J'ai rêvé de ma mère et de la soeur de mon copain

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imene31100
  • Date de début Date de début
bonsoir,
voila g révé ke ma mere recevé la soeur de mon copain chez moi et kel lui parlait km si elle la connaissait bien, ensuite lorsque ma "belle soeur" est partie ma mère me dit kelle lui avait confié ke sa famille comptait me demander mam main à une certaine periode mais k'ils avaient du faire face à un probleme ki les en a empéché à ce mmt la...

voila j'attache bcppp d'importance à ce reve car d'habitude tt les reves ke je fais n'ont okun sens ou alors je ne men souviens pas

j'ai vrmt envie de savoir ce ke cela signifie svp
 
Salamarliki ma sœur pour commencé le rêve fait parti de l'intime notre prophète slws bien aimé nous a appris a le confié a une personne de confiance si il et bon pour qui se produit
et de le gardé en soi si il est mouvait de risque qui se produit
d'aprés le cheirk abd al rahman le rêve reflète beaucoup les désir apparent ou caché de la personne et quelque foi il na pas de raison a cherché une traduction spécifique

Le Prophète ( slws) a dit: «Le rêve provient de trois sources: il peut être une vision opérée par Allah, ou une attrition provoquée par Satan ou le résultat des pensées qui animent l'intéressé à l'état de veille et se transforment en images au cours du sommeil». (Boukhari n°6499 et Mouslim n°4200)

Abou Hourayra (radhia Allâhou anhou) a dit: "J'ai entendu dire le Messager d'Allâh ( ): «Il ne reste plus de la prophétie que les annonciateurs de bonnes nouvelles».

d'aprés le cheirk abd al rahman dans son ouvrage comment comprendre les rêves une fille qui a une demande en mariage obtiendra un bien
la vision de la mère signifie la sympathie et la délivrance pour celui qui est dans la difficulté
 
Retour
Haut