« J’ai tué 40 palestiniens et maintenant je les retrouve dans mes rêves » témoigne un ancien soldat israélien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

1622925811039.png

Un ancien soldat israélien se plaint devant une commission israélienne de l’enfer qu’il vit depuis qu’il s’est engagé dans l’armée d’occupation israélienne.

« J’ai bombardé l’hôpital de Gaza, j’ai tué de mes propres mains 40 palestiniens et maintenant je les retrouvent avec dans mes rêves…je fait pipi sur moi à cause de ça et vous avez rien fait pour moi… », confie l’ancien soldat.

Israël occupe 85% du territoire historique de la Palestine​

Israël occupe désormais au moins 85% de la superficie totale de la Palestine historique, a confirmé le Bureau central palestinien des statistiques (PCBS). Les Palestiniens contrôlent moins de 15% sous de strictes restrictions israéliennes.

Le PCBS a publié les détails dans un rapport pour marquer la Palestine Land Day le 30 mars. Il a souligné que les migrants juifs d’outre-mer représentent désormais un tiers de la population de l’État colonisateur.

Selon le rapport, il y avait 13 millions de Palestiniens à la fin de 2019. Sur ce nombre, 5 millions se trouvent dans les territoires palestiniens occupés tandis que 1 597 000 vivent sur les terres occupées depuis 1948 et sont citoyens israéliens. Environ 6 millions de Palestiniens vivent dans d’autres pays arabes, dont 727 000 dans la diaspora plus large du monde, rapporte le MEMO.

Le rapport explique que les autorités d’occupation israéliennes ont utilisé la division d’Oslo de la Cisjordanie palestinienne en zones A, B et C afin de renforcer leur contrôle sur le territoire. La zone C, qui représente 76% des terres occupées, est placée sous contrôle sécuritaire et administratif d’Israël.
Le PCBS a souligné qu’Israël avait démoli 678 installations palestiniennes en Cisjordanie occupée, dont 251 immeubles résidentiels. Les 600 postes de contrôle et barricades militaires aux entrées des villes et villages palestiniens transforment la Cisjordanie en une série de cantons à peine connectés, a-t-il ajouté.

Israël impose également des restrictions ou empêche les Palestiniens d’utiliser certaines routes en Cisjordanie occupée afin de donner libre accès aux colons juifs dont la présence sur le territoire est illégale au regard du droit international. À lui seul, sept rues du centre d’Hébron sont réservées aux Juifs dans ce qui est traditionnellement une zone palestinienne.

À Gaza, les Israéliens ont créé une zone tampon du côté palestinien de la barrière frontalière nominale. La zone a été créée sur des terres agricoles qui ne sont plus disponibles pour les agriculteurs palestiniens. En outre, elle occupe 25% de la superficie totale de la bande de Gaza.

"J'ai tué 40 palestiniens, je fais pipi sur moi à cause de ça et vous n'avez rien fait pour moi". Meskine b9a fiya :(

Il veut quoi en faite cette pourriture ? De la tune ?
peut être des couches pampers pour adulte?

moi je te souhaite qu'ils ne quitteront jamais tes rêves qu'ils te persécuteront toute ta vie , tu leur a retiré la vie ils te retire la tienne à leur façon

peut être des couches pampers pour adulte?

moi je te souhaite qu'ils ne quitteront jamais tes rêves qu'ils te persécuteront toute ta vie , tu leur a retiré la vie ils te retire la tienne à leur façon

Je ne pense pas que ce type ait une mauvaise personnalité.

Quelqu'un de sadique ou maléfique ne sera pas hanté par ça, il en sera même très fier.

Dans la guerre (enfin, si on peut appeler ça une guerre mais bon, il était dans l'armée), ce qui arrive c'est qu'on se retrouve entrain de faire une action que jamais on aurait pu imaginer pouvoir le faire. C'est cela qui cause ces traumatismes sévères.

