J'ai un bac mention passable

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est bien un bac AVEC MENTION
il y a 3 mentions : passable, bien, très bien
c'est mieux que BAC tout court

le tout est de savoir L INTITULE DE TON BAC
scientifique
littéraire
etc

....
tu peux entrer en fac haut la main

mam
 
Exactement nanadubled
Mon bts je l'ai eu alors que mes profs avait noté sur mon dossier le 1é semestre doit faire ces epreuves, le 2 eme: l'aura pas!!! mddrrr
Sur mon bulletin au mois de mars: yavait noté "les cours se terminent en mai melle XXX , ce ne sont pas encore les vacances !!!" mes parents voulait me tué et je l'ai eu donc ca veut rien dire du tout!!
 
je crois pas k'il y a chi ecole talba passable , mais t9d tkon cette année puisk les notes habtin , (tu peuu essayer f l'EST ou l'ISTA 3la hsab le seuiil dial had l'année), aussi g un bac passable et je compte faire la faculté des science ou d'economie , mzyana tahya et c plus compliqué et en plus elle a une bonne reputation
 

laviestbel

... Au soleil
Tu aimerais faire quoi?
Je pense qu'il feut commencer par ce définir ce dont tu as envie comme formation et aussi comme métier, fonction, mission.
Ensuite tu vois si tu en as les compétences et la motivation.

Une mention au bac, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte pour une école c'est la motivation que tu vas avoir a aller soutenir ton dossier.
Bon courage
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
jai bac mention passable je sais pas quoi faire vous pouvez m'aide poure trouvez une école à part la fac

La fac aussi ne veut pas de toi lool pourquoi vous estimez souvent la fac...seulement si tu savais l'utilité de la fac!!!!! un vrai établissement pour les vrais.........................les vrais femmes et hommes ^^
désolé, je valorise la fac mais c'une réalité, les 5 années universitaires restent les plus belles années de ma vie ^^
 

laviestbel

... Au soleil
La fac aussi ne veut pas de toi lool pourquoi vous estimez souvent la fac...seulement si tu savais l'utilité de la fac!!!!! un vrai établissement pour les vrais.........................les vrais femmes et hommes ^^
désolé, je valorise la fac mais c'une réalité, les 5 années universitaires restent les plus belles années de ma vie ^^
Pour ma part j'y ai passé plus de 5 ans, mes meilleures années.... Évidemment
 
La fac aussi ne veut pas de toi lool pourquoi vous estimez souvent la fac...seulement si tu savais l'utilité de la fac!!!!! un vrai établissement pour les vrais.........................les vrais femmes et hommes ^^
désolé, je valorise la fac mais c'une réalité, les 5 années universitaires restent les plus belles années de ma vie ^^

Chacun voit les choses comme il veut, alors si elle veut pas la fac elle la veut pas point c'est tout et ça ne sert strictement à rien de dire que c'est pour les vrais ..... si tu t'es régalé 5 ans en fac elle elle n'aura pas peut être pas sa chance, donc essaye de te mettre dans la peau de celui qui pose la question ....
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Chacun voit les choses comme il veut, alors si elle veut pas la fac elle la veut pas point c'est tout et ça ne sert strictement à rien de dire que c'est pour les vrais ..... si tu t'es régalé 5 ans en fac elle elle n'aura pas peut être pas sa chance, donc essaye de te mettre dans la peau de celui qui pose la question ....

J'ai voulu intelligemment attirer son attention sur l'épanouissement et le bonheur qu'elle peut vivre à l'université, plus que critiquer sa vision ou son choix !!!
 
je crois pas k'il y a chi ecole talba passable , mais t9d tkon cette année puisk les notes habtin , (tu peuu essayer f l'EST ou l'ISTA 3la hsab le seuiil dial had l'année), aussi g un bac passable et je compte faire la faculté des science ou d'economie , mzyana tahya et c plus compliqué et en plus elle a une bonne reputation

ah bon les notes habtin, quand les écoles sélectionnent à 16 de moyenne
 
Pour ma part j'y ai passé plus de 5 ans, mes meilleures années.... Évidemment

je suis d'accord avec toi, la fac est beaucoup mieux, en plus les études sont meilleures et ona plus d'avenir, avec une école privée il faut pas rêver d'intégrer la fonction public et en plus les études sont nulles, on achète notre diplome c'est tout
 
ya l'esith qui est une grande ecole semi publique
tu peux passer le concours d'admission même avec ton bac passable
je ne sais pas si les inscriptions sont closes ou pas encore
 

bettyzameuh

let's get nasty
mention passable c'est pas mal tkt =)
il ya ITA , ISTA, BTS sinon tu pourra aussi envoyé ton dossier à INSA ou ENCG ou EST car ça dépend du seuil chaque année et des fois ca descend jusqu'a 11 !

alors tente xd
 
Haut