J'ai un faible pour eux

Assendou

...should the need arise!
VIB
MDRR , elle n'est pas marié , c'est une Tame3durt tehrac : D
............................

anjdha à dit:
Assendou à dit:
Tu n'as rien râté.
Ca vaut pour toi aussi.

La prochaine fois, tu cites le poste que tu commentes. Pas comme la bèrgère de tes montagnes.
Si vous avez gardé les vaches ensembles.
Je n'étais pas avec vous.

Bande d'hypocrites.
Je te permets pas de me désigner d hypocrite parce que c est pas vrai.pour te le prouver:je quitte le forum pour ce mot d hypocrite.ce forum qui m a fait du mal.jeune veuve de 23 ans que je suis .on m avait donner le lien pour me divertir mais ça n a rien donné.
tamirt nun aythma imazighen uk mani tellim g oumadhan.
Adieu.

Et Hop! Abrakadabra!
Elle se transforme en pondeuse de "Versets du jour"
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Merci pour votre compréhension jeune mariée.:sournois:

Bon appétit a thawmat! Estimes-toi heureux de ne pas appartenir à cette secte. Bonne lecture.

MDRR , elle n'est pas marié , c'est une Tame3durt tehrac : D


tharbat à dit:
tu ne pourras jamais savoir qui je suis en vérité..pourtant il y en a qui ont deviné à travers mes messages .doué par une telle intelligence ,tu n' as pas pu y arriver!

j'ai eu trop chaud ...je ferme* lyemmach:fou:

*Elle ferme sa méssagerie après avoir lâché sa crôtte d'intelligence, machaallah. Bon Ramadan!

Tout ca, c'est halal, chez les "musulmans". En plus, la chikha insulte: "Lyemmac"

Ps. Il est aussi halal de se liker.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
N.B.

Je suis en possesson d'autres Messages privés plus juteux que ceux d'en haut. Mais je ne les posterai que quand j'éstimerai nécéssaire de le faire.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Bon appétit a thawmat! Estimes-toi heureux de ne pas appartenir à cette secte. Bonne lecture.






*Elle ferme sa méssagerie après avoir lâché sa crôtte d'intelligence, machaallah. Bon Ramadan!

Tout ca, c'est halal, chez les "musulmans". En plus, la chikha insulte: "Lyemmac"

Ps. Il est aussi halal de se liker.
Elle a toujours eu chaude avec deux pseudos :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Elle a toujours eu chaude avec deux pseudos :D


1 ex. et 2 atuels


1 - LA TANSA NAçIBAKA MINA...

2 - ورضوان الله أكبر

3 - Rzem aman ad ideer wakal

--------------------------------------------
ما مفاكينش
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
1 ex. et 2 atuels


1 - LA TANSA NAçIBAKA MINA...

2 - ورضوان الله أكبر

3 - Rzem aman ad ideer wakal

--------------------------------------------
ما مفاكينش
MDRR , aller ne perd pas ton temps avec Labrahach :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
MDRR , aller ne perd pas ton temps avec Labrahach :D

Maintenant vient le tour de Mr, Mighis. Au moins lui, il n'a pas tous les 3 pseudos en même temps. Lui aussi, il est plus islamiste que Allah des arabes.
Tout ca est halal. Bande d'hypocrites.
----------------------
ما مفاكينش
 

Assendou

...should the need arise!
VIB

Azul a thawmat.

Je viens de lire qu'il est interdit d'avoir un double compte. Tu sais comment faire pour le signaler?

Dois-je ouvrir un Topic intitulé "Comment signaler un double compte"?
Ou dois-je juste transférer les méssages privés de la "Chikha" directement à Bladi?
-------------------
ما مفاكينش
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Azul a thawmat.

Je viens de lire qu'il est interdit d'avoir un double compte. Tu sais comment faire pour le signaler?

