c'est bien pour ça que je vais faire un effort pour toi envoie mon ton cv et une lettre de motivation![]()
C'est pas comme ça qu'il faut procéder voyons! si tu ne veux pas passer encore un Ramadan seul là bas, écoute mes conseils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien pour ça que je vais faire un effort pour toi envoie mon ton cv et une lettre de motivation![]()
Tu rigole ou quoi! ça te permettra de dire pleins de conneries sur elle à ta yema sans qu'elle te pique une crise et à elle tu lui diras que ta maman l'adore de trop
Nassou ne lui donne pas ce genre d'idéesTu rigole ou quoi! ça te permettra de dire pleins de conneries sur elle à ta yema sans qu'elle te pique une crise et à elle tu lui diras que ta maman l'adore de trop![]()
pour toi j'utiliserai tafounastJe connais tous ces mots
Arioul je l'utiliserais pour Rifenio
C'est pas comme ça qu'il faut procéder voyons! si tu ne veux pas passer encore un Ramadan seul là bas, écoute mes conseils
Je connais tous ces mots : D
Arioul je l'utiliserais pour Rifenio : D
En parlant de vache, tu sais traire une vache?pour toi j'utiliserai tafounast![]()
![]()
pour toi j'utiliserai tafounast : fou:![]()
MDR tu veux une "machaAllah" girl. Je suis prude moit'as raison d'abord je dois lui demander si elle est vierge ou pas : D : D
Je lui ai demandé de me l'apprendre, il m'a demandé de le payer! Vive l'amour en 2011!Bah alors tu parles tmazirt:co ol:: D bien sur que ça sera pour lui seulement ce mot, il est tellement flatteur qu'aucun autre que ton homme ne l'acceptera!
Ca veut dire quoi ?Et elle répliquera par un "aindouz"![]()
En parlant de vache, tu sais traire une vache?
t'as raison d'abord je dois lui demander si elle est vierge ou pas![]()
![]()
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire quoi ?
Oui pourquoi pas, mais gare au retour du bâton, elle aura aussi le droit d'exiger la même chose de toi!!
c'était une blague : D
bien sur moi je suis vierge lol![]()
MDRRRR je vois. C'était une question sans arrière pensée hein. Moi pour une demi rif je sais traire une vache (le cliché du rif payzous)j'ai failli dire une connerie mais bon je te répondrai après le ramadan : D
taureau !
Mettez-vous d'accordC'est le petit de la vache, un veau quoi![]()
je suis né en septembre donc je suis viergeMais bien sur et moi je suis Marie
MDRRRR je vois. C'était une question sans arrière pensée hein. Moi pour une demi rif je sais traire une vache (le cliché du rif payzous)
MDRRRR je vois. C'était une question sans arrière pensée hein. Moi pour une demi rif je sais traire une vache (le cliché du rif payzous)
Mettez-vous d'accord : D
je suis né en septembre donc je suis viergeje suis sérieux
je te répondrai après ramadan je t'ai dit : D c'est une question très importante
Ah ok, t'es du combien histoire de penser à te le souhaiter le moment venu!
T'as plusieurs choses à me dire après le ramadanje te répondrai après ramadan je t'ai dit : D c'est une question très importante
Hihihi quelle agressivitéMdr, je le suis plus qu'à moitié et pourtant je ne sais pas traire une vache, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant...rien à faire le pis est fâché avec mes doigtsleu rs:
c'est lui qui a raison, mes enfants se disent ce genre de douceurs en tmazirt et dans mon esprit j'associe donc le aindouz au petit de la vache...tu me traite de vache je te casse les dents: fou:
J'allais le demander mais elle m'a devancée!14 : ) merci Nassou ça me touche
MiMi prends en de la graine
14 : ) merci Nassou ça me touche
MiMi prends en de la graine
J'allais le demander mais elle m'a devancée!
Le 14, c'est noté : D
Et pourquoi pas maintenant? c'est la nuit y a relâche:
En temps que semi rifaine, je suis une semi 14Suis aussi née un 14, c'est le meilleur jour j'en suis certaine![]()
J'allais le demander mais elle m'a devancée!
Le 14, c'est noté
MerciiiiiBravo Mimi tu as tout compris: D
psst je te le rappellerais discrétement le moment venu si jamais tu oublies![]()
Bonne nuit rif de pacotilleoui bien sur maligne : D
bonne nuit semi rifaine![]()
demain soir alors je suis KO maintenant
bonne nuit Nassou tachwith ino : D
En temps que semi rifaine, je suis une semi 14je suis née un 7!
réponse plutôtBonne nuit ouma inoquand tu seras reposée je reviendrais à la charge pour connaître la fameuse question: D