J'ai rencontré un mec en courant dans un parc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
t'as raison d'abord je dois lui demander si elle est vierge ou pas : D : D
MDR tu veux une "machaAllah" girl. Je suis prude moi :D

Bah alors tu parles tmazirt:co ol:: D bien sur que ça sera pour lui seulement ce mot, il est tellement flatteur qu'aucun autre que ton homme ne l'acceptera!
Je lui ai demandé de me l'apprendre, il m'a demandé de le payer! Vive l'amour en 2011!

MDRRRR je vois. C'était une question sans arrière pensée hein. Moi pour une demi rif je sais traire une vache (le cliché du rif payzous)

Mettez-vous d'accord : D

Mdr, je le suis plus qu'à moitié et pourtant je ne sais pas traire une vache, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant...rien à faire le pis est fâché avec mes doigts:pleurs:

c'est lui qui a raison, mes enfants se disent ce genre de douceurs en tmazirt et dans mon esprit j'associe donc le aindouz au petit de la vache...tu me traite de vache je te casse les dents:fou:

je te répondrai après ramadan je t'ai dit : D c'est une question très importante
T'as plusieurs choses à me dire après le ramadan :D
Mdr, je le suis plus qu'à moitié et pourtant je ne sais pas traire une vache, c'est pas faute d'avoir essayer pourtant...rien à faire le pis est fâché avec mes doigts:pleu rs:

c'est lui qui a raison, mes enfants se disent ce genre de douceurs en tmazirt et dans mon esprit j'associe donc le aindouz au petit de la vache...tu me traite de vache je te casse les dents: fou:
Hihihi quelle agressivité :D

Retour