bonjour
j'ai trouvé un talisman de magie au milieu des vêtements, je ne sais pas a quoi il sert, quelqu'un peut m'aider svp? est ce qu'il va m'arrivé quelque chose???
Bonsoir
Te prends pas trop la tete à chercher à savoir .. Ça risque de te perturber mentalement plus qu'autre chose, et du coup bin tu auras fais le jeu du grigris
Dis toi surtout que rien mais absolument rien ne peut t'arriver que ce que Allah aura décidé.
Ensuite tu peux prendre un recipient, genre une bouteille en plastique decoupée, tu la rempli d'un certain niveau d'eau, puis tu approches cette bouteille de tes levres comme si tu allais rendre dedans, et là tu recites les trois sourates Al Ikhlass, Al Falaq, Al Nass, une premiere fois et tu termine par un geste de tes levres comme si tu crachais dedans, en fait postillones 3 fois. Tu repetes tout cela de la meme maniere 2 fois de plus.
Dc en tout tu auras lu les 3 sourates 3 fois fois au bord du goulot et à chaque fois tu craches legerement dedans.
Certain appelle cela " coraniser l'eau ".
Une fois cette eau est prete, et apres avoir porté des gants pour une raison d'hygiene, tu dis bissmillah
Puis tu ouvres ce talisman progressivement en recitant les sourates precdement lues sur l'eau, surtout les deux dernieres sourates en fait, si tu constates qqc qui peut ressembler à des noeuds ou un seul, tu le defais si tu peu pendant que tu recites et tu craches dessus, si tu ne peux le defaire tu le coupes avec un ciseau et idem tt en recitant.. Tu inspectes ce qu'il y a dedans, et s'il n'y a plus de noeud ds une ficelle, ou des choses d'une autre nature mais nouées, alors tu eclates le tout, cad tu separes tout les elements qui forment ce talisam, tjrs en recitant les deux dernieres sourates trois fois..puis tu plonges la totalité meme les petites particules ds ton recipient.
S'il contenait des choses ecrites tu les remues ds l'eau jusqu'a ce que la matiere utlisée pour ecrire se dilue completement.
Apres tu te debarrasses de tout ça,
sans le bruler!
Et tu n'auras incha Allah rien a craindre, tout est annulé. Bi idni llah.
Bon pt etre que mon explication est un peu confuse, si je te trouve un tuto sur video je le poste incha Allah.