j'ai un problème quand j'écoute de la zik

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bon voila depuis hier quand j'écoute la zik y'a un pb de rythme comme ci ca ralentissait tt seul...:eek:

trop chelou je sais pas comment expliquer. en tout cas c'est pas agréable à écouter comme ça. ça déforme complètement le son.comme une vieille bobine altérée...(oui je sais c'est bizarre)

quelqu'un a déjà eu un pb similaire?
est ce qu'une âme charitable pourrait aider une archi nulle comme moi en informatique!:rouge:

bon voila depuis hier quand j'écoute la zik y'a un pb de rythme comme ci ca ralentissait tt seul...:eek:

trop chelou je sais pas comment expliquer. en tout cas c'est pas agréable à écouter comme ça. ça déforme complètement le son.comme une vieille bobine altérée...(oui je sais c'est bizarre)

quelqu'un a déjà eu un pb similaire?
est ce qu'une âme charitable pourrait aider une archi nulle comme moi en informatique!:rouge:

C'est des mp3 que tu écoutes, cela le fait sur tout les morceaux et est ce que tu as essayé plusieurs logiciel ?

uhum salam !

je crois que ton pc est possedé il lui faut un anti-jnoun payant......

bon pr être sérieux, t'as quelle carte de son? et avec quel lecteur tu les lis?

C'est des mp3 que tu écoutes, cela le fait sur tout les morceaux et est ce que tu as essayé plusieurs logiciel ?

ahhh merki enfin quelqu'un , le reste je vous déteste tous!:fou:

:D

ben non ca me le fait pr tout quand je regarde un streaming(que pr les zik de fond pas les paroles, enfin si les paroles aussi mais très rarement) ça me le fait mm quand je change de logiciel de zik, et quand quelqu'un se connecte sur msn le son est trop bizarre!
alors tu en penses quoi?

ahhh merki enfin quelqu'un , le reste je vous déteste tous!:fou:

:D

ben non ca me le fait pr tout quand je regarde un streaming(que pr les zik de fond pas les paroles, enfin si les paroles aussi mais très rarement) ça me le fait mm quand je change de logiciel de zik, et quand quelqu'un se connecte sur msn le son est trop bizarre!
alors tu en penses quoi?

Remets a jour ton pilote de carte son

uhum salam !

je crois que ton pc est possedé il lui faut un anti-jnoun payant......

bon pr être sérieux, t'as quelle carte de son? et avec quel lecteur tu les lis?

je sais pas qu'elle carte son j'ai :eek:
je lis avec windows media player ou lecteur multimédia lvc

ah oui aparemment mon micro aussi plante, on entend rien y'a des parasites!
je comprends pas hier tt marchait..:(

je sais pas qu'elle carte son j'ai :eek:
je lis avec windows media player ou lecteur multimédia lvc

ah oui aparemment mon micro aussi plante, on entend rien y'a des parasites!
je comprends pas hier tt marchait..:(

mohim t'as le pilote ou pas? reinstalle le et si tu l'a pas :

si tu veux connaitre quel carte son t'as utilise ce graticiel pour connaitre le nom de chaque materiel:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html

deja quel marque de pc tu as ( le model )?

heu ca me demande d'entrer le numero d'identification d'un pdt

et en dessous de choisir parmis une liste ... je fais quoi?:rouge:

Dans le pavé grisé tu cliques sur la croix a coté d'Audio, ensuite sur Download, puis tu cliques sur la case a coté de "J'accepte les conditions de la licence" et la sur la case télécharger pilote qui vient d'apparaitre

non mais attend attend si ti pli, la il me propose trois choix :rolleyes:

1 | 3 beeps when switching on the AMILO M1425 | 13.03.2007 | English
2 | Testing IDE hard disk | 15.08.2006 | English
3 | Activate and configure WLAN at AMILO Mx42x

je sais pas comment t'arrive la :eek:

http://support.ts.fujitsu.com/downl...3007C&Status=True&Component=VIA VT1612A AC97#

Ca devrait aller la, tu cliques sur la case a coté de "J'accepte les conditions de la licence" et la sur la case télécharger pilote qui vient d'apparaitre

Retour