euhhh Nona bon les femme ne forons point de bébé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhhh Nona bon les femme ne forons point de bébé![]()
et a quoi serve les 40 ouhis promiseeuhhh Nonau paradis y'a pas de bébé ni d'enfants .
Le Coran n'a jamais promis 40 houriet a quoi serve les 40 ouhis promise![]()
il n'interdis pas de faire la prier aux femmes qui on leur règleLe Coran n'a jamais promis 40 houri![]()
On le déduis lorsqu'on lis les versetsil n'interdis pas de faire la prier aux femmes qui on leur règle : )
on le déduis ou on fait coller les ouï-diresOn le déduis lorsqu'on lis les versets : cool:
non non je suis pas aussi ruser...Mais je pense que c'était une ruse de ta part de parler de houri![]()
Non je déduis une femme ne peux pas tenir ses ablution en période de règle , pas d'ablution pas de prièreon le déduis ou on fait coller les ouï-dires :sournois :non non je suis pas aussi ruser...
Je trouve tes points de vu intéressent mais quelques fois je ne suis pas d'accord avec toitu est une personne avec la qu'elle j'ai débattre, dans le coran sait la femme qui est ruser
je suis en période de menstrues. mais je veux quand même prier ! Est-ce grave ?
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouvelle sur le Forum.
Je me pose pleins de questions concernant notre merveilleuse religion.
Je prie, je me sens bien à la fin de chacune de mes prières.
je suis en période de menstrues. mais je veux quand même prier ! Est-ce grave ? j'ai tellement peur que Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux, prenne cela pour de la paresse, ... je ne veux pas être punie. je suis très angoissée à l'idée de ne pas faire mes prières.
Pouvez-vous m'aider.
Me renseigner.
Que la paix soit sur vous
Merci Compassion non les ablutions ne sont valable qu'a condition de remplir certains critèresEn mode phone
Oui pour la sourate
Peut-on perde sait ablutions ou une ablution est valable pour toutes une journée ou simplent pour la prier pour la quelle on fait ses ablution ?
Si on ête toujours du même avis je verrais pas l'utilité de debatre
Bonne nuit a toi adifa
Les menstrues ne sont pas un mystère, si on commence à créer des mystères partout, on ne s'en sortira pas ...
Quelqu'un qui ne cherche pas à comprendre sur des sujets simples, c'est mauvais signe ...
Oui les menstrues ne sont pas un mystère, mais le fait qu'ils soient interdits sans savoir pourquoi cela révèle du mystère que seul le Très-Haut en a connaissance. Donc je ne vais pas chercher à comprendre.
Comme quoi la religion, c'est surtout l'économie de la réflexion.
Ce qui faux bien évidemment Dieu dans le Coran nous pousse souvent a utiliser notre raison et intelligenceComme quoi la religion, c'est surtout l'économie de la réflexion.
Ce qui faux bien évidemment Dieu dans le Coran nous pousse souvent a utiliser notre raison et intelligence![]()
Non Dieu c'est très bien fait comprendre mais certaines personnes n'applique pas ses recommandation c'est tout .On ne peut pas dire que, sur cet aspect là, dieu soit bien compris.
oui c'est comme le créateur il révélé un coran ..est certains on fait des livre de plusieurs tomeselle poste un unique message et nous,on fait 13pages......