J'ai trouvé un talisman magique dans mon placard

bonjour
j'ai trouvé un talisman de magie au milieu des vêtements, je ne sais pas a quoi il sert, quelqu'un peut m'aider svp? est ce qu'il va m'arrivé quelque chose???
bonjour

tu le met dans une bouteille d'eau ça va le transformer en vin, et la tu en boire un peu et tu pourra marcher sur l'eau :rolleyes:

Dernière édition:
C'est quoi comme talisman, j'en ai plusieurs et à mon qu'on l'ai ensorcelé avec de la magie noire en général ça porte bonheur. J'en ai plusieurs et ils m'ont permis de trouver l'amour, d'avoir des idées pour des business pour gagner de l'argent...Je suis wiccane et chez nous on a des rituels pour ensorceler les talismans avec de la magie blanche pour pouvoir profiter de tout leurs bienfaits. ;)

bonjour
j'ai trouvé un talisman de magie au milieu des vêtements, je ne sais pas a quoi il sert, quelqu'un peut m'aider svp? est ce qu'il va m'arrivé quelque chose???
Bonsoir

Te prends pas trop la tete à chercher à savoir .. Ça risque de te perturber mentalement plus qu'autre chose, et du coup bin tu auras fais le jeu du grigris

Dis toi surtout que rien mais absolument rien ne peut t'arriver que ce que Allah aura décidé.

Ensuite tu peux prendre un recipient, genre une bouteille en plastique decoupée, tu la rempli d'un certain niveau d'eau, puis tu approches cette bouteille de tes levres comme si tu allais rendre dedans, et là tu recites les trois sourates Al Ikhlass, Al Falaq, Al Nass, une premiere fois et tu termine par un geste de tes levres comme si tu crachais dedans, en fait postillones 3 fois. Tu repetes tout cela de la meme maniere 2 fois de plus.
Dc en tout tu auras lu les 3 sourates 3 fois fois au bord du goulot et à chaque fois tu craches legerement dedans.

Certain appelle cela " coraniser l'eau ".
Une fois cette eau est prete, et apres avoir porté des gants pour une raison d'hygiene, tu dis bissmillah
Puis tu ouvres ce talisman progressivement en recitant les sourates precdement lues sur l'eau, surtout les deux dernieres sourates en fait, si tu constates qqc qui peut ressembler à des noeuds ou un seul, tu le defais si tu peu pendant que tu recites et tu craches dessus, si tu ne peux le defaire tu le coupes avec un ciseau et idem tt en recitant.. Tu inspectes ce qu'il y a dedans, et s'il n'y a plus de noeud ds une ficelle, ou des choses d'une autre nature mais nouées, alors tu eclates le tout, cad tu separes tout les elements qui forment ce talisam, tjrs en recitant les deux dernieres sourates trois fois..puis tu plonges la totalité meme les petites particules ds ton recipient.

S'il contenait des choses ecrites tu les remues ds l'eau jusqu'a ce que la matiere utlisée pour ecrire se dilue completement.
Apres tu te debarrasses de tout ça, sans le bruler!
Et tu n'auras incha Allah rien a craindre, tout est annulé. Bi idni llah.

Bon pt etre que mon explication est un peu confuse, si je te trouve un tuto sur video je le poste incha Allah.

Bonsoir

Te prends pas trop la tete à chercher à savoir .. Ça risque de te perturber mentalement plus qu'autre chose, et du coup bin tu auras fais le jeu du grigris

Dis toi surtout que rien mais absolument rien ne peut t'arriver que ce que Allah aura décidé.

Ensuite tu peux prendre un recipient, genre une bouteille en plastique decoupée, tu la rempli d'un certain niveau d'eau, puis tu approches cette bouteille de tes levres comme si tu allais rendre dedans, et là tu recites les trois sourates Al Ikhlass, Al Falaq, Al Nass, une premiere fois et tu termine par un geste de tes levres comme si tu crachais dedans, en fait postillones 3 fois. Tu repetes tout cela de la meme maniere 2 fois de plus.
Dc en tout tu auras lu les 3 sourates 3 fois fois au bord du goulot et à chaque fois tu craches legerement dedans.

Certain appelle cela " coraniser l'eau ".
Une fois cette eau est prete, et apres avoir porté des gants pour une raison d'hygiene, tu dis bissmillah
Puis tu ouvres ce talisman progressivement en recitant les sourates precdement lues sur l'eau, surtout les deux dernieres sourates en fait, si tu constates qqc qui peut ressembler à des noeuds ou un seul, tu le defais si tu peu pendant que tu recites et tu craches dessus, si tu ne peux le defaire tu le coupes avec un ciseau et idem tt en recitant.. Tu inspectes ce qu'il y a dedans, et s'il n'y a plus de noeud ds une ficelle, ou des choses d'une autre nature mais nouées, alors tu eclates le tout, cad tu separes tout les elements qui forment ce talisam, tjrs en recitant les deux dernieres sourates trois fois..puis tu plonges la totalité meme les petites particules ds ton recipient.

