JustWannaIt
Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ca fait ca depuis que j'ai 8 ans. J'ai faim en permanence, et ma gloutonnerie ne stoppe qu'en cas exceptionnels. Ca ne s'est pas amélioré à ma puberté, et je fais près de 60 kilos à 14 ans! Heureusement que ma taille rattrappe le coup. J'ai du diabète ( de toute facon c'est de famille) et un gros bide. Voilà pour le physique. Maintenant je vais continuer sur ce qui me mine en ce moment, le mental. J'ai toujours honte de ce que je suis, mais en même temps je ne fais rien pour m'améliorer. Je m'en fous et pourtant j'en souffre. Ma petite soeur est anorexique et depuis environ 2 ans on ne fait que manger des cochonneries, et ca va en grandissant. J'ai mangé hier 2 bounty le matin, enchainé avec du Coca et une glace le soir. Je mange même en classe. Et ce qui me fait le plus mal c'est qu'on m'appelle la "ruminante", toujours un chewing gum dans la bouche.
Non, il ya pire, c'est cette foutue impression d'estomac vide qui me poursuit en permanence et seules mes ingurgitations de sucre en poudre la calme. C'est comme si j'avais un marteau piqueur qui minait mon estomac. Je suis naturellement toujours à le recherche de quelque chose à manger. Il n'ya aucun psy dans mon PAYS et je me retrouve réduite à demander de l'aide à de parfaits inconnus ici. J'espère que vous ne le prenez pas mal mais je suis exaspérée par ce que je suis devenue au fil des ans.
Non, il ya pire, c'est cette foutue impression d'estomac vide qui me poursuit en permanence et seules mes ingurgitations de sucre en poudre la calme. C'est comme si j'avais un marteau piqueur qui minait mon estomac. Je suis naturellement toujours à le recherche de quelque chose à manger. Il n'ya aucun psy dans mon PAYS et je me retrouve réduite à demander de l'aide à de parfaits inconnus ici. J'espère que vous ne le prenez pas mal mais je suis exaspérée par ce que je suis devenue au fil des ans.