j'ai rien compris et vous?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
Quelqu'un a un avis sur la chose suivante :

Il y a plus d'un an et demi, j'ai rencontré un gentil ,tres gentil jeune homme. Les choses ont fait que je lui plaisais et qu'il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre... meme si on etait pas encore ensemble et qu'il ne voulait pas encore de moi, moi j'etais decidée. Allah a fait que maintenant el7amdoullah...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi, allant jusqu'a demander ma façon de m'habiller... il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais. Et finallement il a appris que mon futur mari m'avait demandé. Il m'a donc accusée de lui avoir menti. Alors que jamais de la vie je ne lui avais laissé un petit espoir! Je lui disais toujours que j'aimais l'autre meme s'il me faisait du mal. Ce qui n'est plus le cas, bien au contraire.


Hier, je lui parle tranquille parce que j'aime pas le savoir malheureux... il me pose des questions... je lui dit que mon cheri est parfait...et paf.. il me traite de malade, dit que j'ai besoin dun psy....

je lui demande pourquoi il me dit ça? il me sort pour qu'il puisse me pardonner. Il me demande de ne plus lui parler ou il va me traiter comme une p***


ça m'a choquée lui qui etait si gentil....:eek:

apres il m'a sorti : si je t'attrape je te b... alors la je me suis mise a pleurer tellement javais mal...

il m'appellait ma ch**** et puis il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi, du mal que je lui ait fait...


c'est pas possible, je ne peux pas avoir ete la cause de tout ça....

quelque chose me dit que je devrais aller voir son msn, si il a toujours ete comme ca, qu'il faisait du cinema et comme il n'espere plus rien, il montre sa vraie face...mais ce n'est pas honnete... je sais meme pas quoi faire avec :eek:

C'est normal de reagir comme ça? il parait qu'il m'aime mais j'ai du mal a y croire... quand on aime, on n'insulte pas, on ne rabaisse pas, on souhaite tout le bonheur ...

qu'en pensez vous?
 
C'est un malade pour te parler comme ça ! Il n'a plus rien à espérer et du coup le naturel est revenu. Dis toi que t'as eu de la chance de pas finir casé avec lui !! Les phrases qu'il t'a sorti ca calme !! Mais toi aussi pourquoi avoir entretenu cette "relation" si longtemps si tu ne voulais pas de serieux avec lui ...
 
Lili jsuis hyper serieuse, j'en ai pas dormi!

@Happy007 : je n'ai pas entretenu de relation... on demandait des nouvelles de temps en temps c'est tout...etpuis c'est lui qui est venu me parler...

ah j'oublais qu'il m'a demandé ce que je portais hier soir :eek:

et c'est la que je n'ai plus parlé...
 
Lili jsuis hyper serieuse, j'en ai pas dormi!

@Happy007 : je n'ai pas entretenu de relation... on demandait des nouvelles de temps en temps c'est tout...etpuis c'est lui qui est venu me parler...

ah j'oublais qu'il m'a demandé ce que je portais hier soir

et c'est la que je n'ai plus parlé...

Pourquoi tu reste avec un c***** pareil alors ?? :eek:

Me repond pas, parce que je l'aime
 
Pourquoi tu reste avec un c***** pareil alors ?? :eek:

Me repond pas, parce que je l'aime


mdr lili, t'as rien pigé c'est pas possible!!!

ici aussi c'est chaaaaaaaaaacun son rythme :D

lool

en fait, j'etais amoureuse d'un garcon X qui me faisait du mal. Je n'etais pas encore avec que j'ai rencontré Y qui etait gentil et qui est tombé amoureux de moi.

Sauf que j'ai patiente, et je suis avec X el 7amdoullah...

Y prend des nouvelles de moi de temps en temps... et hier, ça a donné ce que j'ai ecrit...

c'est bon??je repasse voir apres si t'es toujours sur notre bateau lol
 
mdr lili, t'as rien pigé c'est pas possible!!!

ici aussi c'est chaaaaaaaaaacun son rythme

lool

en fait, j'etais amoureuse d'un garcon X qui me faisait du mal. Je n'etais pas encore avec que j'ai rencontré Y qui etait gentil et qui est tombé amoureux de moi.

Sauf que j'ai patiente, et je suis avec X el 7amdoullah...

