J'ai rêvé du hijab que m'avait donné ma tante plus jeune

salem 3alikoum,

La nuit dernière j'ai revé que de ma tante et de mon oncle . (se sont des musulmans très croyant qui pratiquent beaucoup mash'allah).
Lorsque j'étais plus jeune, ma tante ma offert un hijab.
Et dans mon rêve j'ai rêvé que j'étais allé les voir chez eux et que je leur est montré ce hijab (celui que ma tante m'a offert ) et qu'ils l'ont ouvert pour le voir et là je leur est dit attend il y a les deux aiguilles de mon hijab et je les ai enlevées.

Je tiens à préciser que je ne porte pas encore le hijab. Mais pourquoi dans mon reve j'ai vu ce hijab et surtout chez mon oncle ???

merci d'avance

et les aiguilles elle sont blanches!

Merci d'avance

salem aleykoum
cela est peut être un signe de Dieu concernant le hijab pour toi
et le fait que ce soit assimilé à ton oncle et ta tante c pas pour rien puisque ce sont des gens de foi d'après ce que tu dis
alors peut être que c'est vers eux et surtout ta tante que tu dois te tourner pour t'investir davantage dans la religion notamment au niveau de ta tenue
et peut être que les aiguilles traduisaient le fait que tu fais obstacle au port du hijab jsais pas si vois ce que je veux et tu les a retirer comme retirer cet obstacle
allahu a3lem

va acheter un foulard et couvre tes cheveux comme ca tu seras un bon musulman et tu auras direct au paradis:)

et si la prochaine tu reves que ces saints dans ta famille te donne une tente noir ca signifie tu dois mettre un burqa noir

Retour