Deja ramdam mabrouk a vous tous. Si je vous demande conseil c parce que je suis perdu. Je ne pense pas etre quelqu un de mechant or j ai limpression de le devenir et ca ne me plait. Voila chui rentrer au pays pour la premiere fois avec mon mari avec ma fille de 5 mois et je sui enceinte. La tout ce passait bien kusqu au momemt ou ma belle soeur la femme de mon beau frere est venu la tt a changer. Elle a reussi àe destabiliser psychologiquement au debut g rien remarqué puis avec le tps g remarqué k le matin quand je venais prendre mon petit dejeuner elle sen allait idem quand jlui parlais ou alors elle tournait la tete mzis des kil y a quelqu un elle fait semblamt d etre gentille avec moi. Je suis tombé malade a cause fela chaleur et de ma hrossesse mon mari ki voyait k je ne tenais plus sur mes jambes ma amemer chez le medecon ki ma di ke c etai une baisse de sucre et k c etai grave jl annonce a la famille et me repon dun ton defegnieux en me disant k chui pa malade et k g rien les soeurs de mon mari ont enfin pris ma defence. Elle passe son temps a m ignorer quand il y a personne pire une fois elle est sorti et à inviter toites c belles soeir sauf moi
. La j ai decider de parler à mes belles soeur en leur disan l ca se fesai pas elles m ont repondu k c eyait à mpi de m integrer et quand plus c etait pas de sa faute si elle est mechante car elle serai enceinte et ca serai lou3em or jai ete enceinte et moi aussi twa3met mais dans ve cas la c vrai qu on supporye pas vertaine petsonne mais on les supporte pas quoi kil y ai dans ma piece. Je pense que c de la mechanceye gatuote. Suis di k pe etre je l ai blesser g beau reflechir et rien m
ne me vient j en pleur tt le temps car je me sens rejjetter que dois je faire
. La j ai decider de parler à mes belles soeur en leur disan l ca se fesai pas elles m ont repondu k c eyait à mpi de m integrer et quand plus c etait pas de sa faute si elle est mechante car elle serai enceinte et ca serai lou3em or jai ete enceinte et moi aussi twa3met mais dans ve cas la c vrai qu on supporye pas vertaine petsonne mais on les supporte pas quoi kil y ai dans ma piece. Je pense que c de la mechanceye gatuote. Suis di k pe etre je l ai blesser g beau reflechir et rien m
ne me vient j en pleur tt le temps car je me sens rejjetter que dois je faire