S'il contenait des choses ecrites tu les remues ds l'eau jusqu'a ce que la matiere utlisée pour ecrire se dilue completement.
Apres tu te debarrasses de tout ça, sans le bruler!
Et tu n'auras incha Allah rien a craindre, tout est annulé. Bi idni llah.

Bon pt etre que mon explication est un peu confuse, si je te trouve un tuto sur video je le poste incha Allah.
Je rectifie, c lorsque tu defais le talisman que craches legerement dessus apres avoir lu les deux dernieres sourate du Coran. Pas ds l'eau que tu coranises.

En arabe

Il s'agit pas d'aller chercher sur le net tout ce qui y est proposé, mais uniquement la methode conforme à la Sunnah.

Tu penses faires tes adhkar du matin et du soir.

https://hisnii.com/invocations-de-protection/

Bon, il explique un truc, sur le brulage. Si ce talisman contient des poudre ou des herbes seches ou meme des trucs du genre, il ne faut pas le bruler, car cela par encensement peut etre une activation..en revanche si c des noeuds, apres les avoir denoué de la maniere expliqué precedement, on peut apres cela les bruler en dehors de la maison..pr la flotte, tu la vides au lavabo. G pas tt ecouté

Dernière édition:
Tu le jettes à la poubelle et tu en parles à tout ton entourage qui a accès à ton placard en disant ce que tu as trouvé sans accuser personne et cela ne sert à rien ces pratiques d'arriérés car tu n'y crois pas.

Tu le jettes à la poubelle et tu en parles à tout ton entourage qui a accès à ton placard en disant ce que tu as trouvé sans accuser personne et cela ne sert à rien ces pratiques d'arriérés car tu n'y crois pas.
il faut rien dire, laisser la personne qui la mis, croie qu'il est toujours a la place ou elle la mis !

de toute façon si les talisman était vraiment magique, le Maroc serais le pays le plus riche au monde :rolleyes:

il faut rien dire, laisser la personne qui la mis, croie qu'il est toujours a la place ou elle la mis !

de toute façon si les talisman était vraiment magique, le Maroc serais le pays le plus riche au monde :rolleyes:
Non...car chacun.met des talisman pour que lautre soit pauvre ...lhumain est trop c.o.n meme si ca marche il irait dans le sens inverse

Non...car chacun.met des talisman pour que lautre soit pauvre ...lhumain est trop c.o.n meme si ca marche il irait dans le sens inverse
j'ai du mal a comprendre la connerie humaine, au lieux de positiver et chercher a allais de l'avant les gens cherche a rabaisser autrui, pour ce complaire dans le malheur de leur situation

Ne l ouvre pas , n accorde aucune importance à cela ..

Met le dans l'eau coranisé jusqu'a complete dissolution et jette le tout en pleine nature ..

Rien ne t'atteindra bi idnillah

Non non, il faut le " desactiver " tant qu'à faire. Tu lis les deux dernieres sourates du coran 3 x en meme temps que tu le denoue ou que tu l'eclates puis tu crachotes dessus 3x.
Et si tu as preparé un peu d'eau "coranisée", alors tu trempes le tout dedans pour effacer des ecriture ou des choses qui ne te st pas vosible, ensuite tu t'en debarrasses.

Toi tu n'y crois, c tn pb, tes diables te suggerent de ne pas, pour mieux te rouler ds la patte ss doute.

Y croire, ne veut pas dire le craindre..juste savoir que cela est generateur de mal..
Lorsque Allah laisse faire bien evidement.

Ps Cest justement pour cette raison que les deux dernieres Sourates du Coran ont été révélées.

en lui fessent croie que les talisman sont magique, tu pense lui avoir répondu sérieusement ?

Ma reponse est pragmatique, il cherche à savoir que faire.
Que ce talisman soit diabolique ou simplement l'oeuvre d'un plaisantin, il ne peut le savoir.
Donc reponse immediate, qui ne prend que 1/4 h, il aura l'esprit tranquille par la suite.

Ma reponse est pragmatique, il cherche à savoir que faire.
Que ce talisman soit diabolique ou simplement l'oeuvre d'un plaisantin, il ne peut le savoir.
Donc reponse immediate, qui ne prend que 1/4 h, il aura l'esprit tranquille par la suite.
Non non, il faut le " desactiver " tant qu'à faire. T
si les talisman ( on devrais dire talib ment ) fonctionner, il vivrais dans des châteaux et non dans des bidon vile, ses charlatans vive du désespoir des faible d'esprit ,

ce qui est dommage ce que tu es parti pris, de ce faite tu lis les versets du coran avec passion, et dans le sens qui t'arrange :(

Tu dis n'importe quoi mon gars, lorsqu'on parle d'Islam, faut etre plus serieux, et surtout se cultiver un minimum sans rien inventer de sa tete si on veut transmettre.

