j'ai vraiment rien à faire... pourtant je suis au taf...

C'est atrocement atroce

Je suis là moi... je suis chez moi et au lieu de bosser j'en fou pas une, je compatie à ta douleur ma chère...

Mais dis toi que tu es payée à rien faire donc c'est pas mal, moi je fais rien là et je ne suis pas payée et même quand je bosse je ne suis pas payée...

la vie est trop inzuste

:(

Je suis là moi... je suis chez moi et au lieu de bosser j'en fou pas une, je compatie à ta douleur ma chère...

Mais dis toi que tu es payée à rien faire donc c'est pas mal, moi je fais rien là et je ne suis pas payée et même quand je bosse je ne suis pas payée...

la vie est trop inzuste

:(
Pourquoi toi tu es toujour si triste ?

Aller souris un peu :)

et toi tu fais quoi?

je me fais ***** avec les fichiers excels que je dois analyser en attendant que je reprenne une maudite reunion pour négocier un deplacement qu'on m a collé sans meme demander mon avis les **** !

cette semaine suis debordée et la semaine prochaine encore pire et faut egalement que je me prepare pour les concours d admission :rolleyes:

c est grave

mais quand j ai envie d arreter , je stope it et fous que dalle !

je me fais ***** avec les fichiers excels que je dois analyser en attendant que je reprenne une maudite reunion pour négocier un deplacement qu'on m a collé sans meme demander mon avis les **** !

cette semaine suis debordée et la semaine prochaine encore pire et faut egalement que je me prepare pour les concours d admission :rolleyes:

c est grave

mais quand j ai envie d arreter , je stope it et fous que dalle !

Waw, t'as l'air enervée :eek:

Bonne chance à toi, inshallah...

RIRES... Salam LuneSoleil... et toi toujours aussi Zennnnnn, c'est un plaisir.

Sourire

Wa'laykoum salam ! :) Merci, lol... en fait, ça dépend des moment, et c'est calme en ce moment :langue: ;-)

Merci pupuce

en fait ce qui m enerve le plus c est de me rendre compte que suis handicapée face a ce qui se passe en Palestine j ai la rage et la haine melangée au stress

peux pas imaginer

Je comprends... on verse des larmes de tristesse, puis on laisse exploser une rage contenue, et tout ça en se rendant compte qu'à part prier pour eux, on est impuissant...

Les gens qui veulent bouger ne le peuvent pas ou peu, et ceux qui ne le veulent pas sont trop laches et se trouvent par malheur à la place la plus importante.

Ne les oublions pas dans nos prières, et je ne t'oublierais pas dans les miennes, en ce qui concerne ta formation ! ;-)

Je comprends... on verse des larmes de tristesse, puis on laisse exploser une rage contenue, et tout ça en se rendant compte qu'à part prier pour eux, on est impuissant...

Les gens qui veulent bouger ne le peuvent pas ou peu, et ceux qui ne le veulent pas sont trop laches et se trouvent par malheur à la place la plus importante.

Ne les oublions pas dans nos prières, et je ne t'oublierais pas dans les miennes, en ce qui concerne ta formation ! ;-)

ça m a touché ma puce, Merci beaucoup

suis degoutée, j ai une inimité terrible .... ces dirigents sont des etres humains avant tout si je me plante pas

comment peuvent ils se permettre cela !!! au nom de qui ou quoi ? pour quelle finalité?

ça me fait mal wallah, et j ai une boule dans l estomac que je supporte pas

envie d aller loin

bon suis HS

Retour