J'ai plus de son

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Bonsoir les gens ! je sais il est 3h29 ! :rolleyes:

Bon jvous sixplique vite fait ! :rougeur:

Mon voisin m'a formaté le pc !
le problème main nan ! c'est que je n'ai plus de son !

j'ai été sur tout les drivers machin !

j'ai enregistré l'activeX sur le pc ! mais le problème c'est qu'il veut pas exécuter !!

quand je lance l'exécution ! il commençe ! et j'ai pas de message d'erreur !

j'ai éteint et rallumer le pc ! que dalle ! toujours pas de son !!

Merçi de m'aider siboupli :(

Bonsoir les gens ! je sais il est 3h29 ! :rolleyes:

Bon jvous sixplique vite fait ! :rougeur:

Mon voisin m'a formaté le pc !
le problème main nan ! c'est que je n'ai plus de son !

j'ai été sur tout les drivers machin !

j'ai enregistré l'activeX sur le pc ! mais le problème c'est qu'il veut pas exécuter !!

quand je lance l'exécution ! il commençe ! et j'ai pas de message d'erreur !

j'ai éteint et rallumer le pc ! que dalle ! toujours pas de son !!

Merçi de m'aider siboupli :(

tu dois installer les pilotes de la carte son. si tu possède plus le cd d' origine, tu pourra les télécharger sur le site du fabricant de la carte mère. tu connais la marque et le model?

tu dois installer les pilotes de la carte son. si tu possède plus le cd d' origine, tu pourra les télécharger sur le site du fabricant de la carte mère. tu connais la marque et le model?

je n'ai plus les cd !

j'ai voulu aller télécharger l'activeX sur "toutlesdrivers.com" (jcrois que c'est le nom là que j'ai trouvé) ! nada ! ça a rien donner !

la marque de quoi ?? du pc ?? (wellah jfé pas exprès de faire ma teubé ! à steur çi jpeux être que ... :rouge: )

je n'ai plus les cd !

j'ai voulu aller télécharger l'activeX sur "toutlesdrivers.com" (jcrois que c'est le nom là que j'ai trouvé) ! nada ! ça a rien donner !

la marque de quoi ?? du pc ?? (wellah jfé pas exprès de faire ma teubé ! à steur çi jpeux être que ... :rouge: )

la marque et le model de la carte mère ma3lich on vas trouver. installe ce logiciel system information for windows
tu le lance, dans le volet de gauche, tu vas dans "hardware" ensuite tu clik sur "motherboard" et tu post ici ce qu'il y a d' écrit à "manufacturer" "model" et "version"

la marque et le model de la carte mère ma3lich on vas trouver. installe ce logiciel system information for windows
tu le lance, dans le volet de gauche, tu vas dans "hardware" ensuite tu clik sur "motherboard" et tu post ici ce qu'il y a d' écrit à "manufacturer" "model" et "version"

Il le télécharge pas automatiquement ! je suis en train de le faire de l'autre manière ! mais ça rame !! il m'a donné le lien là : http://www.gtopala.com/download/siw-setup.exe

la fenêtre s'est ouverte ! mais ça rame encore !

C'est bon ! zé crouvé :rouge:

j'ai du aller le récuperer dans le c:

donc il me donne :

Property Value
North Bridge SiS 648FX Revision 51

Property Value
South Bridge SiS LPC Bridge Revision 51

Property Value
CPU Intel(R) Celeron(R) CPU 2.66GHz

Property Value
Cpu Socket Socket 478 mPGA

Property Value
System Slots 3 PCI, 1 AGP

Property Value
Memory Summary

Property Value
Maximum Capacity 2048 MBytes

Property Value
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes

Property Value
Memory Slots 2

Property Value
Error Correction None

Property Value
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed

Voilà :(

Ecoute .. Si ta windows Xp, ta ka cliké sur Demarrer ---> Tous les programmes ---> Windows updates ( tu va telecharger depuis les mise a jour necessaire pour ton pc ) voila c simple non ? ! :D bla le nom d la carte son la walou .. "Ou baraka men tfalssif" ( Je parle des autres) ;)

Retour