* Sourate n° 113 :
« Dis [Muḥammad] : ‘‘Je cherche la protection du Seigneur de l’aube [Dieu] contre le mal qu’il a créée ; contre le mal de l’obscurité lorsqu’elle s’étend ; contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds 2 ; contre le mal de l’envieux, lorsqu’il porte envie’’.» (S.113-V.1 à 5).

* Sourate n° 114 :
« Dis [Muḥammad] : ‘‘Je cherche la protection du Seigneur des hommes [Dieu], Roi des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du tentateur, qui se dérobe furtivement ; contre celui qui souffle le mal dans les poitrines (les cœurs ) des hommes, qu’il appartienne aux djinns ou aux humains !’’ » (S.114-V.1 à 6).

Mérites des Sourates Al Falaq et Al Nass : https://www.ajib.fr/sourate-al-falaq/

Tu dis n'importe quoi mon gars, lorsqu'on parle d'Islam, faut etre plus serieux, et surtout se cultiver un minimum sans rien inventer de sa tete si on veut transmettre.

* Sourate n° 113 :
« Dis [Muḥammad] : ‘‘Je cherche la protection du Seigneur de l’aube [Dieu] contre le mal qu’il a créée ; contre le mal de l’obscurité lorsqu’elle s’étend ; contre le mal de celles qui soufflent sur les nœuds 2 ; contre le mal de l’envieux, lorsqu’il porte envie’’.» (S.113-V.1 à 5).

* Sourate n° 114 :
« Dis [Muḥammad] : ‘‘Je cherche la protection du Seigneur des hommes [Dieu], Roi des hommes, Dieu des hommes, contre le mal du tentateur, qui se dérobe furtivement ; contre celui qui souffle le mal dans les poitrines (les cœurs ) des hommes, qu’il appartienne aux djinns ou aux humains !’’ » (S.114-V.1 à 6).

Mérites des Sourates Al Falaq et Al Nass : https://www.ajib.fr/sourate-al-falaq/
lis bien et peut-être tu comprendra ton erreur
contre le mal de l’obscurité lorsqu’elle s’étend

Ne l ouvre pas , n accorde aucune importance à cela ..

Met le dans l'eau coranisé jusqu'a complete dissolution et jette le tout en pleine nature ..

Rien ne t'atteindra bi idnillah
Il faut l'ouvrir, car s'il y a des noeuds, il faut les defaire!
Il n'a craindre à ds cette operation*, parce qu'il a dit Bissmillah et a demandé protection à Allah selon les mots des sourates citées.

* porter des gants, car il est d'usage cz les sorciers de tremper leur plume ou autre composants, par lesquels ils realisent les talismans, ds des choses impures, comme le sang, les urines etc
Qqx ils ecrivent des paroles tirées du Coran, à les voir tu penses direct que c rien de bien mechant, mais en fait ces paroles sont blasphemées par le fait qu'elles ont été reproduite d'encre melangé d'impureté.

Dernière édition:
Non non, il faut le " desactiver " tant qu'à faire. Tu lis les deux dernieres sourates du coran 3 x en meme temps que tu le denoue ou que tu l'eclates puis tu crachotes dessus 3x.
Et si tu as preparé un peu d'eau "coranisée", alors tu trempes le tout dedans pour effacer des ecriture ou des choses qui ne te st pas vosible, ensuite tu t'en debarrasses.

Toi tu n'y crois, c tn pb, tes diables te suggerent de ne pas, pour mieux te rouler ds la patte ss doute.

Y croire, ne veut pas dire le craindre..juste savoir que cela est generateur de mal..
Lorsque Allah laisse faire bien evidement.

Ps Cest justement pour cette raison que les deux dernieres Sourates du Coran ont été révélées.
je recommande de réciter le coran et faire des prières dans un esprit positif de piété et de rapport de l'âme et sa spiritualité ... pas pour à de fins de bricolages en rapport avec du charlatanisme. car si tu es un Mo²mine pieux et bienveillant avec tes contemporains l'éternel te protège contre tous les esprits maléfiques invoqués par les malveillants

j'insiste qu'il faut travailler et progresser dans la science .. le charlatanisme et les croyances non factuelles ne nous aide pas à progresser bien au contraire
les diables, les écritures dans un papier ne nous impactent en rien ... pas plus dans le placard qu'au fond d'une poubelle ... croire en l'occulte est de l'association.... cela ne sert à personne d'y croire sauf au charlatants qui en tirent des bénéfices

je recommande de réciter le coran et faire des prières dans un esprit positif de piété et de rapport de l'âme et sa spiritualité ... car si tu es un Mo²mine pieux et bienveillant avec tes contemporains l'éternel te protège ..

Il n'y a pas plus Momine que le Prophete Muhammad alayhi salam, qui fut malgré tout ensorcelé..
Cet ensorcèlement fut l'occasion de nous apprendre cmt se debarrasser et etre protegé par Allah, ctre ce mal.
Sachant aussi que le mal en soi ne peut nous atteindre par un pouvoir qui lui serait propre, non..il nous atteind que lorsque Allah le permet.

Retour