon little soucis !!!

A la base je suis de couleur chatain-foncé.
Je fais des couleurs noir depuis quelques années... et maintenant j'en suis lassée de cette couleur... dernièrement j'ai fais des couleurs chatains foncé et ça change pas grand chose mis à part un reflet moitié roux tout pourris.

LOL ;) (je précise que mes couleurs je les achete dans le commerce)

Comme j'en ai marre de ces couleurs, je profite de mon argent reçu par papa noel pour aller chez ma coiffeuse (que j'ai depuis l'adolescence et en qui je fais entierement confiance.) Mon rdv est pris, on a fait un devis et elle m'a expliqué ce qu'elle allait me faire.

Elle va "gommer" ma couleur noir pour ensuite me refaire une couleur par dessus de mon choix. j'aimerais bien chocolat. mais je n'ai plus envie d'entretenir les couleurs... je ne sais pas comment ça va se passer... alors apparament après le gommage je vais me retrouver orange-rousse! (pour moi c'est un décapage, non?) et ensuite recolorer dessus...
mais bon j'ai lu sur le net que certaines avait toujours des reflets acajou etc...! quelle horreur!!!

en faite j'aimerais retrouver ma couleur naturelle... mais je ne pense pas que ce soit possible ...
mes cheveux sont hyper long ...

enfin bon rdv dans 2 h !!!!!!!!!!!!

Salam !!!

Je fais des couleurs noir depuis quelques années... et maintenant j'en suis lassée de cette couleur... dernièrement j'ai fais des couleurs chatains foncé et ça change pas grand chose mis à part un reflet moitié roux tout pourris.

Comme j'en ai marre de ces couleurs, je profite de mon argent reçu par papa noel pour aller chez ma coiffeuse (que j'ai depuis l'adolescence et en qui je fais entierement confiance.) Mon rdv est pris, on a fait un devis et elle m'a expliqué ce qu'elle allait me faire.