Y prend des nouvelles de moi de temps en temps... et hier, ça a donné ce que j'ai ecrit...

c'est bon??je repasse voir apres si t'es toujours sur notre bateau lol

MDR :D

Tout les 2 te font du mal si j'ai bien compris ?
 
oublie le sérieux

tu as l'homme que tu as tjrs voulu tant mieux pr toi
en plus vous allez vous mariez !

tu n'as rien à te reprocher tu lui as tjrs dit la vérite que tu n'est pas intéressé par lui et de plus tu aimes un autre

les insultes qu'il te dit c'est juste pr te culpabiliser et te faire du chantage pr que tu te mette avec lui

donc en gros dors ne t'inquiete pas et oublie le
peut etre qu'il joue le mec malheureux pr t'aprivoiser et que tu tombes ds son piege dc attention ;)
 
Quelqu'un a un avis sur la chose suivante :

Il y a plus d'un an et demi, j'ai rencontré un gentil ,tres gentil jeune homme. Les choses ont fait que je lui plaisais et qu'il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre... meme si on etait pas encore ensemble et qu'il ne voulait pas encore de moi, moi j'etais decidée. Allah a fait que maintenant el7amdoullah...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi, allant jusqu'a demander ma façon de m'habiller... il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais. Et finallement il a appris que mon futur mari m'avait demandé. Il m'a donc accusée de lui avoir menti. Alors que jamais de la vie je ne lui avais laissé un petit espoir! Je lui disais toujours que j'aimais l'autre meme s'il me faisait du mal. Ce qui n'est plus le cas, bien au contraire.


Hier, je lui parle tranquille parce que j'aime pas le savoir malheureux... il me pose des questions... je lui dit que mon cheri est parfait...et paf.. il me traite de malade, dit que j'ai besoin dun psy....

je lui demande pourquoi il me dit ça? il me sort pour qu'il puisse me pardonner. Il me demande de ne plus lui parler ou il va me traiter comme une p***


ça m'a choquée lui qui etait si gentil....:e ek:

apres il m'a sorti : si je t'attrape je te b... alors la je me suis mise a pleurer tellement javais mal...

il m'appellait ma ch**** et puis il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi, du mal que je lui ait fait...


c'est pas possible, je ne peux pas avoir ete la cause de tout ça....

quelque chose me dit que je devrais aller voir son msn, si il a toujours ete comme ca, qu'il faisait du cinema et comme il n'espere plus rien, il montre sa vraie face...mais ce n'est pas honnete... je sais meme pas quoi faire avec :e ek:

C'est normal de reagir comme ça? il parait qu'il m'aime mais j'ai du mal a y croire... quand on aime, on n'insulte pas, on ne rabaisse pas, on souhaite tout le bonheur ...

qu'en pensez vous?

:eek:

Je pense que t'es folle ma sindi que tu lui parle encore et que tu lui donne ton temps et ça montre que t'es trop gentille il le faut pas avec des nuls sourds qui ne comprennent que ce que leur cerveau et leur desir leurs disent donc jte conseille de fermer la porte et supprime de ta vie ce dechet non mais je reve il t'insulte et toi tu pleures t'es folle ma sindibelle waeli :eek:

Tu es avec quelqu'un mnt alors un comme ce nul ne ferai que te déranger pr rien.
 
ook c'est un malade de te parler comme ça..ok il réagit pas de la bonne façon c'est sur... MAIS si toi, quand tu l'as rencontré pendant que tu étais en attende d'une eventuelle relation avec le mec dont tu es amoureuse, et que pdt ce moment de ta vie tu a chercher du confort au près de ce mec, lui il s'est fait des films pensant que tu été celib..t'as du dire des choses qui on été bien ambigu et qui ont fait qu'il a cru en sa chance..puis maintenant que t'es casé, tu lui sors que ton chéri est parfait... je comprend qu'il ai la rage... si tu n'as pas été claire dès le départ alors tu t'es un peu servi de lui et foutu de sa gueule ...:rolleyes:
 
Quelqu'un a un avis sur la chose suivante :

Il y a plus d'un an et demi, j'ai rencontré un gentil ,tres gentil jeune homme. Les choses ont fait que je lui plaisais et qu'il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre... meme si on etait pas encore ensemble et qu'il ne voulait pas encore de moi, moi j'etais decidée. Allah a fait que maintenant el7amdoullah...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi, allant jusqu'a demander ma façon de m'habiller... il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais. Et finallement il a appris que mon futur mari m'avait demandé. Il m'a donc accusée de lui avoir menti. Alors que jamais de la vie je ne lui avais laissé un petit espoir! Je lui disais toujours que j'aimais l'autre meme s'il me faisait du mal. Ce qui n'est plus le cas, bien au contraire.


