J'ai trouvé un super projet au Maroc

Salam,

Qui ne s'est jamais dit : au Maroc, je vais créer un super projet, j'ai l'idée du siècle !

Et puis par manque de courage, vous ne ferez jamais rien et retournerez a votre immonde routine en Europe.

Hein ?!
Moi ça m'arrive chaque année :D
C'est comme ça que bcp de MRE se sont fait avoir.
Pendant les vacances ils sont bien et ils se posent la question, pourquoi ne pas rester au Maroc et investir, d'autres vont sauter sur l'achat d'un appart. C'est après qu'ils réalisent leur conneries. Qd ils pensent à d'autres choses comme l'école, les soins et la justice ....

C'est comme ça que bcp de MRE se sont fait avoir.
Pendant les vacances ils sont bien et ils se posent la question, pourquoi ne pas rester au Maroc et investir, d'autres vont sauter sur l'achat d'un appart. C'est après qu'ils réalisent leur conneries. Qd ils pensent à d'autres choses comme l'école, les soins et la justice ....
Les projets immobiliers sont des investissements plus ou moins rentables.
Un super projet, pour moi, ça pourrait être un projet dans la production industrielle ou agricole, dans l'élevage ou la pêche. J'avoue que j'ai tout essayé, mais les personnes de confiance que j'ai laissé au poste de responsables finissent par céder à la convoitise ...

N'empêche qu'il reste encore des projets qui me taraudent l'esprit comme ceux de la production de l'électricité et de l'eau potable ( eau du puits ) pour des villages reculés. Ce sont des projets fi sabili llah rendement zéro. En fait le peu de bénéfices qu'ils dégagent sert à l'entretien des installations et à financer le même type de projet ailleurs, comme je l'ai déjà fait faire au Niger, au Mali et ailleurs par le secours islamique.

Dernière édition:
Retour