non c'est pas vrai mais j'ai failli
j'etais à un stop, devant un rondpoint, je regardais sur ma gauche pour tourner a droite, et lui il jaillit devant moi de nulle part pour arreter un automobiliste qui m'avait doublé et ne s'est pas areté au stop, il a eu tellement peur qu'il a trébuché et tombé par terre le pauvre
j'avais 10 secondes pour reflechir quelle aproche adopter:
1: je prend la fuite, de ttes les façons il etait par terre
2: je m'arrete, je vais lui presenter mes excuses
3: je ris (et binatna c'est ce que j'avais envie de faire, telement c'etait comique)
finalement je me suis arretée, et me suis confondue en excuses,
goultlih : a sahbi mnine khrajti li ??? il a esquivé un sourire et ne m'a meme pas demandé mes papiers, l'autre a profité biensur de la situation et a pris la fuite
vous auriez choisi quelle option ???
j'etais à un stop, devant un rondpoint, je regardais sur ma gauche pour tourner a droite, et lui il jaillit devant moi de nulle part pour arreter un automobiliste qui m'avait doublé et ne s'est pas areté au stop, il a eu tellement peur qu'il a trébuché et tombé par terre le pauvre
j'avais 10 secondes pour reflechir quelle aproche adopter:
1: je prend la fuite, de ttes les façons il etait par terre
2: je m'arrete, je vais lui presenter mes excuses
3: je ris (et binatna c'est ce que j'avais envie de faire, telement c'etait comique)
finalement je me suis arretée, et me suis confondue en excuses,
goultlih : a sahbi mnine khrajti li ??? il a esquivé un sourire et ne m'a meme pas demandé mes papiers, l'autre a profité biensur de la situation et a pris la fuite
vous auriez choisi quelle option ???