J'ai trahit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
oui je vous ai promis de perdre qq kgs ce mois etd e bien suivre mon régime .
Hier ,j ai pris un ptit très gras et sucré croissant avec café crème aussi aujourd hui 3 ou 4 tranches d pain grillé mssemena et thé avec sucre

:(

j ai de remords ....

je fais 2 heures du sport j brule environ 130 calories a l aide du tapis roulant je fais 30 min chaque jour !!

déja j me sens bien bien j ai presque arreter de prendre du sucre des patisseries ....
j ai une grande envie de mangeeerrr du sucré mais quand je pense à l été et toutes mes copines qui aurontv de belles tenues moi :(

Hier ,j ai pris un ptit très gras et sucré croissant avec café crème aussi aujourd hui 3 ou 4 tranches d pain grillé mssemena et thé avec sucre

: (

j ai de remords ....

je fais 2 heures du sport j brule environ 130 calories a l aide du tapis roulant je fais 30 min chaque jour !!

déja j me sens bien bien j ai presque arreter de prendre du sucre des patisseries ....
j ai une grande envie de mangeeerrr du sucré mais quand je pense à l été et toutes mes copines qui aurontv de belles tenues moi : (

130 calories en 2 heures de sport???!!! Tu fais quoi comme sport??? :prudent:

On perd plus que ça en marchant 45 minutes :D

Tu n'as qu'à te rattraper en faisant trois heures de sport/ jour pendant le reste de la semaine. ;)

tu ma fatigué

vive la bonne chaire les sucreries les tajines rfissa le chocolat les glaces l'kour3in lbissara msemen chfenge :)
ouzid ouzid

vive la grosse attitude :langue:

Mange tout ce que tu veux le matin au petit déjeuner, même tes envies de sucré, lâche toi dessus le matin, mange normalement le midi et très léger le soir! je te garantis que tu maigriras!

si tu te prives le matin et le midi, c'est normal que tu compense le soir! généralement le soir c'est tranquille pépère, on ne se dépense pas quoi alors que si tu fais le plein dès le matin et avec ce que tu dépenseras au fil de la journée, obligé que tu maigrisses, et sans même aucun effort, c'est des conneries les régimes qui te privent...

ça va peut-être fonctionner quelques semaines, voire même peut-être quelques mois, mais après avec l'effet "yoyo" tu reprendras le double de ce que tu auras perdu voire même plus!

essaye rien que 2 semaines ce que je te dis là et tu verras par toi-même, tu perdras le poids que tu as en trop et sans même t'en rendre, ça s'appelle avoir une alimentation équilibrée, mange même 1 snickers le matin si ça te chante, tu l'élimineras avant la fin de ta journée!

Tu marches alors, tu ne cours pas?

non je ne cours pas !!!
je marche sur le tapis roulant chaque 30 min et j brule 130 calories +abdos +vélo d appartement

je fais 2 heures chaque jour

je veux perdre 10 kgs en 2 ou 3mois nchalaaaaaah
Help

je suis perdue je sais plus quoi manger !!!
si je mange peu j ai les vertiges j deviens pale !

j ai de remords ....

j ai une grande envie de mangeeerrr du sucré mais quand je pense à l été et toutes mes copines qui aurontv de belles tenues moi :(

"regime" un mot trop barbare

bon courage mais vive la "bonne bouffe" :love:

je veux maigrir
je
veux
maigrir
.

Tu peux maigrir sans te priver!
Permets toi des choses 2 ou 3 fois par semaine... mange normalement et fais beaucoup de sport. Réduis juste ta consommation de pain et féculents et de gras...

Je t'assure, ca marche, et c'est plus constant qu'un régime draconien.

je suis d'accord avec tiwOtchi:on craque toutes (ça doit être dans les gènes lol) le truc c'est de se ressaisir ensuite et de faire attention

ps: moi j'ai une journée dns la semaine ou je choisi le truc dont j'ai vraiment envie et je le..........déguste:D l'air de rien les autres jours j'arrive à résister

J'aime les biscuits les pates le pain les croissants mssemen les crêpes mais j prend pas depuis une semaine sauf ces deux derniers jours ou j ai pris du croissant et mssemen au petit déj :(

sinon je ne mange Guere les poires pasters lentilles tagines qq types poissons ( surtt en tagine yaaa3333 ) café boissons gazeuezes chips chocolat

mais en surpoid mon frere me dit T'es bizzare ?? tu manges pas TOUT mais tbarklaaaaah mdrrr !!!

même les petits parlent mdr !!!

J'aime les biscuits les pates le pain les croissants mssemen les crêpes mais j prend pas depuis une semaine sauf ces deux derniers jours ou j ai pris du croissant et mssemen au petit déj :(

sinon je ne mange Guere les poires pasters lentilles tagines qq types poissons ( surtt en tagine yaaa3333 ) café boissons gazeuezes chips chocolat

mais en surpoid mon frere me dit T'es bizzare ?? tu manges pas TOUT mais tbarklaaaaah mdrrr !!!

même les petits parlent mdr !!!

Ben justement le poisson te ferait beaucoup plus de bien que d'autres viandes.

Pour le pain, prend du complet au lieu du blanc, msemmen et croissants par contre... ca craint de manger ca tous les jours!!!

Dans mon café, je mets de la crème fraîche, c'est délicieux , impossible de le boire autrement.

Manges à ta faim, tu auras toute l'éternité pour maigrir :D.

Dans mon café, je mets de la crème fraîche, c'est délicieux , impossible de le boire autrement.

je comprend mieux la cause de tes moins de 30 dents ;)

si tu te sens fatiguée prend des vitamines en comprimés

c pas grave le craquage sa arrive a ttes les regimeuses

ce qu'il faut c que tu te ressaisisse et que tu reprend ton regime pas sombrer dans le craquage et reprendre les mauvaises habitudes

j ai de remords ....

il faut que tu trouves un substitue au sucre ou alors conditionnes toi pour associer le sucre à un sentiment désagréable et ton corps aura peur d'en réclamer.

C'est pas la mort de craquer...mais bon, t'aurais pu craquer pour mieux que msemen et croissant lol...En plus, c'est au petit déjeuner...c'est pas grave le matin, tu dois manger le matin...moi c'est maintenant que j'ai repris le sport et que je me décide à faire attention à mon alimentation que je mange le matin...
Puisque tu aimes tant le sucre, pourquoi tu fais weightwatchers???? tu peux manger ce que tu veux, tant que tu respectes les points...

j ai de remords ....

aucun problème pour moi, bsahha o raha, ne t'enfait pas nous sommes tous avec toi,
aller bonne apetit

Retour