J'ai peut-etre compris un truc

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ..
Est ce que des mecs peuvent m'expliquer si c'est plausible..
La de suite j'ai un éclair de compréhension alors vite j'écris avant que le génie se barre de la bouteille ...la bouteille qui est une métaphore pour mon cerveau hein ...bon allez j'arrête de faire l'andouille ..

Bon apparemment c'est le cas numéro 2 ...
Encore ,, sur le lieu de travail , on se plaît du regard clairement....puis j'essuie, en mode quand il est à 2 mètres de moi , je calculé pas car d'une. Je suis au taff en public et de 2 ..
J'en ai ras le bol de mes excitations sur des mecs qui ont un bon dos agréable à regarder ...
Ça me pompe , je viens à peine de retourner au taff , je me dit mais dose cocotte ohhh !

Donc entre temps il me dema.de un.advice dans son boulot , avec une petite voix douce il me montre son écran de près, ( nan rien même pas impressionee , en mode contrôle) jai répondu que non , moi ce n'était pas trop mon domaine du coup , mais gentiment ....sans plus ...
Il avait l'air doux et simpa ..

Puis on se reparle , il me dit " ah c'est toi la fille du service +++...
Bref oui c'est moi , et la on était que 2 , donc je fais ma simpa , et déjà ce jour là, il avait l'air " robot " en mode aucune reaction ...
Pas vraiment de sourire ...
Puis on se recroise je le salut lui aussi ...mais la je souri comme une idiote et lui " robot " zero emotion ...
..
Ma question est ...
Peut-être que je remarqué pas ou que je connais pas..
Mais il me semble qu'avec l'autre d'avant ça a été comme ça?
C'est moi ?
Je suis Peut-être impoli au départ mais j'ai pas l'impression??
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En y repensant l'autre d'avant il était en mode vener a un moment...
Mais ces gens ils comprennent le mot " discretion "?
C'est vraiment bizarre mais tout prend un sens du coup
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je n'ai pas vos codes les amis , je suis une ancienne mère au foyer longue durée...
Je connais les regards discrets , les sourires qu'on essaye de faire quand il ya personne autour ...
Etc etc ...
Et si je parle a voix haute et que je déconne devant tout le monde avec un mec c'est que tu vas devenir juste un pote
 
Salam ..
Est ce que des mecs peuvent m'expliquer si c'est plausible..
La de suite j'ai un éclair de compréhension alors vite j'écris avant que le génie se barre de la bouteille ...la bouteille qui est une métaphore pour mon cerveau hein ...bon allez j'arrête de faire l'andouille ..

Bon apparemment c'est le cas numéro 2 ...
Encore ,, sur le lieu de travail , on se plaît du regard clairement....puis j'essuie, en mode quand il est à 2 mètres de moi , je calculé pas car d'une. Je suis au taff en public et de 2 ..
J'en ai ras le bol de mes excitations sur des mecs qui ont un bon dos agréable à regarder ...
Ça me pompe , je viens à peine de retourner au taff , je me dit mais dose cocotte ohhh !

Donc entre temps il me dema.de un.advice dans son boulot , avec une petite voix douce il me montre son écran de près, ( nan rien même pas impressionee , en mode contrôle) jai répondu que non , moi ce n'était pas trop mon domaine du coup , mais gentiment ....sans plus ...
Il avait l'air doux et simpa ..

Puis on se reparle , il me dit " ah c'est toi la fille du service +++...
Bref oui c'est moi , et la on était que 2 , donc je fais ma simpa , et déjà ce jour là, il avait l'air " robot " en mode aucune reaction ...
Pas vraiment de sourire ...
Puis on se recroise je le salut lui aussi ...mais la je souri comme une idiote et lui " robot " zero emotion ...
..
Ma question est ...
Peut-être que je remarqué pas ou que je connais pas..
Mais il me semble qu'avec l'autre d'avant ça a été comme ça?
C'est moi ?
Je suis Peut-être impoli au départ mais j'ai pas l'impression??

