jai repris 7KG en un mois stress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufad
  • Date de début Date de début
bonjour cher mr & dame voila mon probleme en un mois jai repris 7kg la cause ba cest tres simple
1_ deja je prend des medicament dalergi et la pilule ki me fai troo grossir mai le probleme c ke avan je fais toujours atention a ce ke je mange mai la alor je pe dire la 2eme raison c ke jai passé 5 semaine de vacance et comme vous savez les vacance au maroc = etre invité chak jour manjé chak heure et la voila 7kg

mnt jai consulter un dr car jété tro sressé san lui dire la coz il ma doné un repo de 10jr jai fini mes 10jr et force ke je ss stressé jariv po aller o taf aidez moiiii je suis stressé je veu maigriiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr

Tu es stressée car tu veux magrir??? ne t'en fais pas inchallah tu maigris et très vite, il faut juste :

se mettre au sport
arrêter tout grignotage (rester à la maison ne va pas t'aider
manger des plats équilibrés : légumes, protéines +laitage (éviter les graisses) essaie de faire cuire tes aliments dans des poeles Tefal cela te permet de ne pas mettre de gras
et surtout n'en fais pas une fixette, 7 kilos c'est rien, c'est vite perdu inchallah.

Motive toi et en moins de 2 mois tu auras tout perdu.

Bon courage

merci tamoucha mai com tu c vu mon taf
ya po un repa mieu et facile a preparé ke celui de tefal
le problem c sa on apren vit et c tro deficil pr perdr
on ma proposé eucarbon le medicamen contr la constipation mém si je ne le ss po com s

merci tamoucha mai com tu c vu mon taf
ya po un repa mieu et facile a preparé ke celui de tefal
le problem c sa on apren vit et c tro deficil pr perdr
on ma proposé eucarbon le medicamen contr la constipation mém si je ne le ss po com sa je v avoir la diaré et perdr

Retour