J'ai relancé l'ambassade de Rabat mais sans réponse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion THEFLOWER
  • Date de début Date de début
Salam tous et toutes

j'ai déposé mon dossier à l'ambassade à RABAT en janvier 2010 ( A/R exactement le 14 janiver avec un n° de dossier : BXXXXXXXX), et jusqu'a maintenant aucune nouvelle.

en début Mars 2010 j'ai eu un un A/R qui indique que j'ai un nouveau n° de dossier : Byyyyy au lieu du premier et que ce ceci n'a aucun rapport avec le délai !!!!!

mais le 24 Mai 2010 j'ai les relancé mais sans réponse jusqu à maintenant

y a t il quelk1 est dans le même cas SVP. ca me stresse et je suis impatiente

salam

salam
merci pour ta réponse
j'attendais une intention pareille toutes la journée
merci encore une fois

mais c pas evident wallah
surtout tu sais y avait une personne qui a déposé sa demande pour le m^me métier à l ambassade de rabat avant moi d'un seul Mois et a présent il a son visa
a eu une réponse apres le dépôt 3 mois !!!
iwa hadchi ghi zahrawi o safi
ana j'ai cru que l 3akoussi ne marche pas avec canada sa3a !!!

sans te mentir ,la chance joue un role trés importante dans la procédure d'immigration..
c la vie un jr te donne et un jr te claque ,soi sûr d'une chose tauras ton visa ds un peu de tps , fo juste patienter.

bon courage

j'ai jamais vu une personne qui a recu visa après 3mois du dépot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit entrer livre de guines c'est un record jamais vu ni entendu
C'est peut etre son père qui distribue les visas

salam Brolyy
qui a dit ca !! :) si tu parle de mon commentaire j'ai indiqué que cette personne a eu un retour aprés 3 mois ( et ce retour etait un IVM)

en tt cas lah isawebe o safi

Ces mois ils sont occupés à donner les VISA pour resident permanents et les étudiants et touristes je pense qu'ils te reponderont le mois 7

Retour