ça montre une facette de ton caractère
mais non je suis un ange ! bon un rencard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça montre une facette de ton caractère
Je crois!vous êtes une exception alors...
Tu peux parler rif de pacotille!c'est une traitresse elle , ça compte pas : D
Tiens je vais suivre ce conseil à la lettreUn conseil d'une rifia, ne fréquente jamais un rifain:e ek: ou alors juste pour faire mumuse et après tu jettes: D
je ne me suis jamais approché d'un rifainUn conseil d'une rifia, ne fréquente jamais un rifainou alors juste pour faire mumuse et après tu jettes
ben merci Nassou c'est sympa pour nous les rifains![]()
Ils sont "explosif" j'ai envie de dire.je ne me suis jamais approché d'un rifain![]()
même pour s'amuserBah quoi? j'ai bien le droit de ne pas vouloir qu'un rifain aille avec une "arabe"! et pour ce faire suis prête à faire de la désinformation volontaire
Tiens je vais suivre ce conseil à la lettre : D
je ne me suis jamais approché d'un rifain : D
même pour s'amuser
je plaisante ne me lynchez pas
Pour s'amuser si va s y tu as ma bénédiction, mais interdiction de faire des bébés avec eux![]()
je tombe toujours sur des algériens....Tu as tort Majdalina, les plus beaux en dehors chez les "gwers" comme dirait l'autre, sont parmi ceux de chez moien toute objectivité bien sur.
Je suis que semi moiRooh Mimi pas toi, tu sais bien que nous sommes les meilleurs^^ : D
Tu as tort Majdalina, les plus beaux en dehors chez les "gwers" comme dirait l'autre, sont parmi ceux de chez moien toute objectivité bien sur.
Toi ramène le sucre et arrête de faire mumuseje vais suivre tes conseils Nassou : D
Toi ramène le sucre et arrête de faire mumuse
C'est mieux qu'être un rif en carton :-Ddommage !
Tu me brises le coeur!t'es pas cent pour cent rifaine , donc non : D moi je suis les conseils de Nassou , pour s'amuser ok pour mariage non : D
je tombe toujours sur des algériens....
je vais suivre tes conseils Nassou : D
non des arabesDes Kabyles? y en a des pas mal chez eux aussi:langue:
Je suis que semi moi : rouge:
MDR comment je dois le prendreMdr va pas t'amusé à faire ça surtout hein!! aucune envie d'avoir sur la conscience le fait que tu briserais le coeur d'une pauvre âme en peine
tourne toi vers Mimi, même à demi elle fera toujours l'affaire auprès de ta yema![]()
C'est mieux qu'être un rif en carton :-D
Tu me brises le coeur! : pleurs:
PS: j'aime pas les rifs : D
Je n'en sais rien du tout, c'est comment la beauté berbère?Pas grave, suis sûre que tu as héritée de la beauté des Berbères:langue:![]()
MDR comment je dois le prendre
Il m'a brisé le coeur!C'est quoi un Rif en carton?:conf us:
tu arrêtes de débiner ta moitié là:fo u:
Je n'en sais rien du tout, c'est comment la beauté berbère?
Mdr va pas t'amusé à faire ça surtout hein!! aucune envie d'avoir sur la conscience le fait que tu briserais le coeur d'une pauvre âme en peine
tourne toi vers Mimi, même à demi elle fera toujours l'affaire auprès de ta yema
Hihihi je ne parle pas rif, elle va me détesterTu dois bien le prendre, elle t'accepteras toujours plus facilement que si tu étais complètement arabe quoi:lan gue: enfin je ne fait que répéter les clichés lu ici:langue:
Je ne dois pas en avoir hérité je croisElle est unique en son genre, tellement incomparable que la décrire seulement ne refléterait pas la réalité...faut que tu la vois pour être emportée:violons:
Personne ne me l'a appris, j'ai essayé seule c'est pas évident humMiMi c'est une vendue elle parle pas le rif , tu sais comment ça se passe chez nous , pas un mot en arabe à la maison ça va être dur pas envie de faire linterprète : D
Il m'a brisé le coeur!Un rif en carton c'est un faux rif, il me comprend quand je lui dis ça : D
Personne ne me l'a appris, j'ai essayé seule c'est pas évident hum
Mais je peux apprendre par amour
Hihihi je ne parle pas rif, elle va me détester![]()
C'est vrai? Olala je suis vraiment trop heureuse! :langue:Arrête de pleurer va, à la fin du Ramadan il m'a promis qu'il allait venir te demandé en mariage, sèche tes larmes et dépêche toi de préparer ton trousseau:m ignon:
T'es une sacrée crapule!c'est bien pour ça que je vais faire un effort pour toi envoie mon ton cv et une lettre de motivation : D
MiMi c'est une vendue elle parle pas le rif , tu sais comment ça se passe chez nous , pas un mot en arabe à la maison ça va être dur pas envie de faire linterprète![]()
Je connais tous ces motsC'est pas grave, suffit que tu saches dire de temps en temps "iwa" "yema" "aghroum" sans oublier le "arioul" de rigueur pour tout roule.: D