J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Mdr va pas t'amusé à faire ça surtout hein!! aucune envie d'avoir sur la conscience le fait que tu briserais le coeur d'une pauvre âme en peine:sournois:

tourne toi vers Mimi, même à demi elle fera toujours l'affaire auprès de ta yema

MiMi c'est une vendue elle parle pas le rif , tu sais comment ça se passe chez nous , pas un mot en arabe à la maison ça va être dur pas envie de faire l’interprète :D

Elle est unique en son genre, tellement incomparable que la décrire seulement ne refléterait pas la réalité...faut que tu la vois pour être emportée:violons:
Je ne dois pas en avoir hérité je crois
MiMi c'est une vendue elle parle pas le rif , tu sais comment ça se passe chez nous , pas un mot en arabe à la maison ça va être dur pas envie de faire l’interprète : D
Personne ne me l'a appris, j'ai essayé seule c'est pas évident hum
Mais je peux apprendre par amour :love::D

Arrête de pleurer va, à la fin du Ramadan il m'a promis qu'il allait venir te demandé en mariage, sèche tes larmes et dépêche toi de préparer ton trousseau:m ignon:
C'est vrai? Olala je suis vraiment trop heureuse! :langue:
c'est bien pour ça que je vais faire un effort pour toi envoie mon ton cv et une lettre de motivation : D
T'es une sacrée crapule!
Gratte-toi, si on me veut il faut me le faire savoir! :D

MiMi c'est une vendue elle parle pas le rif , tu sais comment ça se passe chez nous , pas un mot en arabe à la maison ça va être dur pas envie de faire l’interprète :D

Tu rigole ou quoi! ça te permettra de dire pleins de conneries sur elle à ta yema sans qu'elle te pique une crise et à elle tu lui diras que ta maman l'adore de trop;)

Retour