Dois-je ouvrir un Topic intitulé "Comment signaler un double compte"?
Ou dois-je juste transférer les méssages privés de la "Chikha" directement à Bladi?


Il y a déjà eu un post ouvert sur les double pseudos (voire triple ou quadruple eh oui il y en a)....Post fermé.
voir directement avec l'admin ou la modération.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Azul a thawmat.

Je viens de lire qu'il est interdit d'avoir un double compte. Tu sais comment faire pour le signaler?

Dois-je ouvrir un Topic intitulé "Comment signaler un double compte"?
Ou dois-je juste transférer les méssages privés de la "Chikha" directement à Bladi?
-------------------
ما مفاكينش


bonsoir Assendou .

ne t'abaisses pas .ça n'en vaut pas la peine. laisses tomber .;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
D'où tu sors toi?
J'ai demandé de tes nouvelles à Amanda, plusieurs fois.

Ps. Elle n'aime pas que je l'appelle Amanda. Alors que c'est mon prénom favoris.
Content de ton retour en tout cas. :)

je n'ai pas disparu , c'est juste que j'en ai marre de ces combats de coq sur "actualités marocaines " .
je ma repose sur "jrad" (arabe) lol.
merci à toi assendou .:mignon:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
bonsoir Assendou .

ne t'abaisses pas .ça n'en vaut pas la peine. laisses tomber .;)

Finalement, je crois que tu raison. Mais, avec un grand M, je serais tout le temps à ses trousses pour rappeller à ses interlocuteurs que son prosélytisme n'est pas valable chez Allah. Et j'étalerais plus de ses MP pervers, avec tes termes comme "akhna" par exemple... :mignon:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Finalement, je crois que tu raison. Mais, avec un grand M, je serais tout le temps à ses trousses pour rappeller à ses interlocuteurs que son prosélytisme n'est pas valable chez Allah. Et j'étalerais plus de ses MP pervers, avec tes termes comme "akhna" par exemple... :mignon:
so , You really can do nothing either for or against someone who has no dignity nor self respect.The more you slap him in the face the more he comes back more obsequious. The best thing to do is to ignore him.
have a nice time:mignon:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
so , You really can do nothing either for or against someone who has no dignity nor self respect.The more you slap him in the face the more he comes back more obsequious. The best thing to do is to ignore him.
have a nice time:mign on:


Je vais finir par avoir un faible pour toi. :mignon:

Well she/he is a pain in the arse, isn't she/he?

You've convinced me, I give up.

What about a tiny little insult? While I'm at it.:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je vais finir par avoir un faible pour toi. : :Well she/he is a pain in the arse, isn't she/he?

You've convinced me, I give up.

What about a tiny little insult? While I'm at it.:

je crois que tu l'as déja !:D ( la modestie , ce n'est pas ma tasse de thé ,donc ,elle ne risque pas de m'ettouffer ) loool

pour le reste : oublies .;)
 
Maintenant vient le tour de Mr, Mighis. Au moins lui, il n'a pas tous les 3 pseudos en même temps. Lui aussi, il est plus islamiste que Allah des arabes.
Tout ca est halal. Bande d'hypocrites.
----------------------
ما مفاكينش

Ce forum t'a rendu fou va te soigner. T'es tellement bouffé par ton islamophobie et ta judéophilie que thitrite la bladinaute qui a insulté des dizaines de fois les Rifains, la langue, la culture, l'histoire, les victimes du passé t'en as fait malgré tout ta bladipote. Pour elle tu n'es même pas un "amazigh" LOL.
On veut toujours pas accepter votre conversion au judaïsme? Ils sont méchants, au moins qu'ils vous accordent le titre de "juste parmi les nations" :)

Et sinon, tu veux la liste de tous les pseudos que j'ai eus dans bladi? Beaucoup de morts nés :(


Tiens envoie un mp à bladi: c'est pas ton forum, c'est à lui de décider
http://www.bladi.info/members/bladi.2/
 
Haut