Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5 :ee k:
ce qui me mets les boules c'est que pour une question j'ai changé ma réponse alorsd que la première etais la bonne !!!
et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code
ouais bein franchement j'aurez préférez le raté avec 8 ou 9 fautes ca m'aurez moins mis les boules que pour une fautes en trop !!Bah je l'ai eu. Je n'ai toujours pas compris pourquoi: j'étais nulle à l'auto-école.
et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5
ce qui me mets les boules c'est que pour une question j'ai changé ma réponse alorsd que la première etais la bonne !!!
et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code D
bein j'ai mangé trois pain au chocolat pour passé mes nerfsaïaïaïeeeeeeeeee
t'as les nerfs au moins :langue:
nan je rigole! moi j'ai pa eu le temps de le passé, je me réinscrite a mes retour de vacance :
et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5
bein j'ai mangé trois pain au chocolat pour passé mes nerfs
traine pas c'est un conseil
ouais bein franchement j'aurez préférez le raté avec 8 ou 9 fautes ca m'aurez moins mis les boules que pour une fautes en trop !!
moi ca depend des séries parfois c'est panique a bord avec une seule serie merdique qui pointe son nez !!
moi dés demain je retourne a l'auto ècole pour avoir une nouvelle dateil étais tout frais au moins, ils sont meilleur
bé j'étais bloqué cette année
et là ça sert a rien de m'inscrire puisque je vais au maroc deux mois
alors au retour incha Allah
punaise vous etes trop fortes a pas savoir comment vous l'avez eut !!!moi jsuis pas comme toi jlai eu
mais jsais pas comment jlai eu par contre
je doit l'avoir c'est une question de survieComme ça tu seras encore plus contente quand tu l'auras.
et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code :
moi dés demain je retourne a l'auto ècole pour avoir une nouvelle date
j'ai commencé ma conduite et si je traine pour avoir le code ca retarde tout le reste !!
moi je suis en normandieça c l'avantage des parisien... passé la conduite en même temp!
quand j'étais inscrite a paris, moi aussi je fesai les deux... mais ichi dans le chnor... c'est d'abord le code ensuite la conduite
oui je suis degouté mais bon la vie est ainsi faites j'allez quand méme pas tapé cette pauvre femme qui m'a annoncé que c'etais pas bon !!!Ahhhhh tu dois être dégoûtée !!! Aller courage, tu l'auras la prochaine fois. Te laisse pas abattre.
Quand j'ai passé mon code, je me souviens c'était en juillet 2002, j'ai pris la 1e session à 7h.30 du matin pour être fraîche. J'ai finis avant tout le monde et l'examinateur corrigeait devant moi mon test.
Je le vois avec son stylo, dégoûté de n'avoir rien à corriger... j'ai fait 3 fautes. J'ai appelé direct ma mère qui était en vacances à Casa. Meskina c'était 6heures du matin !!!
Mais j'étais trop contente.
Par contre je m'étais entraînée comme une folle pendant des mois avec un super CD-Rom qu'on m'avait donné. J'en ai fait des test, je connaissais les questions+réponses par coeur.
Courage !!
oui je suis degouté mais bon la vie est ainsi faites j'allez quand méme pas tapé cette pauvre femme qui m'a annoncé que c'etais pas bon !!!
punaise vous etes trop fortes a pas savoir comment vous l'avez eut !!!
parce que tu sais pas conduire en plussi tu mverrai conduire t'en pourrais plus
parce que tu sais pas conduire en plus
moi je suis en normandie
mais ils m'ont laissez commencer ma conduite , j'ai deja fait 10 hrs
bein c'etais le genre de question ou tu pouvez mettre plusieurs reponses j'arrete pas de penser a cette reponse qui a tout changé !!!moi je l'ai eu du premier coup cocote.juste 3 fautes.et prq tu as hésité sur le bonne réponse?
bein c'etais le genre de question ou tu pouvez mettre plusieurs reponses j'arrete pas de penser a cette reponse qui a tout changé !!!