Hier, je lui parle tranquille parce que j'aime pas le savoir malheureux... il me pose des questions... je lui dit que mon cheri est parfait...et paf.. il me traite de malade, dit que j'ai besoin dun psy....

je lui demande pourquoi il me dit ça? il me sort pour qu'il puisse me pardonner. Il me demande de ne plus lui parler ou il va me traiter comme une p***


ça m'a choquée lui qui etait si gentil....:eek:

apres il m'a sorti : si je t'attrape je te b... alors la je me suis mise a pleurer tellement javais mal...

il m'appellait ma ch**** et puis il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi, du mal que je lui ait fait...


c'est pas possible, je ne peux pas avoir ete la cause de tout ça....

quelque chose me dit que je devrais aller voir son msn, si il a toujours ete comme ca, qu'il faisait du cinema et comme il n'espere plus rien, il montre sa vraie face...mais ce n'est pas honnete... je sais meme pas quoi faire avec :ee

C'est normal de reagir comme ça? il parait qu'il m'aime mais j'ai du mal a y croire... quand on aime, on n'insulte pas, on ne rabaisse pas, on souhaite tout le bonheur ...

qu'en pensez vous?

wellah 7eta mréd dak bnadem :eek:
 
Quelqu'un a un avis sur la chose suivante :

Il y a plus d'un an et demi, j'ai rencontré un gentil ,tres gentil jeune homme. Les choses ont fait que je lui plaisais et qu'il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre... meme si on etait pas encore ensemble et qu'il ne voulait pas encore de moi, moi j'etais decidée. Allah a fait que maintenant el7amdoullah...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi, allant jusqu'a demander ma façon de m'habiller... il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais. Et finallement il a appris que mon futur mari m'avait demandé. Il m'a donc accusée de lui avoir menti. Alors que jamais de la vie je ne lui avais laissé un petit espoir! Je lui disais toujours que j'aimais l'autre meme s'il me faisait du mal. Ce qui n'est plus le cas, bien au contraire.


Hier, je lui parle tranquille parce que j'aime pas le savoir malheureux... il me pose des questions... je lui dit que mon cheri est parfait...et paf.. il me traite de malade, dit que j'ai besoin dun psy....

je lui demande pourquoi il me dit ça? il me sort pour qu'il puisse me pardonner. Il me demande de ne plus lui parler ou il va me traiter comme une p***


ça m'a choquée lui qui etait si gentil....:eek:

apres il m'a sorti : si je t'attrape je te b... alors la je me suis mise a pleurer tellement javais mal...

il m'appellait ma ch**** et puis il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi, du mal que je lui ait fait...


c'est pas possible, je ne peux pas avoir ete la cause de tout ça....

quelque chose me dit que je devrais aller voir son msn, si il a toujours ete comme ca, qu'il faisait du cinema et comme il n'espere plus rien, il montre sa vraie face...mais ce n'est pas honnete... je sais meme pas quoi faire avec :eeek:

C'est normal de reagir comme ça? il parait qu'il m'aime mais j'ai du mal a y croire... quand on aime, on n'insulte pas, on ne rabaisse pas, on souhaite tout le bonheur ...

qu'en pensez vous?
2 options:
* soit il cachait bien son jeu.
* soit il a effectivement pété un plomb suite à son amour pour toi qui n'était pas réciproque. Mais même dans ce cas, tu n'y es pour rien. Il était sûrement fragile psychologiquement à la base.

Je penche plutôt pour la 1ère option, mais après Allaho 3alem.

Sinon, pour répondre à ta question, quand on aime, on ne souhaite pas toujours pour autant le bonheur de l'autre quand il le trouve avec qqn d'autre...
Il est vrai que de rage, il pourrait aussi t'insulter, mais sûrement pas à ce point.
Il ne tourne vraiment pas rond.
Meskine, il faut qu'il aille consulter! :D

En tout cas, tiens toi le plus possible éloigné de cet individu. Et même si ce sont sûrement des menaces en l'air, parles en autour de moi, on ne sait jamais.
 
