Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi des fois j'ai peur quand j'attends le rer avec ce qu'on entend qu'on me pousse sur la voie...
J'ai peur de mourir tout de suite comme ça d'un coup
j'ai peur qu'un jour quelqu'un me tue en traitre (par derriere càd je m'y attends pas)
ne me demander pas pk??? par devant sa ne me dérangerait pas mais surtt pas par derrière
et vous avez vous des peurs???
j'ai peur qu'un jour quelqu'un me tue en traitre (par derriere càd je m'y attends pas)
ne me demander pas pk??? par devant sa ne me dérangerait pas mais surtt pas par derrière
C un lâche qui te tue par derrière khssou yew9afe 9oudamke
ou ye3lmake a laila ana ghdi nejahde fike ou dike sa3a chehdi
mayji fine ye9tlake ta yeji kaiss ye3t9ake
moi parfois j'y pense avant de me coucher si je me réveil pas le matin....et que mon fils me trouve le matin en se réveillant....starfollah
oui sa aussi c flippant moi je me mets tjrs contre le mur quand j'attend le metro ou le rer
Aaah c'est donc toiiii!
(j'me suis toujours demandé c'est qui la pouffe qui rase les murs sur le quai : D)
je n'ai qu'une seule peur !!! c'est celle de perdre ma maman !!!!!
moi des fois j'ai peur quand j'attends le rer avec ce qu'on entend qu'on me pousse sur la voie...
moi une de mes peurs ça a longtemps été d'écraser un enfant en voiture, quand j'ai eu mon permis c'était ma phobie, genre un gamin qui perd son ballon qui traverse sans regarder, et bam catastrophe ...
ça m'est passé un peu
j'ai peur de rien : eek:
Ouille que Dieu t'en préserves!!!!
Après faut être vigilent aux alentours des endroits où il y'a des enfants..et ne pas conduire à toute allure comme certains.
merci, mm en étant vigilant c'est le genre de truc auquel tu peux rien faire! après j'avoue je roule un peu vite aussi mais bon a chaque fois que je pense a ça j'suis super prudent mais el hamdoullah c'est juste une peur rien de plus
merci, mm en étant vigilant c'est le genre de truc auquel tu peux rien faire! après j'avoue je roule un peu vite aussi mais bon a chaque fois que je pense a ça j'suis super prudent mais el hamdoullah c'est juste une peur rien de plus
j'ai une image en tete au bled, un mec avec un camion avait écrasé une fille, il avait tiré un drap sur elle et avait laissé le camion et c'était barré, je crois que ça m'a traumatiséque Dieu t'en préserve, mais j'avoue que ça fait peur, c'est aussi aux parents de dire à leurs enfants de pas jouer et courir sur la route......
De rien :ro uge:
ben hamdolillah alors si ce n'est qu'une simple appréhension, tu prends au moins les devants en étant vigilent par la suite. Et comme a dis semiramis c'est aux parents de sensibiliser leurs enfants, prsk lorsque tu vois des enfants courir sur la route, y jouer... t'as peur pour eux.
T'as ton permis depuis peu de temps?
j'ai une image en tete au bled, un mec avec un camion avait écrasé une fille, il avait tiré un drap sur elle et avait laissé le camion et c'était barré, je crois que ça m'a traumatisé
non ça fait plus de 5 ans maintenant, avant j'y pensais dès que je rentrais en voiture, maintenant bcp moins
j'ai une image en tete au bled, un mec avec un camion avait écrasé une fille, il avait tiré un drap sur elle et avait laissé le camion et c'était barré, je crois que ça m'a traumatisé
non ça fait plus de 5 ans maintenant, avant j'y pensais dès que je rentrais en voiture, maintenant bcp moins