J'ai roté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PSUDIOU
  • Date de début Date de début
Bon on est bien dans la rubrique JRAD,
J'ai bu du coca et un café juste derrière,et là je viens de rôter(7échek),ça m'a donné le goût du selecto du bled,le gazouz:eek:

Une fois j'étais au ciné, un soir, entre copines et ma soeur.
Après le resto donc, phase de digestion, tranquille, moi avachie sur le fauteuil du ciné, me croyant chez moi, un rot m'échappe, et je dis"hamdollah" tranquillement...et là 3 secondes après je cogite, je me retourne vers ma soeur qui me regardait avec des grands yeux:eek:

et là on éclate de rire pendant au moins 5 longues minutes:D je venais de me rendre compte que je n'étais pas dans mon salon, mais bien au cinéma!
J'ai trop kiffé ce moment!

Une fois j'étais au ciné, un soir, entre copines et ma soeur.
Après le resto donc, phase de digestion, tranquille, moi avachie sur le fauteuil du ciné, me croyant chez moi, un rot m'échappe, et je dis"hamdollah" tranquillement...et là 3 secondes après je cogite, je me retourne vers ma soeur qui me regardait avec des grands yeux:eek:

et là on éclate de rire pendant au moins 5 longues minutes:D je venais de me rendre compte que je n'étais pas dans mon salon, mais bien au cinéma!
J'ai trop kiffé ce moment!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est avoir le hoquet tout en rotant. waaaaaouhh c'est le meilleur moyen de crever!

Retour