Salam

J'espère que tu receVras des réponses intéressantes 👀

Moi j'ai classé les hommes en plusieurs catégories: celle que je fuis, c'est la catégorie prédateur/séducteur. Ces hommes ont une aura de mystère autour d'eux. Ils cultivent le mystère de par leur regard et de part leur conversation bien orchestrée, avec une gestion de leur émotion bien rodée. Ils sont de bons orateurs, charmeurs, ... bref ils sont hypnotisants mais so dangereux sentimentalement...

Il y a les zgegeur que je fuis aussi et c'est pas compliqué car je les trouve degeulasses: pas du tout subtils, comme des chiens en rut, ils proposent à n'importe quelle femelle un coit.

Il y a aussi les profiteurs/manipulateur... no comment

Il y a les hommes soumis, gros manque de confiance en soi, disent oui à tout, sont hyper dépendants :(


Et Il y a les gars cultivés, bien éduqués, drôle, tendres, sans prise de tête... bref le mari auquel j'aspire 😭😅 pray for me 😆


Pour me protéger maintenant, quand je flash sur un homme, je le classe dans une des catégories. Comme ça je nexte vite pour ne pas me faire de film. Et quand c'est un bon candidat, j'essaie d'évaluer s'il me considérera comme un bon parti et je prie pour que ça fonctionne.

P.S. je viens de me relire et je me suis dit je crois pas que ma réponse va t'aider lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam

J'espère que tu receVras des réponses intéressantes 👀

Moi j'ai classé les hommes en plusieurs catégories: celle que je fuis, c'est la catégorie prédateur/séducteur. Ces hommes ont une aura de mystère autour d'eux. Ils cultivent le mystère de par leur regard et de part leur conversation bien orchestrée, avec une gestion de leur émotion bien rodée. Ils sont de bons orateurs, charmeurs, ... bref ils sont hypnotisants mais so dangereux sentimentalement...

Il y a les zgegeur que je fuis aussi et c'est pas compliqué car je les trouve degeulasses: pas du tout subtils, comme des chiens en rut, ils proposent à n'importe quelle femelle un coit.

Il y a aussi les profiteurs/manipulateur... no comment

Il y a les hommes soumis, gros manque de confiance en soi, disent oui à tout, sont hyper dépendants :(


Et Il y a les gars cultivés, bien éduqués, drôle, tendres, sans prise de tête... bref le mari auquel j'aspire 😭😅 pray for me 😆


Pour me protéger maintenant, quand je flash sur un homme, je le classe dans une des catégories. Comme ça je nexte vite pour ne pas me faire de film. Et quand c'est un bon candidat, j'essaie d'évaluer s'il me considérera comme un bon parti et je prie pour que ça fonctionne.

P.S. je viens de me relire et je me suis dit je crois pas que ma réponse va t'aider lol
Non mays c'est bien , tu cherches un mari ..
Tu as raison
 
Des exemples pour ces détails là ?

😅 à vos ordres caporal

Je plaisante. Bon si ça peut t'aider lol

Ben c'est un homme qui n'a pas moultes exigences: sur la culture générale, le niveau d'analyse, les compétences culinaires, administratives, le recevoir, le physique, les ambitions professionnelles... de sa femme. Il l'aide par le bon exemple à s'améliorer si elle a des lacunes sans la rabaisser. Il voit le positif en elle sans chercher la perfection. Il n'est pas dans le ngir.
 
Ah d'accord !
Je comprends mieux là. Iwa a lalla, je prie allah pour que tu déniches ce parfait mari qui soit silencieux comme une carpe ! :D

On dirait que j'ai piqué où ça fait mal ;) tkiet Seul Allah est parfait. C'est normal que les hommes habitués à des privilèges aient du mal à se mettre à la place de la femme à qui on ne laisse pas bcp de place dans certaines cultures. Ça va évoluer lentement mais sûrement et on va réussir à s'adapter à ces nouveaux repères 😀
 
Ça me fait pas mal du tout, au contraire. Je suis ce que je suis btw !
Et me prends pas au sérieux lah ykhellik, ça se voit bien que t9resti. :D

J'assume mes propos :) et ce sont nos propos dans ce cas précis que je prends au sérieux. Toi je ne te connais pas. Et je t'avoue que je n'ai pas chercher à savoir qui est derrière ces propos :)


Gouli incha'a llah.. Pourquoi pas !

