J'ai rêvé du jour de mon jugement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarahtkt
  • Date de début Date de début
As-salamou alirkoum a tous pour commencé !

j'ai fait un reve étrange cette nuit et j'arrive pas a voiir ce que sa voulaiit dire donc si quelqu'un peut m'aider incha"allah !

" plusieurs personnes était en colloone et moi dedans j"étai strésser et tou javai un hijeb blanc et enfaite c t le jour dmon jugement ; dans mon reve jpleuraiis psk javai peur dallé en enfer alorrs ke jété dans l'islam méé javai peur kan meme ken c t mn tour d larme coulaii et jdemandei si mes parent allai o paradis alor une personne me montraii une liste avec écrit ke UN seul prénom & nom ( jcplu lekel ) il ni avai pa mes parent en gros Jcroii ke c t ke MON jugement maiis ya u une coupure bizar dan ce reve c ke apré un grooooo momen de pleur de stress ect .. jai atterii cher moi avec ma feuill teh mon jugemen et des notes dessus avec la moyenne et mon grand frér me di " tss t nul c koa ce 0 " parce que javai que un 0 maii g t soulagéé javai la moyenne et jcroi jai cheheed "

( MAii C BISAR PSK MON PERE UN PEU AVAN A FAi UN REVE COME KOA IL ETAII GARDIEN O TRiiBUNAL ET DAN LTRIIBUNAL IL VOYAii DES MUSULMAN FAiiRE LA PRIERE ET MOI JETAii TOUS DEVAN ) YA TRO DREVE AVEC " jugemen " EN CMOMEN c bizaar
 
Salam peu être que c'est dû a ton subconscient .
A force d'y penser tu en a rêver .
Allahou'allem .
 
Retour
Haut