Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non rien de tout ça, je mange bcp de fruits, bois 1L de jus d'orange chaque jour mais g tjrs froid et envie de dormir!A moins que tu ne sois malade (là, je ne peux rien te suggérer), je crois que tu as un problème lié à:
- ton régime alimentaire déséquilibré.
- mode de vie sédentaire ou activité très faible.
- tu es ennuyée! :langue:
j'ai pensé à courir aussi :langue:Une semaine de vacance la nature
dans le calme coté de LURE ou VESOUL
La pratique du sport cest bien pour le moral santéj'ai pensé à courir aussi :langue:
donc pour vs ce n'est pas dû à l'hiver?
remerciements :langue:La pratique du sport cest bien pour le moral santé
Certes avoir sommeil mais savoir prendre des décisions pour le réveil comme pour le petit déjeuner et être avant lheure au travail ou à luniversité du savoir gérer son temps
Puis respecter ses 7 à 8 heures de sommeil par jour
Combattre aussi le froid par sortir bien shabiller marcher en ville voir mieux la patinoire ou la piscine cest bien pour prendre soin du corps
Sportivement
non mais je ne veux pas dormir justement!Compte les chevaux ca aide dormir
j'ai beau dormir 8 ou 9h par nuit g toujours sommeil.
à votre avis l'hiver peut-il faire cet effet là?
Ton mari n'est pas revenu ?
Fais du sport ! .
lol nan quand même pas vs commencez à me faire peur là!Vérifie ta thyroïde !
j'ai beau dormir 8 ou 9h par nuit g toujours sommeil.
à votre avis l'hiver peut-il faire cet effet là?
lol ça n'est pas encore mon mari bientôt inchaAllah.
oui c'est ce que je compte faire j'ai arrêté y a 2 ans le sport et je remarque que ma forme s'est affaiblie.
Salut,
c'est l'époque des mononucléoses (maladie virale, très contagieuse), qui se manifeste souvent par une grande fatigue permanente.
Demande conseil à ton médecin.
Je me souviens que tu avais dit que tu été mariée !!
oui apparement c pas normal, je pensais que j'étais pas la seule à être à moitié assoupie pendant l'hiver, mais vs me faites douter. merci.
non je ne suis pas mariée d'ailleurs je me souviens même pas avoir discuté avec toi
j'ai pensé à courir aussi :langue:
donc pour vs ce n'est pas dû à l'hiver?
oui apparement c pas normal, je pensais que j'étais pas la seule à être à moitié assoupie pendant l'hiver, mais vs me faites douter. merci.
La pratique du sport cest bien pour le moral santé
Certes avoir sommeil mais savoir prendre des décisions pour le réveil comme pour le petit déjeuner et être avant lheure au travail ou à luniversité du savoir gérer son temps
Puis respecter ses 7 à 8 heures de sommeil par jour
Combattre aussi le froid par sortir bien shabiller marcher en ville voir mieux la patinoire ou la piscine cest bien pour prendre soin du corps
Sportivement
excuse moi je n'ai pas la mémoire des pseudos! tu es abayal de l'autre forum, je viens de voir qu'effectivement je t'avais envoyé un mp pour savoir si on me racontait pas des cracks lolTu m'a même envoyer un mp !!
Le froid fatigue: ton corps (le cur notamment) doit réagir pour compenser l'action des variations de température et garder ta température corporelle à 36° et des poussières.
Les personnes âgées et celles ayant des problèmes cardiaques doivent être très prudentes et bien se couvrir.
Pourquoi ne vas-tu pas te faire ausculter chez ton médecin de famille? Une visite de routine te rassurera.
De rien
En fait y a plein de gens à moitié endormis autour de moi, justement à cause de la mono (la bonne nouvelle : si c'est ça, le médecin le détectera facilement et ça guérit bien ; la mauvaise nouvelle : le rétablissement prend plusieurs mois...)
merci vs êtes chous je v consulter vous avez bien raison on sait jamais!
excuse moi je n'ai pas la mémoire des pseudos! tu es abayal de l'autre forum, je viens de voir qu'effectivement je t'avais envoyé un mp pour savoir si on me racontait pas des cracks lol
merci vs êtes chous je v consulter vous avez bien raison on sait jamais!
tu es adorable, je n'y manquerai pas!Sage décision
Donne des news quand tu sauras (si tu veux bien sûr)
bonne nuit toi tu es trop bizarreTu as pas la mémoire des pseudo ? Mdrrrrrr
Moi je me souviens bien que tu as bien dit que tu été marier et que tu avais un faible pour les chevaux
Tu dois mener une vie très saine, tbarkellah 3lik!
Respects!
bonne nuit toi tu es trop bizarre
ça fait 3 fois que tu me parles de cheval expliques toi!Pourquoi tu dis ca ?
Je suis gentil pourtant ,tu veux un cheval ?
ça fait 3 fois que tu me parles de cheval expliques toi!
mouais c'es pas net ton histoire...je sais que vs réglez vos comptes par forums interposés j'éspére que tu ne vises pas quelqu'un à travers moi.C'est une expression .
mouais c'es pas net ton histoire...je sais que vs réglez vos comptes par forums interposés j'éspére que tu ne vises pas quelqu'un à travers moi.
Sois pas parano
ps; super comédienne
morte de rire!! je viens de comprendre tu me prends pour qqun d'autre!
bah peut-être c'est moi peut-être c'est pas moi
et bien tu m'en vois ravi parce que sinon c'est le serpent qui se mord la queue et on ne s'en sort plus!Je te prend pour personne