Ne mêle pas Dieu stp à ton cynisme. Un peu de respect à Ton créateur stp.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ne mêle pas Dieu stp à ton cynisme. Un peu de respect à Ton créateur stp.
Que tous tes vœux soient exaucés, y compris celui d'avoir un mari aussi parfait que celui que tu cherches.
Et si Allah veut, il sera même meilleur que ce que tu imagines.


Voilà pourquoi il faut mêler Dieu à tout.

J'assume mes propos :) et ce sont nos propos dans ce cas précis que je prends au sérieux. Toi je ne te connais pas. Et je t'avoue que je n'ai pas chercher à savoir qui est derrière ces propos :)
Pas grave. Daba tkebri ou tnsay.
 
Salam ..
Est ce que des mecs peuvent m'expliquer si c'est plausible..
La de suite j'ai un éclair de compréhension alors vite j'écris avant que le génie se barre de la bouteille ...la bouteille qui est une métaphore pour mon cerveau hein ...bon allez j'arrête de faire l'andouille ..

Bon apparemment c'est le cas numéro 2 ...
Encore ,, sur le lieu de travail , on se plaît du regard clairement....puis j'essuie, en mode quand il est à 2 mètres de moi , je calculé pas car d'une. Je suis au taff en public et de 2 ..
J'en ai ras le bol de mes excitations sur des mecs qui ont un bon dos agréable à regarder ...
Ça me pompe , je viens à peine de retourner au taff , je me dit mais dose cocotte ohhh !

Donc entre temps il me dema.de un.advice dans son boulot , avec une petite voix douce il me montre son écran de près, ( nan rien même pas impressionee , en mode contrôle) jai répondu que non , moi ce n'était pas trop mon domaine du coup , mais gentiment ....sans plus ...
Il avait l'air doux et simpa ..

Puis on se reparle , il me dit " ah c'est toi la fille du service +++...
Bref oui c'est moi , et la on était que 2 , donc je fais ma simpa , et déjà ce jour là, il avait l'air " robot " en mode aucune reaction ...
Pas vraiment de sourire ...
Puis on se recroise je le salut lui aussi ...mais la je souri comme une idiote et lui " robot " zero emotion ...
..
Ma question est ...
Peut-être que je remarqué pas ou que je connais pas..
Mais il me semble qu'avec l'autre d'avant ça a été comme ça?
C'est moi ?
Je suis Peut-être impoli au départ mais j'ai pas l'impression??
Et moi je sais pas pourquoi j'ai envie de t'insulter à chaque fois que je lis tes écrits 😬😬😬
 
Que tous tes vœux soient exaucés, y compris celui d'avoir un mari aussi parfait que celui que tu cherches.
Et si Allah veut, il sera même meilleur que ce que tu imagines.


Voilà pourquoi il faut mêler Dieu à tout.


Pas grave. Daba tkebri ou tnsay.

Qu'Allah me permette surtout de l'adorer comme il se doit. Quant à la notion du mari parfait, c'est subjectif. Je trouve que ce que j'ai décrit relève du bon sens... je trouve ta réaction déconcertante. Allahi ster..

Nkber o 3omri men nsa chourouti ;)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam ...
Just perfect , ce matin je l'ai vu , bon j'ai essayé de pas regarder comme une idiote , mais le peu que j'ai vu , lui aussi il a une gene....tout rn restart discret..
Ensuite on est passé dos a dos et on ne s'est même pas salut. Ça c'est top ..
Je sais vous ne comprenez pas forcément en quoi c'est top ...
C'est le principe même de la discrétion, on se parle quand on est seul, sinon on ne se parle pas lol ..
 
Haut