Je ne pense pas que ce type ait une mauvaise personnalité.
quand on tue un homme,on tue l'humanité qui est en soi mais en tués 40 c'est que ce mec est le diable
Quelqu'un de sadique ou maléfique ne sera pas hanté par ça, il en sera même très fier.
on culpabilise après le premier meurtre oui je suis d'accord mais 40 ?!! tu te rend compte?

cette hantise est culpabilité n'est pas de lui mais une punition des personnes innocente qu'il a tué

Les soldats sont entraînés et conditionnés. Ils se dissocient de leurs actions quand ils sont en mission, ce n'est pas leur volonté, ce sont les ordres.
Mais une fois toutes les atrocités commises et de retour chez eux la réalité les rattrape. Ils se rendent compte qu'ils sont entièrement responsables de leurs actes et ils en porteront le lourd fardeau pour le reste de leur vie.

A l'hotel je sortais fumer des cigarette et j'avais fait connaissance d'un israelien ex militaire qui travaillait pour la securite de l'hotel.. Il etait un juif d'origine Irakienne. Il m'avait confie que "je faisais de tout mon possible pour ne pas faire mal au civils".

"J'ai bombardé l'hôpital de #Gaza, j'ai tué de mes propres mains 40 palestiniens et maintenant je les retrouvent avec dans mes rêves...je fait pipi sur moi à cause de ça et vous avez rien fait pour moi...""

c'est avec plaisir que je fait pipi et sur toi et sur ta famill et sur ton état fantôche criminel

La lâcheté des soldats sionistes est connue de tous, par peur d’affronter les résistants palestiniens, ils se contentent de brutaliser de petits enfants. Et pour mener à bien cette mission ils sont contraints de s’y prendre à plusieurs.

Frapper, menotter et bander les yeux de jeunes enfants désarmés demande énormément de courage et de détermination et les soldats de la honte nous le prouvent chaque jour.

Toutes ces révélations et aveux des responsables sionistes, nous révèlent qu’un grand changement est en train de s’opérer dans l’ordre mondial, que l’empire criminel et ses alliés son en train de s’effondrer, que l’intervention musclée de la Russie et ses alliés commence à donner ses fruits. C’est pour la première fois que les sionistes reconnaissent leurs crimes contre l’humanité.

Les tireurs de gaza n'ont pas ce problème, parce qu'ils ne savent pas ou atterrissent leurs fusées.
Donnons leurs des chars, des avions, des missiles de haute précision, des sous-marins des frégates, des drones tueurs etc ...
Les sionistes ont tort de riposter aux attaques palestiniennes car ils sont dans l'illégitimité d'être là-bas !

La lâcheté des soldats sionistes est connue de tous, par peur d’affronter les résistants palestiniens, ils se contentent de brutaliser de petits enfants. Et pour mener à bien cette mission ils sont contraints de s’y prendre à plusieurs.

Frapper, menotter et bander les yeux de jeunes enfants désarmés demande énormément de courage et de détermination et les soldats de la honte nous le prouvent chaque jour.

Toutes ces révélations et aveux des responsables sionistes, nous révèlent qu’un grand changement est en train de s’opérer dans l’ordre mondial, que l’empire criminel et ses alliés son en train de s’effondrer, que l’intervention musclée de la Russie et ses alliés commence à donner ses fruits. C’est pour la première fois que les sionistes reconnaissent leurs crimes contre l’humanité.

Une entité creuse et vide de toute moralité, intelligence, bravoure, courage, sa propagnde fait croire le contraire mais les juifs du monde ntier souffrent de l'agissement de cet état criminel, les juifs israéliens ne sont pas heureux et vivent dans le doute et la souffrance morale, cet état est un gros gag sanguinaire qui g^che à la fois la vie des palestiniens et des juifs, il ne peut survivre, une telle mascarade n'a pas d'avenir

