J'ai peur de ne pas prier en période de menstrues

on le déduis ou on fait coller les ouï-dires :sournois :non non je suis pas aussi ruser...
Non je déduis une femme ne peux pas tenir ses ablution en période de règle , pas d'ablution pas de prière :sournois:

tu est une personne avec la qu'elle j'ai débattre, dans le coran sait la femme qui est ruser
Je trouve tes points de vu intéressent mais quelques fois je ne suis pas d'accord avec toi:prudent: .
Tu fait référence a l'histoire de Youssouf (psl) ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouvelle sur le Forum.
Je me pose pleins de questions concernant notre merveilleuse religion.
Je prie, je me sens bien à la fin de chacune de mes prières.

je suis en période de menstrues. mais je veux quand même prier ! Est-ce grave ? j'ai tellement peur que Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux, prenne cela pour de la paresse, ... je ne veux pas être punie. je suis très angoissée à l'idée de ne pas faire mes prières.

Pouvez-vous m'aider.
Me renseigner.

Que la paix soit sur vous

le7ma9 safi :/
______

En mode phone

Oui pour la sourate

Peut-on perde sait ablutions ou une ablution est valable pour toutes une journée ou simplent pour la prier pour la quelle on fait ses ablution ?

Si on ête toujours du même avis je verrais pas l'utilité de debatre

Bonne nuit a toi adifa

En mode phone

Oui pour la sourate

Peut-on perde sait ablutions ou une ablution est valable pour toutes une journée ou simplent pour la prier pour la quelle on fait ses ablution ?

Si on ête toujours du même avis je verrais pas l'utilité de debatre

Bonne nuit a toi adifa
Merci Compassion non les ablutions ne sont valable qu'a condition de remplir certains critères ;)
Bonne nuit a toi aussi Compassion :cool:

Les menstrues ne sont pas un mystère, si on commence à créer des mystères partout, on ne s'en sortira pas ...

Quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre sur des sujets simples, c'est mauvais signe ...

Oui les menstrues ne sont pas un mystère, mais le fait qu'ils soient interdits sans savoir pourquoi cela révèle du mystère que seul le Très-Haut en a connaissance. Donc je ne vais pas chercher à comprendre :).

Retour