J'ai un problème avec les filles

moroccan rocker

Chemkar débutant
salut !
Bon, mon problème c'est que je drague assez souvent, mais dans la plupart des fois, dés que la fille se montre intéressée par moi je deviens trop timide et je recule malgré moi et je fous tous, et dés que c'est foutu je regrette trop et je dis: la prochaine fois je referai absolument pas ça, mais je le refais malheureusement !
Je sais pas pourquoi je fais ça ni comment se débarrasser de ce comportement, et pourtant je n’étais pas comme ça avant, ce n'ai qu'un peut prés 2 ans que je commence à se comporter ainsi, et la je commence à avoir marre de ça !
Avez vous déjà ce genre de comportement? si oui comment vous avez fais pour s'en débarrasser?

salut !
Bon, mon problème c'est que je drague assez souvent, mais dans la plupart des fois, dés que la fille se montre intéressée par moi je deviens trop timide et je recule malgré moi et je fous tous, et dés que c'est foutu je regrette trop et je dis: la prochaine fois je referai absolument pas ça, mais je le refais malheureusement !
Je sais pas pourquoi je fais ça ni comment se débarrasser de ce comportement, et pourtant je n’étais pas comme ça avant, ce n'ai qu'un peut prés 2 ans que je commence à se comporter ainsi, et la je commence à avoir marre de ça !
Avez vous déjà ce genre de comportement? si oui comment vous avez fais pour s'en débarrasser?

Salam,

Arrête de draguer trop souvent alors lol ... tu as dû te manger trop de vent donc tu bloques :D :D

mais, c'est quoi le but de draguer ?!

s'assurer que tu es un homme ?! si t'as confiance en toi, t'as pas besoin de draguer pour t'assurer a chaque fois que tu es un homme

l'homme c'est celui qui sait ce qu'il veut dans la vie, et non pas collectionner les tentatives .

salut !

tu doit avoir confiance en toi mon ami ;) pour les 1 ers RDV ça va être un peu dur et tu va être timide mais après tu va avoir l'habitude , courage

s'assurer que tu es un homme ?! si t'as confiance en toi, t'as pas besoin de draguer pour t'assurer a chaque fois que tu es un homme

l'homme c'est celui qui sait ce qu'il veut dans la vie, et non pas collectionner les tentatives .

mais non c'est pas ça ! si je drague la meuf c'est que je la veux bien mais des fois je deviens timide malgré moi quand elle se montre interessé ! t'as compris maintenant?

La question a Ramssa lefe, t'es timide quand tu dragues ?

Genre tu rougis, tu sais pas ou mettre tes mains ... ou alors tu la travaille à l'aise ?

cherazadde

j'ai dis assez souvent pas très souvent ! et c'est pas que du drague avec paroles, des fois avec les yeux et meme avec les touches =D

c'est la même chose, tu dragues khlass mdrr !!
Ah parce que maintenant il y a différents "draguage", la parole, les yeux, les touches j'ai pas compris c'est quoi mais bon :confus:
Mohim tu dragues et après tu flippes mdrr, donc la solution, arrête de draguer voilà :D

Rho mais laissez les gens vivre m*rde :rolleyes:

Laisse parlez les gens ...

... moi je viens d'Afrique et tu viens dailleurs, on s'en fou

LOL La chanson
Non mais si on suivait ce que disent les gens sur ce site,
On sortirait tous avec des lunettes noires bach ada mayshouf fhada comme dit ma mere lol (personne ne regarde personne)
On ne parlerait avec personne sinon hram
On ne ferait pas de blagues sur les femmes ou les arabes sinon on se fait traiter de raciste ou de mysogyne
On ne fumerait pas au risque detre taxé de p***

Bref quoique tu fasses t'es critiqué :prudent:

salut !

je drague assez souvent= ??? tout les combien de temps?? lol

Retour