L’épuration ethnique et le massacre des populations Palestiniennes sont la ligne politique constante de l’État hébreu avec le vol des terres, non seulement des Palestiniens mais encore de tous les Etats qui délimitent l’actuel Etat hébreu, dans le but de créer le grand Israêl car l’actuel Etat hébreu est la tête de pont de la politique génocidaire de l’impérialisme des Etats Unis, lequel se trouve confronté à une telle crise économique qu’il ne peut s’en tirer qu’en mettant, non seulement les Proche et Moyen Orient à feu et à sang mais également tous les pays dits émergents qui refusent le diktat de l’impérialisme des Etats Unis.

quand on tue un homme,on tue l'humanité qui est en soi mais en tués 40 c'est que ce mec est le diable

on culpabilise après le premier meurtre oui je suis d'accord mais 40 ?!! tu te rend compte?

cette hantise est culpabilité n'est pas de lui mais une punition des personnes innocente qu'il a tué

Dans un cours sur la personnalité (de Jordan Peterson, les sessions au complet sont sur youtube) , il avait dit un truc intéressant sur les diverses catastrophes (goulags de l'union soviétique, camps de concentration nazis): dans ce type de récits, on se positionne toujours en tant que victime mais dans la réalité, quand on est dans certains pays, on est surtout les oppresseurs, rarement les victimes. Il faudra surtout s'imaginer en tant qu'oppresseur pour avoir une idée sur l'horreur dont on est capable, beaucoup faisaient même ça (ça comprend ces soldats israéliens) qui croient bien faire en plus.

Le souci avec plusieurs de ces (peu importe le pays, tant qu'il est oppresseur), le réveil se fait très lourd. Quand tu es en pleine action, tu n'as pas une idée claire sur ce qui se passe, mais dès que c'est terminé, ça te hante à vie.

C'est pour cela j'ai dit qu'il n'est pas forcément mauvais, tu n'as pas besoin d'être mauvais pour te retrouver dans cette situation. Ceci n'excuse pas ce que tu as fait ni la gravité de tes crimes.

Dans un cours sur la personnalité (de Jordan Peterson, les sessions au complet sont sur youtube) , il avait dit un truc intéressant sur les diverses catastrophes (goulags de l'union soviétique, camps de concentration nazis): dans ce type de récits, on se positionne toujours en tant que victime mais dans la réalité, quand on est dans certains pays, on est surtout les oppresseurs, rarement les victimes. Il faudra surtout s'imaginer en tant qu'oppresseur pour avoir une idée sur l'horreur dont on est capable, beaucoup faisaient même ça (ça comprend ces soldats israéliens) qui croient bien faire en plus.

Le souci avec plusieurs de ces (peu importe le pays, tant qu'il est oppresseur), le réveil se fait très lourd. Quand tu es en pleine action, tu n'as pas une idée claire sur ce qui se passe, mais dès que c'est terminé, ça te hante à vie.

C'est pour cela j'ai dit qu'il n'est pas forcément mauvais, tu n'as pas besoin d'être mauvais pour te retrouver dans cette situation. Ceci n'excuse pas ce que tu as fait ni la gravité de tes crimes.

Expérience de Milgram

Ceci étant dit, ils ne me font pas pitié.

J'espère que sa conscience continuera de le hanter toute sa vie.
J'espère qu'il n'attend pas qu'on le pleure par dessus le marché.
C'est les victimes , les vraies, qui sont à pleurer.
Dailleurs, il devrait être jugé, il bombarde un hôpital avec des civils et tue 40 personnes. Pourquoi il n'est pas en prison? Car l'Etat terrotiste le soutient.

j'entend bien ce que tu veux dire, ce dont tu parle ca concerne une catégorie de gens (soldats) mais en tant de guerre,les dirigeants font appels à des meurtriers c'est ca qui les interesse pour qu'ils aient aucun état d'âme envers les enfants femmes vieillard des assassins et même des déséquilibrés mentaux

j'ai vu plusieurs témoignages de soldats (il y a longtemps des intervenants en école primaire) mais aussi dans des docs à la télé de différentes guerres

oui hitler a fabriqué les nazis, les a façonnées dé leur premier âge à devenir des monstres des armes de guerre

