Est ce que pour etre cultive il faut connaitre les capitales des pays africains par coeur
bonne colle!
Non, biensur.
On les connaissais plus jeune!
Non, c'est plus la curosité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que pour etre cultive il faut connaitre les capitales des pays africains par coeur
la curiosité est un vilain défault ....
il l'avait déjà dit puis édité hier ou avant hier !
m'enfin c'est pas un mauvais bougre dans le fond![]()
J'ai du mal à voir où tu veux en venir.Tu mets en doute la pertinence de mon argumentation parce que j'ai 22 ans?T'as plus de la trentaine et t'es toujours pas mariée, ce qui nourrit une frustration se manifestant par tes posts.
Je sais mais je l'ai très mal pris vraiment, et pour moi
1- un mec parle pas comme ça
2- vraiment, ça a été blessant, on m'a jamais dit cela, au contraire
3- il présente des excuses à la hauteur du préjudice si c'est un vrai mec
Voilà![]()
je doute que Néfert ait besoin d'être encouragée ; et encouragée à quoi d'ailleurs ?
Ca dépend de quelle curiosité j'irais pas fouiller dans un portable![]()
Je sais mais je l'ai très mal pris vraiment, et pour moi
1- un mec parle pas comme ça
2- vraiment, ça a été blessant, on m'a jamais dit cela, au contraire
3- il présente des excuses à la hauteur du préjudice si c'est un vrai mec
Voilà![]()
J'aime bien ce qu'il dit par ailleurs. Je veux bien une personne brusque mais pas insultante.Je te comprends, mais si tu te sens blessée c'est que tu l'aimais bien non ?
Sinon tu en aurais rien à fiche !
Ca me l'a fait une fois, puis le lendemain je me suis, "t'es ***** ou quoi, c'est que du virtuel oh ! "![]()
y a pas de coup ya que des caresses et de la cultures vers ici
pas suivi. C'est quoi l'embrouille, c'est a qui qu'il faut peter les dents ?
je suis curieux de ta curiosité
J'aime bien ce qu'il dit par ailleurs. Je veux bien une personne brusque mais pas insultante.
Je n'aime pas qu'on me manque de respect réel ou virtuel, question de principe.
Après oui, biensur, c'est virtuel mais c'est pas une raison.
Ca me viendrait pas à l'idée de traiter une personne de ***** virtuellement.
et jamais il le fera. je sais.
Je te le redis, je te comprends![]()
Mais tu sais ce que tu vaux, le reste OSEF.
oui, je sais, et now finish les mecs insultants, je ne supporte plus, même s'ils sont gentils, tri sélectif et baine directe pour les relations, je veux dire.
Pour moi un vrai homme est autre
C'est quoi OSEF ?![]()
On S'En Fout![]()
T'es sur que t'es un "blanc" ?
Dommage si tu avais 36 ans et Marocain, je t'aurais dragué hihi
non, un ancien truc mais bon voilà quoi on m'a traitée de *****!
Tu es mal tombée jusqu'ici sans doute...Beaucoup de jeunes (et moins jeunes) Maghrébins me bluffent question culture rien que sur ce site. Par contre, faut pas rester sur HDC cocotte!Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.
Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?
Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme![]()
Tu es mal tombée jusqu'ici sans doute...Beaucoup de jeunes (et moins jeunes) Maghrébins me bluffent question culture rien que sur ce site. Par contre, faut pas rester sur HDC cocotte!![]()
Un vrai aspro, soluble dans le pastis, et aussi presbyte que casse ******* ! l'age que veux tu ... Désolé ! même si tu trouves pas et que tu changes d'avis, j'assure pas les remplacements ...
C'est qui qui t'as traitée ? Ou ? quand ? tu l'as achevé ou il est encore à chercher ses noix dans les fourrés ?![]()
Copine?Merci copine!
Tu me conseilles quelles sections ?
je poste ailleurs quand même
Copine?
Débrouille-toi dans ce cas!
Jusqu'ici, ça allait...Oupssssssssssssss !!!
Comment vas tu Senseii ?
Copine?: eek:
Débrouille-toi dans ce cas!
Rangez vos "oups" et vos commérages...Vous m'avez fatigué d'emblée.oups
Non, arrête j'ai besoin de toi, coach![]()
Rangez vos "oups" et vos commérages...Vous m'avez fatigué d'emblée.
Jusqu'ici, ça allait...![]()
On a quelques points communs, c'est sûr!attends, je suis comme toi
non, je plaisante biensur.
T'es le mec que je préfère!
Je suis beau, même en période de sevrage nicotinique...Mais je suis moins indulgent, c'est sûr.Chouchou arrête, t'es pas beau quand tu fais la tête![]()
On a quelques points communs, c'est sûr!
Mais ton accueil m'a coupé les klaouis.
Chouchou arrête, t'es pas beau quand tu fais la tête![]()
ah oui, vraiment, le Maroc est important pour moi
Maintenant je t'apprécie ^^
Réciproque
Moi je suis open question nationalité/ethnie. j'y pense même pas en fait.
Ca me surprends toutes ces questions sur le choix du conjoint sur ces critères, toutes ces comparaisons récurrentes sur HDC entre MRM, beurs, occidentaux, etc ...
Si en pensée je transpose à un forum de Français expatriés/émmigrés, je trouve même ça limite en fait. Mais bon, je comprends pas tout et c'est pas mon business ...