et toi tu fais quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan c'est pas indiscretvivement midi
tu passe un concours de quoi? sans indiscrétion biensur
nan c'est pas indiscret
je passe le concours d'entrée à l'école d'assistant social et toi tu taf dans quel branche ?
nan même pasvous avez continuer en privé là j'espère?
sinon moi je suis au boulot, mais pas de boulot, et je broies du noir. c'est pas top.
ouais j"imagine que ça doit dépendre du lieu où tu travailles ....administration, c'est pas le top
et toi tu fais quoi?
nan même pas
tu cherches dans quel domaine ?
mdr
je crois que t'as pas bien compris.
je suis au taf, devant mon pc, mais j'ai pas de travail à faire. c'est tout.
non. et c'était déjà bien qu'il me garde.Ils n' ont besoin de personne dans ta boîte ???
C'est atrocement atroce
Pourquoi toi tu es toujour si triste ?Je suis là moi... je suis chez moi et au lieu de bosser j'en fou pas une, je compatie à ta douleur ma chère...
Mais dis toi que tu es payée à rien faire donc c'est pas mal, moi je fais rien là et je ne suis pas payée et même quand je bosse je ne suis pas payée...
la vie est trop inzuste
et toi tu fais quoi?
c'est tout ?j'écoute de la musique
c'est tout ?
je ne sais pasj'écoute de la musique chez moi
bras cassé :langue:
et toi ?
et toi tu fais quoi?
je ne sais pas
je dicute , je regarde une video du barça . je lis des infos ...
je discute avec toitu dicute avec qui ?
un fan de barca pfffffff
tu lis tu sais lire sérieux ?
je discute avec toi
non, je ne sais ni lire ni ecrire , je suis un montagnard w bikhir
l'essentiel c'est de se comprendreah bon
attends savoir maitriser les voyelles et les consomes
c'est pas donner à tout le monde sauf moi !
et toi tu fais quoi?
je me fais ***** avec les fichiers excels que je dois analyser en attendant que je reprenne une maudite reunion pour négocier un deplacement qu'on m a collé sans meme demander mon avis les **** !
cette semaine suis debordée et la semaine prochaine encore pire et faut egalement que je me prepare pour les concours d admission
c est grave
mais quand j ai envie d arreter , je stope it et fous que dalle !
Waw, t'as l'air enervée
Bonne chance à toi, inshallah...
Waw, t'as l'air enervée
Bonne chance à toi, inshallah...
RIRES... Salam LuneSoleil... et toi toujours aussi Zennnnnn, c'est un plaisir.
Sourire
Merci pupuce
en fait ce qui m enerve le plus c est de me rendre compte que suis handicapée face a ce qui se passe en Palestine j ai la rage et la haine melangée au stress
peux pas imaginer
Je comprends... on verse des larmes de tristesse, puis on laisse exploser une rage contenue, et tout ça en se rendant compte qu'à part prier pour eux, on est impuissant...
Les gens qui veulent bouger ne le peuvent pas ou peu, et ceux qui ne le veulent pas sont trop laches et se trouvent par malheur à la place la plus importante.
Ne les oublions pas dans nos prières, et je ne t'oublierais pas dans les miennes, en ce qui concerne ta formation ! ;-)
tu iras en enfer tu mérite pas ton salaireet toi tu fais quoi?