mais dans d'autres guerres ils faisaient appel à tout les meurtriers et il les mélangés avec des soldats qui avaient de l'humanité en eux

des témoignages d'anciens soldats en algérie disaient que quand il voyait un algérien se faire torturé et qu'il voulait s'interposé,c'était lui qui se retrouvé à mangé des coups ou se faire lynché

ils sont rare mais ils existent et non d'autres choix que de suivre je suis d'accord mais je doute fort que ces personnes dont je parle on tué autant de personne de sang froid

qoui qu'il en soit la guerre c'est moche et ca fait des victimes dans les deux camps

salam

Regarde la pièce jointe 288915

Un ancien soldat israélien se plaint devant une commission israélienne de l’enfer qu’il vit depuis qu’il s’est engagé dans l’armée d’occupation israélienne.

« J’ai bombardé l’hôpital de Gaza, j’ai tué de mes propres mains 40 palestiniens et maintenant je les retrouvent avec dans mes rêves…je fait pipi sur moi à cause de ça et vous avez rien fait pour moi… », confie l’ancien soldat.

Israël occupe 85% du territoire historique de la Palestine​

Israël occupe désormais au moins 85% de la superficie totale de la Palestine historique, a confirmé le Bureau central palestinien des statistiques (PCBS). Les Palestiniens contrôlent moins de 15% sous de strictes restrictions israéliennes.

Le PCBS a publié les détails dans un rapport pour marquer la Palestine Land Day le 30 mars. Il a souligné que les migrants juifs d’outre-mer représentent désormais un tiers de la population de l’État colonisateur.

Selon le rapport, il y avait 13 millions de Palestiniens à la fin de 2019. Sur ce nombre, 5 millions se trouvent dans les territoires palestiniens occupés tandis que 1 597 000 vivent sur les terres occupées depuis 1948 et sont citoyens israéliens. Environ 6 millions de Palestiniens vivent dans d’autres pays arabes, dont 727 000 dans la diaspora plus large du monde, rapporte le MEMO.

Le rapport explique que les autorités d’occupation israéliennes ont utilisé la division d’Oslo de la Cisjordanie palestinienne en zones A, B et C afin de renforcer leur contrôle sur le territoire. La zone C, qui représente 76% des terres occupées, est placée sous contrôle sécuritaire et administratif d’Israël.
Le PCBS a souligné qu’Israël avait démoli 678 installations palestiniennes en Cisjordanie occupée, dont 251 immeubles résidentiels. Les 600 postes de contrôle et barricades militaires aux entrées des villes et villages palestiniens transforment la Cisjordanie en une série de cantons à peine connectés, a-t-il ajouté.

Israël impose également des restrictions ou empêche les Palestiniens d’utiliser certaines routes en Cisjordanie occupée afin de donner libre accès aux colons juifs dont la présence sur le territoire est illégale au regard du droit international. À lui seul, sept rues du centre d’Hébron sont réservées aux Juifs dans ce qui est traditionnellement une zone palestinienne.

À Gaza, les Israéliens ont créé une zone tampon du côté palestinien de la barrière frontalière nominale. La zone a été créée sur des terres agricoles qui ne sont plus disponibles pour les agriculteurs palestiniens. En outre, elle occupe 25% de la superficie totale de la bande de Gaza.

maudit soit-il!

Son témoignage est vraiment intéressant, ne perdez pas de vue que ces personnes sont aussi des gamins qu'on envoit au front.
J'avais lu un article relatant le devenir de beaucoup de soldats israéliens qui sombrent dans la drogue après leurs passages à l'armée.

j'espère que tous les vrais criminels , ceux qui tuent de leur propre chef, paieront cher dans l'au delà s'ils ne paient pas dans ce bas monde.

Donnons leurs des chars, des avions, des missiles de haute précision, des sous-marins des frégates, des drones tueurs etc ...
Les sionistes ont tort de riposter aux attaques palestiniennes car ils sont dans l'illégitimité d'être là-bas !
L'Iran donne suffisamment. Sans l'Iran pas de fusées, moins de hamas

Retour