J'ai plus Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Mais ma gueule apparait toujours dans Google Image, avec le lien facebook, en bas, comment se-fesse ? :oh:

Je dois faire quoi pour l'enlever ? tss la honte :D

Mais ma gueule apparait toujours dans Google Image, avec le lien facebook, en bas, comment se-fesse ? :oh:

Je dois faire quoi pour l'enlever ? tss la honte :D

Tu peux rien y faire même si tu as supprimé ton compte toutes les données sont conservées à vie ce n'est pas des bêtises j'avais vu un reportage un mec avait le même soucis que toi et à porté plainte contre eux! Fallait y penser avant!

Facebook est indélébile et débile par la même occasion!

Tu peux rien y faire même si tu as supprimé ton compte toutes les données sont conservées à vie ce n'est pas des bêtises j'avais vu un reportage un mec avait le même soucis que toi et à porté plainte contre eux! Fallait y penser avant!

Facebook est indélébile et débile par la même occasion!

Relax pete un coup deja ...

Merci du post.

Alors, tu vas dans paramètre de confidentialité/ publicités, applications et sites web --> modifier les paramètres / recherche publique --> modifier les paramètres/ et tu décoches la case "activer la recherche publique.

Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications. ^^

ET ca va changer quoi ?

On me trouvera plus via google ?

En fait sur google , y'a rien, mais sur image oui.

merci misstic zuckerberg :intello:

ET ca va changer quoi ?

On me trouvera plus via google ?

En fait sur google , y'a rien, mais sur image oui.

merci misstic zuckerberg :intello:

Oui voilà, comme ça on te retrouvera plus via aucun moteurs de recherches, donc théoriquement ça devrait aussi marcher pour google image. Si ça marche pas alors désolée pour toi.

Zuckerberg c'est trop d'honneur, je suis nulle en informatique. :langue:

Oui voilà, comme ça on te retrouvera plus via aucun moteurs de recherches, donc théoriquement ça devrait aussi marcher pour google image. Si ça marche pas alors désolée pour toi.

Zuckerberg c'est trop d'honneur, je suis nulle en informatique. :langue:

Lol, je sais pas tu m'a sorti ça en 2 secondes donc ... merci je vais le faire :D

Je dois faire quoi pour l'enlever ? tss la honte : D

Tu as du merdé quelque part, j'en ai désactivé un et je viens de faire l'essai de rechercher mon pseudo que ça soit sur Google ou Google image et je n'apparais nulle part!!

J'ai fait la même chose avec celui ou j'ai mis mes nom et prénom et résultat idem!

Ps: c'est "marrant" par contre tous les facebook que j'ai trouvé avec le même pseudo que moi:eek:

Retour