J'ai recu mon maillot du PSG, je suis hyper heureux!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Je suis trop content j'ai le nouveau maillot du psg flambant neuf!!!
Il est magnifique je viens de l'essayer et il me va trop bien, on dirait qu'il a été fabriqué pour moi. Un beau rouge vif superbe. Je le mettrai la prochaine fois que j'irai au parc des princes supporter paris. Et au printemps et en été je le mettrai histoire de me la raconter un peu lol car c'est un beau vetement et vu que j'aime bien m'habiller branché, c'est impeccable, il ressemble pas aux vulgaires maillot de foot.

Je suis trop content j'ai le nouveau maillot du psg flambant neuf!!!
Il est magnifique je viens de l'essayer et il me va trop bien, on dirait qu'il a été fabriqué pour moi. Un beau rouge vif superbe. Je le mettrai la prochaine fois que j'irai au parc des princes supporter paris. Et au printemps et en été je le mettrai histoire de me la raconter un peu lol car c'est un beau vetement et vu que j'aime bien m'habiller branché, c'est impeccable, il ressemble pas aux vulgaires maillot de foot.

une photo du maillot please?

je viens de rentrer chez moi et je viens tout juste de l'essayer.
Je vais faire ma sieste avant.
Je l'ai eu à 50% de réduction à la redoute, j'ai bien fais d'attendre.
Pour noel si vous souhaitez offrir le maillot de paris ou de marseille c'est en promo à la redoute.
j'y suis allée jetter un coup d'oeil je suis interessée par celui de marseille mais, t'es sur que c'est le dernier modele???
je n'est pas vu celui du PSG

j'y suis allée jetter un coup d'oeil je suis interessée par celui de marseille mais, t'es sur que c'est le dernier modele???
je n'est pas vu celui du PSG

Oué c'est les derniers modeles. Moi meme j'ai cru halluciner quand je les ai vu.
Celui de l'om
maillot domicile a 41 euros 25(rajoutte pratiquement 6 euros de frais de port)
http://www.laredoute.fr/vente-maill...goryid=0&numberpage=1&pos=3_n_n&source=search

Je viens de voir que la promo sur les maillot du psg était terminé, ca a duré à peine 4 jours, j'ai eu u bol. Je l'ai obtenu a 44 euros frais de port inclus.

Oué c'est les derniers modeles. Moi meme j'ai cru halluciner quand je les ai vu.
Celui de l'om
maillot domicile a 41 euros 25(rajoutte pratiquement 6 euros de frais de port)
http://www.laredoute.fr/vente-maill...goryid=0&numberpage=1&pos=3_n_n&source=search

Je viens de voir que la promo sur les maillot du psg était terminé, ca a duré à peine 4 jours, j'ai eu u bol. Je l'ai obtenu a 44 euros frais de port inclus.
j'ai tjs les frais de port offert moi ;)
oui celui de l'om il en reste encore mais je le trouve super simple pr un nouveau maillot :rolleyes:

oui celui de l'om il en reste encore mais je le trouve super simple pr un nouveau maillot :rolleyes:

oui moi celui de l'om je l'aurai utilisé pour nettoyer mes chiottes mais bon...
En fait adidas est un tres mauvais concepteur de maillot, leur maillot sont souvent assez laid et pas très imaginatif, ils ont tendance à tjs se répéter.

oui moi celui de l'om je l'aurai utilisé pour nettoyer mes chiottes mais bon...
En fait adidas est un tres mauvais concepteur de maillot, leur maillot sont souvent assez laid et pas très imaginatif, ils ont tendance à tjs se répéter.
moi c'est celui du PSG que j'aurai mis au chiottes :D

c'est clair perso j'aime pas , j'achete pr offrir ;)

Je viens de voir que sur le maillot de l'om il y avait pas le sponsor betclic
a mon avis la redoute l'a effacé car ils veuelnt pas faire de pub à une société de pari. Mais bon je sais pas. Bizarre, bizarre...

moi c'est celui du PSG que j'aurai mis au chiottes :D

c'est clair perso j'aime pas , j'achete pr offrir ;)

VADE RETRO SATANAS
Nous au moins on a jamais truqué de match pour gagner.
Vive paris, vive psg
ensemble nous sommes invincibles, unis par la meme passion, de notre virage terribles, s'élevent en coeur nos chansons. En rouge et bleu allez, en rouge et bleu allez allez

VADE RETRO SATANAS
Nous au moins on a jamais truqué de match pour gagner.
Vive paris, vive psg
ensemble nous sommes invincibles, unis par la meme passion, de notre virage terribles, s'élevent en coeur nos chansons. En rouge et bleu allez, en rouge et bleu allez allez
ouais mais je ne suis pas du genre a idolatrer des humains :D c'est haram

Tu me demande si je vais le porter. Or un maillot de foot c'estfait pour etre porté et montrer son attachement pour son club.
Le paris saint germain c'est ma vie, tu comprends ou pas ? Entre une femme et le psg, je choisirai tjs le psg. D'accord ptite tete ?
ah.c ta vie gua3 mdrrrrrrr

7ma9 :langue:

ok ms tu peux pas le porter ds la rue.

Retour