J'ai une relation avec une canadienne, quoi faire pour aller au canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mitche34
  • Date de début Date de début
bonjour

je cherche une solution pour mon cas :

je suis en relation avec une femme canadienne âgé de 35 ans divorcé . depuis 4 ans que je la connaît . elle a essayer de faire quelque chose pour moi mais on a pas trouvé une solution :.

je veut que quelqu'un me donne une astuce efficace pour quitter le pays .

merci

Bonjour tt le monde
moi aussi je connais une fille canadienne safi 3 ans et on s'est jamais vu !
elle aussi elle veut me marier mais elle n'a pas les moyenne pour venir au maroc , svp comment faire pour qu'on se voi et se marient ??
et si jai lui pris un billet d'avion pour me rejoindreau maroc on peut se marier facilement meme c notre 1 ere rencontre???
merci d'avance

bonjour

je suis en relation avec une femme canadienne âgé de 35 ans divorcé . depuis 4 ans que je la connaît . elle a essayer de faire quelque chose pour moi mais on a pas trouvé une solution :.

merci

salut
Juste une question sans indiscrétion tu connais cette femme depuis 4 ans ....
4 ans est un délai qui permet d'avoir un visa RP tranquille sans mariage pourqoui t'as pensé à déposer un dossier immigrant ....fort possible que t'as pas de profil genre bac +2 expérience de travail et français / anglais...
Il n'existe pas trop de soluces...
soit déposer un dossier provincial au québec avec ses exigences soit fédéral avec ses conditions soit parrainage ( là faut prouver ta relation ( sincère) aux services d'immigration et que ta prochaine femme te prend en charge pour 3 ans au Canada ....
Fait salate istikhara et li fihe khayr jibo allah...Peut être ton bonheur se trouve au bled et tu ne le cherches pas ( wa la takrahou chaiane wa howa khayro lakome ).
D'autant plus que le mariage n'est pas un jeu surtout avec une différence de 10 ans et différence de mentalité religion etc..
Allah al mousta3ane.

Bonjour tt le monde
moi aussi je connais une fille canadienne safi 3 ans et on s'est jamais vu !
elle aussi elle veut me marier mais elle n'a pas les moyenne pour venir au maroc , svp comment faire pour qu'on se voi et se marient ??
et si jai lui pris un billet d'avion pour me rejoindreau maroc on peut se marier facilement meme c notre 1 ere rencontre???
merci d'avance

Je t'ai répondu sur ton Topic apparement c'est le saturday night fever today :D
il suffit de lire sur le site du québec section parrainage
http://www.immigration-quebec.gouv.q...nes/index.html

http://www.cic.gc.ca/francais/inform...des/3900F3.asp

bonjour

merci

J'ai un astuce efficace certes mais très élaboré :

tu pars en turquie (sans visa), tu squattes la bas le temps qu'il faut pour apprendre un peu de turc et faire connaissance des mercenaires (lharraga) du coin ! tu traverses en europe le moment opportun ! Avec peu de chance tu vas te retrouver en allemagne !

Soit tu refais le meme stoune avec une allemande soit tu continue jusqu'en france ! arrivé en france tu squattes un bon bout de temps mais pas de la meme maniere qu'en turquie là il s'agit de te trouve un passeport mdarrah !
et hop le canada au pire tu vas te être refouler au Maroc et qui ne tente rien n'a rien !

Fin du court métrage !

moi j aime mieux rester avec mon canadienne au maroc , parceque la vie au canada trop difficile, et pas besoin de payé trop de tax comme au Canada,c mon pointe de vue

Retour