2 options:
* soit il cachait bien son jeu.
* soit il a effectivement pété un plomb suite à son amour pour toi qui n'était pas réciproque. Mais même dans ce cas, tu n'y es pour rien. Il était sûrement fragile psychologiquement à la base.

Je penche plutôt pour la 1ère option, mais après Allaho 3alem.

Sinon, pour répondre à ta question, quand on aime, on ne souhaite pas toujours pour autant le bonheur de l'autre quand il le trouve avec qqn d'autre...
Il est vrai que de rage, il pourrait aussi t'insulter, mais sûrement pas à ce point.
Il ne tourne vraiment pas rond.
Meskine, il faut qu'il aille consulter! :D


En tout cas, tiens toi le plus possible éloigné de cet individu. Et même si ce sont sûrement des menaces en l'air, parles en autour de moi, on ne sait jamais.


lol c'est sur qu'après ça elle risque pas d'aller boire un verre avec lui :D

j'ai une copine a qui s'est arrivé ..enfin c pas vraiment pareille. elle sortait avec un mec puis elle l'a largué et la il s'est mit a la traité de tt les noms. et plus elle répondait pas plus c'était violent. alors que le mec a la base plus poli tu meurs...il a changé catégoriquement enfin... ça fait fliper quand mm... des fois les mecs ils jouent un veritable rôle et il s'y prenne à merveille .
 
lol c'est sur qu'après ça elle risque pas d'aller boire un verre avec lui :D

j'ai une copine a qui s'est arrivé ..enfin c pas vraiment pareille. elle sortait avec un mec puis elle l'a largué et la il s'est mit a la traité de tt les noms. et plus elle répondait pas plus c'était violent. alors que le mec a la base plus poli tu meurs...il a changé catégoriquement enfin... ça fait fliper quand mm... des fois les mecs ils jouent un veritable rôle et il s'y prenne à merveille .

Même sans aller jusqu'à boire un verre avec lui... :rolleyes:
 
Puce,

Je t'assure que j'ai fait un effort pour comprendre ta story des X et Y juste pour essayer de t'apporter mon ptit conseil...:

Je partage entierement l''avis de Chakib et ça me fait plaisir que cela vienne d'un mec d'ailleurs.

En gros, ne reste pas avec un homme qui te manque de respect, en aucun cas.

Celui qui partage ta vie doit obsolutos te considérer comme une princesse et que tu sois reine de son coeur.

Un mec qui t'insulte aujourd'hui te frappera demain.
 
Quelqu'un a un avis sur la chose suivante :

Il y a plus d'un an et demi, j'ai rencontré un gentil ,tres gentil jeune homme. Les choses ont fait que je lui plaisais et qu'il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre... meme si on etait pas encore ensemble et qu'il ne voulait pas encore de moi, moi j'etais decidée. Allah a fait que maintenant el7amdoullah...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi, allant jusqu'a demander ma façon de m'habiller... il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais. Et finallement il a appris que mon futur mari m'avait demandé. Il m'a donc accusée de lui avoir menti. Alors que jamais de la vie je ne lui avais laissé un petit espoir! Je lui disais toujours que j'aimais l'autre meme s'il me faisait du mal. Ce qui n'est plus le cas, bien au contraire.


Hier, je lui parle tranquille parce que j'aime pas le savoir malheureux... il me pose des questions... je lui dit que mon cheri est parfait...et paf.. il me traite de malade, dit que j'ai besoin dun psy....

je lui demande pourquoi il me dit ça? il me sort pour qu'il puisse me pardonner. Il me demande de ne plus lui parler ou il va me traiter comme une p***


ça m'a choquée lui qui etait si gentil....:eek:

apres il m'a sorti : si je t'attrape je te b... alors la je me suis mise a pleurer tellement javais mal...

il m'appellait ma ch**** et puis il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi, du mal que je lui ait fait...


c'est pas possible, je ne peux pas avoir ete la cause de tout ça....

quelque chose me dit que je devrais aller voir son msn, si il a toujours ete comme ca, qu'il faisait du cinema et comme il n'espere plus rien, il montre sa vraie face...mais ce n'est pas honnete... je sais meme pas quoi faire avec :e ek:

C'est normal de reagir comme ça? il parait qu'il m'aime mais j'ai du mal a y croire... quand on aime, on n'insulte pas, on ne rabaisse pas, on souhaite tout le bonheur ...

qu'en pensez vous?

ce que j'en pense c'est que tu dois etre drolement jolie lol

plus sérieusement, ce mec te manque de respect il ne mérite pas ton affection, je peux comprendre qu'il t'aime et qu'il souffre mais c'est un amour unilatéral et s'il ne veut pas se résigner, a toi de le forcer a tourner la page, par une ignorance totale, tu lui rendras service et a toi aussi par la mm ;)
 
ook c'est un malade de te parler comme ça..ok il réagit pas de la bonne façon c'est sur... MAIS si toi, quand tu l'as rencontré pendant que tu étais en attende d'une eventuelle relation avec le mec dont tu es amoureuse, et que pdt ce moment de ta vie tu a chercher du confort au près de ce mec, lui il s'est fait des films pensant que tu été celib..t'as du dire des choses qui on été bien ambigu et qui ont fait qu'il a cru en sa chance..puis maintenant que t'es casé, tu lui sors que ton chéri est parfait... je comprend qu'il ai la rage... si tu n'as pas été claire dès le départ alors tu t'es un peu servi de lui et foutu de sa gueule ...:rolleyes:

Je penche aussi pour ce genre de scenario.
 
Puce,

Je t'assure que j'ai fait un effort pour comprendre ta story des X et Y juste pour essayer de t'apporter mon ptit conseil...:

Je partage entierement l''avis de Chakib et ça me fait plaisir que cela vienne d'un mec.

En gros, ne reste pas avec un homme qui te manque de respect, en aucun cas.

Celui qui partage ta vie doit obsolutos te considérer comme une princesse, que tu sois la reine de son coeur.

Un mec qui t'insulte aujourd'hui te frappera demain.

apparement t'as pas sompris la théorie des X et des Y ...
Révises ton alphabet et tu y verra plus clair .
 
ook c'est un malade de te parler comme ça..ok il réagit pas de la bonne façon c'est sur... MAIS si toi, quand tu l'as rencontré pendant que tu étais en attende d'une eventuelle relation avec le mec dont tu es amoureuse, et que pdt ce moment de ta vie tu a chercher du confort au près de ce mec, lui il s'est fait des films pensant que tu été celib..t'as du dire des choses qui on été bien ambigu et qui ont fait qu'il a cru en sa chance..puis maintenant que t'es casé, tu lui sors que ton chéri est parfait... je comprend qu'il ai la rage... si tu n'as pas été claire dès le départ alors tu t'es un peu servi de lui et foutu de sa gueule ...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... chercher du confort aupres de lui :eek: ah non, je fais pas ca moi....ça n'aurait pas ete gentil. Je l'ai jamais fait, et je ne lui ait jamais laissé croire quoique ce soit. C'est lui qui esperait , il me questionnait, je lui repondait franchement....


et tu sais pourquoi???

parce qu'au meme moment, je vivais la meme chose avec l'autre : il me faisait esperer et ca faisait mal... alors je n'allais pas faire la meme chose!

voila :D
 
J'ai lu toutes vos reponses, et je vous en remercie....

j'ai coupé tout contact avec lui, sans rien dire. Je me sentais coupable en fait, parce que comme j'ai dit, j'ai un peu vecu la meme chose, sauf que j'ai gagné.

Je rappelle, que je n'ai jamais ete ambigue avec lui, sinon j'aurais compris.....je ne supporte pas de faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse...

Merc pour tout, bisous bisous mes cheri(e)s ^^
 
il est tombé fou amoureux de moi. Soit.

Mais moi j'etais depuis tres longtemps amoureuse d'un autre...

Mais ce jeune homme, devenait pesant : il se renseignait sur moi,
demander ma façon de m'habiller.
il appellait au MAroc pour savoir ce que je faisais.
Il m'a donc accusée de lui avoir menti.
il me traite de malade..
il va me traiter comme une p***
si je t'attrape je te b...
il ma dit qu'il se payait des prostituées a cause de moi

Si c est vrai, moi je dis: APPELLES LES FLICS!!!!!!

Si c est faux, il a raison: t es malade... ou drôle.. ( au choix.)

:D
 
Retour
Haut