j'ai recu....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion souanika
  • Date de début Date de début
maintenant, tu as à ta disposition plusieurs posts pour pouvoir mettre de jolies chansons;, comme le post "les perles musicales", " qu'écoutez vous en ce moment"

tu passes du forum JRAD au forum CULTUREL. je n'ai qu'un mot à dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

maintenant, tu as à ta disposition plusieurs posts pour pouvoir mettre de jolies chansons;, comme le post "les perles musicales", " qu'écoutez vous en ce moment"

tu passes du forum JRAD au forum CULTUREL. je n'ai qu'un mot à dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ces derniers temps je squatte plutot JRAD qu'autre chose :D

Bienvenue dans l'impérialisme Apple et l'homogénéisation de la planète :fou:

J'rigoule
Mon iPod c'est mon ami le plus fidèle. Il m'aide à surmonter le RER et le Métro chaque jours que dieu fait.

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Ipod !!
Je n'arrive pas à y mettre une chanson
Svp aidez moi !!

Tu peux faire un copier/coller je t'en voudrais pas ... :langue:

tu me rappelle que j'a perdu mon ipod, dans ma chambre...c'est dans ces moments là qu'on regrette que ce ne soit pas plus grand ces choses là...

Bienvenue dans l'impérialisme Apple et l'homogénéisation de la planète :fou :

J'rigoule
Mon iPod c'est mon ami le plus fidèle. Il m'aide à surmonter le RER et le Métro chaque jours que dieu fait.
a moi il pme fait tt surmonter, le train, la route, les gens.....
bienvenue a toi aussi lol
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon Ipod !!
Je n'arrive pas à y mettre une chanson
Svp aidez moi !!

Tu peux faire un copier/coller je t'en voudrais pas ... :langue :
tiens tiens, on aurait dit que tu me cherche :rolleyes:
mais je t'en voudrait pas non plus lol
tu me rappelle que j'a perdu mon ipod, dans ma chambre...c'est dans ces moments là qu'on regrette que ce ne soit pas plus grand ces choses là...
mais c'est ca son charme, c(est qu'il est tt petit tt mimi, indetectable ...
Peux tu me le sllef stp :rouge :

: D
tu connais l'expression "ds tes reves"? eh ben c'est ca :D

au fait j'attend tjs a ce que tu m'invite et a ce moment la peut etre je songerai a te le sellef lol

Retour