J'ai vu un skinhead dans la rue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Depuis quelques mois, je m'interess aux skinhead et à l'extreme droite en france

aujourd'hui j'ai croisé un skin. On s'est fixé une seconde, il a détourné son regard et il a continué son chemin...

je vais pas réussir à retrouver cette vidéo super sympa, où tu vois un rebeu ds le métro et un feuj, ils se regardent en chiens de faïence...longuement....à un moment, des skinheads entrent ds leur wagon....et là sans se parler, juste du regard, ils les feintent et s'éclipsent.

je vais pas réussir à retrouver cette vidéo super sympa, où tu vois un rebeu ds le métro et un feuj, ils se regardent en chiens de faïence...longuement....à un moment, des skinheads entrent ds leur wagon....et là sans se parler, juste du regard, ils les feintent et s'éclipsent.

Je l'a connais!! Elle est superbe, je vais essayer de la retrouver

Ok!!!! je vois le genre. Comment ils regardent mal!!
J'en avais vu un dans le métro, il tirait une tronche en me regardant, il me fixait du regard, je fesais semblant de pas calculer. Un moment je regarde et il continue. Alors je le regarde aussi. Jusqu'à ce qu'il y avait du monde, on s'est levé des strapontins. Et là il fait une tête de surpris, en fait il est beaucoup plus petit que moi de taille mdr il me regardait plus après le peureux :rolleyes:

Depuis quelques mois, je m'interess aux skinhead et à l'extreme droite en france

aujourd'hui j'ai croisé un skin. On s'est fixé une seconde, il a détourné son regard et il a continué son chemin...
Bof, les skins sont plus très skins depuis le début des 90s... :/

Euh, à la base, l'extrême droite n'avait rien à voir avec les Skinhead ... beaucoup les combattaient d'ailleurs!

Y avait un reportage suuuuuuuper intéressant sur le mouvement Skinhead (et punk un peu) depuis son commencement en Angeleterre ... je te retrouve la vidéo et la poste!

Ok!!!! je vois le genre. Comment ils regardent mal!!
J'en avais vu un dans le métro, il tirait une tronche en me regardant, il me fixait du regard, je fesais semblant de pas calculer. Un moment je regarde et il continue. Alors je le regarde aussi. Jusqu'à ce qu'il y avait du monde, on s'est levé des strapontins. Et là il fait une tête de surpris, en fait il est beaucoup plus petit que moi de taille mdr il me regardait plus après le peureux :rolleyes:

Seul , il aura peur et c'est plutôt lui qui passera de l'autre côté de la rue..
Mais en bande , ça change tout , dégage ça vaudrait mieux :D

De rien, je l'ai trouvé du premier coup. Comment tu as cherché? Lol

non, j'attendais que tu le fasses :langue:...je pensais qu'en mettant un juif et un arabe sur youtube, y aurait un milliard de vidéos, j'ai même pas essayé de chercher....je me rappelais plus du titre, c une copine qui me l'avait filé y a un moment déjà du coup plus aucun souvenir du titre.

non, j'attendais que tu le fasses :langue:...je pensais qu'en mettant un juif et un arabe sur youtube, y aurait un milliard de vidéos, j'ai même pas essayé de chercher....je me rappelais plus du titre, c une copine qui me l'avait filé y a un moment déjà du coup plus aucun souvenir du titre.

Lol c'est malin ça..

J'ai pas retrouvé le reportage en question, mais j'avais vu celui-là aussi, intéressant (et les quelques morceaux qui y sont intégrés sont :cool:) :

ANTIFA - CHASSEURS DE SKINS (2008) - YouTube

on en croise... moi j'ignore, je méprise.... quoique cela peut être assimilé à un délit de sale gueule.... ce n'est peut-être qu'un look

j'en croisais souvent aux abords et sur la route du parc des princes... et aujourd'hui c'est quand même kiffant que le psg appartienne a des arabes

bon, faut juste ne pas les croiser quand ils sont plusieurs :D

Bof, les skins sont plus très skins depuis le début des 90s... :/

Euh, à la base, l'extrême droite n'avait rien à voir avec les Skinhead ... beaucoup les combattaient d'ailleurs!

Y avait un reportage suuuuuuuper intéressant sur le mouvement Skinhead (et punk un peu) depuis son commencement en Angeleterre ... je te retrouve la vidéo et la poste!

Je connais l'histoire des skinhead, tkt pas.
Les vrai skin sont anti fa et considerent les skin dextreme droit comme des bonehead.
Mais de nos jours, le mvt skinhead a dévié à l extreme droite.

Pas de quoi en faire un patacaisse, j'en avais 3 dans ma classe dans mes premières années de lycée:) ils m'appelaient le raton, si tu veux je te fait une disserte là dessus !

mis apart leur crâne rasé, à quoi on les reconnait? :prudent:

loool parce que ici les racistes sont infiltrés! ils ressemblent à monsieur et madame tout le monde

Retour