J'ai prévu une déclaration d'amour mais je le comprend plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
Tout montre qu'il s'interesse moi ( calins quand on se voit, il me touche sans cesse, on déconne tout le temps, il me dis que je lui manque énormément, ses regards...). J'ai essayer de faire l indifférente ,de dire qu'on est pas fait l un pour l autre dès qu'il me fait des avances, histoire de voir à quel point il tient à moi:
-Il finit tout le temps par me dire qu-il plaisante.
-Il a proposé une fois qu'on se voit mais il n est pas venu, il s'est excusé mais bon ca me fait douter de ses sentiments.
-Quand je manifeste le moindre intéressement je sens qu'il s'en fuit: Aujourd hui j ai fait l initiative de lui parler sur msn on a parlé pour kelk minute, il m'a dis qu'il va revenir mais il est parti une bonne fois pour toute. Alors que je voulais lui déclarer que je l'aime et que j peux plus cacher mes sentiments.

Je sens que quand je lui montr l'indifférence il essaye de s'approcher de moi, mais quand j essye de m'approcher il s'eloigne. Et moi j en ai marre de cette situation. En plus on se vit pas tout le temps ce n'est que de temps e temps et dans un cadre professionnel et j avoue que quand on se voit on se sent très heureux

Je remercie Dieu que j'ai pas avouer mon amour, je me suis rapplé qqu'un jour il a dis qu'il a quitté son ex parcqu'il ressenté qu'elle était trop collante. Je fais quoi?????????????

Il me dis pourtant tout le temps que je lui plais, quu'il me trouve belle et qu'il attend que je soit sa copine mais sur un air pas trop sérieux

wai ,il se moque de toi ,il n'est pas sérieux ,il déconne,
alors la il faut que toi sera sérieuse et parler avec lui s'il est sérieux continuer avec lui
sinon faut tourner la page et passe a autre chose,et ne perd pas ton temps avec lui

bonsoir,il a quel age?

25 ans c'est le meme mec dont je vous ai parlé qui a dit qu'il a cassé avec sa copine pour moi. C est pourqoui je fais l indifférente quend il me dis qu'il ve etre mon copain je dis toujours qu'il faut qu'on reste amis parcqu'on va pas se comprendre et au mieu de me demander des explications il me dis qu'il plaisante

Tout montre qu'il s'interesse moi ( calins quand on se voit, il me touche sans cesse, on déconne tout le temps, il me dis que je lui manque énormément, ses regards...).

bon la suite on la connait

il ma dépucelée
il ma jetée
je sais plus quoi faire
aidez moi

ouéé je sais mais à koi ca sert et que dois je faire

mais lâche le
soit indifférente
vraiment indifférente, pas feindre l'indifférence pour mieux retomber dans ses filets

et s'il revient parce qu'il s'ennui trop tout seul, envoie *****
déclare pas ton amour
t'es pas amoureuse d'un mec qui n'a même pas d'estime pour ta personne arrête

c'est bien lui qui t'a posé 3 lapins ?
que je dise pas de betises

mais lâche le
soit indifférente
vraiment indifférente, pas feindre l'indifférence pour mieux retomber dans ses filets

et s'il revient parce qu'il s'ennui trop tout seul, envoie *****
déclare pas ton amour
t'es pas amoureuse d'un mec qui n'a même pas d'estime pour ta personne arrête

c'est bien lui qui t'a posé 3 lapins ?
que je dise pas de betises

Oué mais on s'est vu après, il s'est excusé pour les autres fois, cette semaine il a proposé un autre rendez vous mais j ai refusé sous pretexte que je serai en voyage. Frachement j comprend pas ses regards et gestes disent tout mais peut etre qu'il croit que c'est pas réciprok lui aussi ou qu'il croit que vraiment je ne pense qu'à une amitié.
Fin j'en sais rien dès que je commence à m assurer de ses sentiments, il fait un geste qui me fait douter

Oué mais on s'est vu après, il s'est excusé pour les autres fois, cette semaine il a proposé un autre rendez vous mais j ai refusé sous pretexte que je serai en voyage. Frachement j comprend pas ses regards et gestes disent tout mais peut etre qu'il croit que c'est pas réciprok lui aussi ou qu'il croit que vraiment je ne pense qu'à une amitié.
Fin j'en sais rien dès que je commence à m assurer de ses sentiments, il fait un geste qui me fait douter

un mec qui touche une fille il ne l'aime pas forcément
soit pas naive ou trop guimauve ... !

bon courage

25 ans c'est le meme mec dont je vous ai parlé qui a dit qu'il a cassé avec sa copine pour moi. C est pourqoui je fais l indifférente quend il me dis qu'il ve etre mon copain je dis toujours qu'il faut qu'on reste amis parcqu'on va pas se comprendre et au mieu de me demander des explications il me dis qu'il plaisante
j'ai l'impression que pour son age il se comporte comme un gamin

Retour