Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiii petite mina, je me plaint pasfélicitations, mazel tov... comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais
ces derniers temps je squatte plutot JRAD qu'autre chosemaintenant, tu as à ta disposition plusieurs posts pour pouvoir mettre de jolies chansons;, comme le post "les perles musicales", " qu'écoutez vous en ce moment"
tu passes du forum JRAD au forum CULTUREL. je n'ai qu'un mot à dire BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
tu me rappelle que j'a perdu mon ipod, dans ma chambre...c'est dans ces moments là qu'on regrette que ce ne soit pas plus grand ces choses là...
Tu l'as perdu dans ta chambre? fais le grand menage a 7ninti tu vas surement le trouver sous le lit ou avec tes vetements
waaaa mon ipod shuffle gris tt mimiiiiiiiiiii :rouge :
3 mois apres mon annif' mais m'en fouuuuuuuuuus, je suis toute gaiiiise : D
PS: voila un topic purement jradien lol
a moi il pme fait tt surmonter, le train, la route, les gens.....Bienvenue dans l'impérialisme Apple et l'homogénéisation de la planète :fou :
J'rigoule
Mon iPod c'est mon ami le plus fidèle. Il m'aide à surmonter le RER et le Métro chaque jours que dieu fait.
tiens tiens, on aurait dit que tu me chercheBonjour j'ai un gros soucis avec mon Ipod !!
Je n'arrive pas à y mettre une chanson
Svp aidez moi !!
Tu peux faire un copier/coller je t'en voudrais pas ... :langue :
mais c'est ca son charme, c(est qu'il est tt petit tt mimi, indetectable ...tu me rappelle que j'a perdu mon ipod, dans ma chambre...c'est dans ces moments là qu'on regrette que ce ne soit pas plus grand ces choses là...
tu connais l'expression "ds tes reves"? eh ben c'est caPeux tu me le sllef stp :rouge :
: D
tu connais l'expression "ds tes reves"? eh ben c'est ca : D
au fait j'attend tjs a ce que tu m'invite et a ce moment la peut etre je songerai a te le sellef lol