J'ai raté le campus que dois je faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rihab33
  • Date de début Date de début
bonjour
je suis une etudiante en 2eme annee dut Mecanique
je cherche a m inscrire pour une license pro en france
mais pour campuse france la deposition de dossier a ete pour le 15 et c est fini pour moi
j ai entendu parler de CIELL2
et je n y comprend rien
AIDEZ MOIIIII

Bonsoir.

Si tu as raté le campus, je pense que c'est trop tard, il faut attendre l'année prochaine.

Essayes les licences pro aux universités marocains quand même c'est bien aussi, c'est tout ce que je peux te conseiller.

bonjour
je suis une etudiante en 2eme annee dut Mecanique
je cherche a m inscrire pour une license pro en france
mais pour campuse france la deposition de dossier a ete pour le 15 et c est fini pour moi
j ai entendu parler de CIELL2
et je n y comprend rien
AIDEZ MOIIIII

Essaie de trouver une licence professionnelle qui n'est pas connectée à CampusFrance, c'est à dire qu'elle peut accepter et étudier ton dossier et t'envoyer une attestation d'admission sans passer par CampusFrance.

CampusFrance les nomme établissements "non connectés".

Et dès que tu auras ton inscription tu peux passer par CammusFrance pour validation de dossier et pour passer déposer ta demande de visa par la suite.

salam

quel est le dernier délai du dépôt de dossier à Campus France sachant que j'ai déjà un dossier chez eux l'année dernière est ce qu'ils vont le renouveler
ou je dois ouvrir un nouveau dossier et quel est le dernier délai
je voudrai postuler pour une licence inchaallah

Essaie de trouver une licence professionnelle qui n'est pas connectée à CampusFrance, c'est à dire qu'elle peut accepter et étudier ton dossier et t'envoyer une attestation d'admission sans passer par CampusFrance.

CampusFrance les nomme établissements "non connectés".

Et dès que tu auras ton inscription tu peux passer par CammusFrance pour validation de dossier et pour passer déposer ta demande de visa par la suite.
sure sure ? ohhhh stp c vrai ??

Retour