j'ai raté mon code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angelomar
  • Date de début Date de début
et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5 :eek:

ce qui me mets les boules c'est que pour une question j'ai changé ma réponse alorsd que la première etais la bonne !!!

et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code :D

et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5 :ee k:

ce qui me mets les boules c'est que pour une question j'ai changé ma réponse alorsd que la première etais la bonne !!!

Bah je l'ai eu. :rouge: Je n'ai toujours pas compris pourquoi: j'étais nulle à l'auto-école. :D

Bah je l'ai eu. :rouge: Je n'ai toujours pas compris pourquoi: j'étais nulle à l'auto-école. :D
ouais bein franchement j'aurez préférez le raté avec 8 ou 9 fautes ca m'aurez moins mis les boules que pour une fautes en trop !!

:D

moi ca depend des séries parfois c'est panique a bord avec une seule serie merdique qui pointe son nez !!

et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5

et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code D

aïaïaïeeeeeeeeee :eek:

t'as les nerfs au moins :langue:

nan je rigole! moi j'ai pa eu le temps de le passé, je me réinscrite a mes retour de vacance :langue:

et voila ca y est c'est fait mais aussi je l'est raté ce matin j'ai fait 6 fautes au lieu de 5 :eek:

moi jsuis pas comme toi jlai eu :D

mais jsais pas comment jlai eu par contre

bein j'ai mangé trois pain au chocolat pour passé mes nerfs

traine pas c'est un conseil

il étais tout frais au moins, ils sont meilleur :langue:

bé j'étais bloqué cette année :rouge:

et là ça sert a rien de m'inscrire puisque je vais au maroc deux mois

alors au retour incha Allah :D

il étais tout frais au moins, ils sont meilleur
bé j'étais bloqué cette année :rouge:

et là ça sert a rien de m'inscrire puisque je vais au maroc deux mois

alors au retour incha Allah :D
moi dés demain je retourne a l'auto ècole pour avoir une nouvelle date :D

j'ai commencé ma conduite et si je traine pour avoir le code ca retarde tout le reste !!

et vous ca c'est passé comme nt quand vous avez passé votre code :

c'est pas grave tu retenteras et tu l'auras la prochaine fois inchallah ;)

moi je l'ai eu mais je ne savais pas forcément bien ttes les réponses à l"époque alors je sais pas comment lol :D

moi dés demain je retourne a l'auto ècole pour avoir une nouvelle date :D

j'ai commencé ma conduite et si je traine pour avoir le code ca retarde tout le reste !!

ça c l'avantage des parisien... passé la conduite en même temp!

quand j'étais inscrite a paris, moi aussi je fesai les deux... mais ichi dans le chnor... c'est d'abord le code ensuite la conduite :rolleyes:

Ahhhhh tu dois être dégoûtée !!! Aller courage, tu l'auras la prochaine fois. Te laisse pas abattre.

Quand j'ai passé mon code, je me souviens c'était en juillet 2002, j'ai pris la 1e session à 7h.30 du matin pour être fraîche. J'ai finis avant tout le monde et l'examinateur corrigeait devant moi mon test.

Je le vois avec son stylo, dégoûté de n'avoir rien à corriger... j'ai fait 3 fautes. J'ai appelé direct ma mère qui était en vacances à Casa. Meskina c'était 6heures du matin !!!
Mais j'étais trop contente.

Par contre je m'étais entraînée comme une folle pendant des mois avec un super CD-Rom qu'on m'avait donné. J'en ai fait des test, je connaissais les questions+réponses par coeur.

Courage !! :D

pas grave faut bien rater qlq chose dis toi ca !
:D

Ahhhhh tu dois être dégoûtée !!! Aller courage, tu l'auras la prochaine fois. Te laisse pas abattre.

Quand j'ai passé mon code, je me souviens c'était en juillet 2002, j'ai pris la 1e session à 7h.30 du matin pour être fraîche. J'ai finis avant tout le monde et l'examinateur corrigeait devant moi mon test.

Je le vois avec son stylo, dégoûté de n'avoir rien à corriger... j'ai fait 3 fautes. J'ai appelé direct ma mère qui était en vacances à Casa. Meskina c'était 6heures du matin !!!
Mais j'étais trop contente.

Par contre je m'étais entraînée comme une folle pendant des mois avec un super CD-Rom qu'on m'avait donné. J'en ai fait des test, je connaissais les questions+réponses par coeur.

Courage !! :D
oui je suis degouté mais bon la vie est ainsi faites :D j'allez quand méme pas tapé cette pauvre femme qui m'a annoncé que c'etais pas bon !!!

Le code je l'ai eu du premier coup et le permis du 3 ème coup.

je l'ai eu avec 39/ 40 questions ;)

moi je l'ai eu du premier coup cocote.juste 3 fautes.et prq tu as hésité sur le bonne réponse?:eek:

Retour