J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
il l'avait déjà dit puis édité hier ou avant hier !
m'enfin c'est pas un mauvais bougre dans le fond ;)

Je sais mais je l'ai très mal pris vraiment, et pour moi
1- un mec parle pas comme ça
2- vraiment, ça a été blessant, on m'a jamais dit cela, au contraire
3- il présente des excuses à la hauteur du préjudice si c'est un vrai mec

Voilà ;)

J'ai du mal à voir où tu veux en venir.Tu mets en doute la pertinence de mon argumentation parce que j'ai 22 ans?T'as plus de la trentaine et t'es toujours pas mariée, ce qui nourrit une frustration se manifestant par tes posts.

J'étais une personne qui voyait noir ou blanc, entière vois tu
je me suis mariée avant la 3aine et maman
je ne pense pas être frustrée

Voilà ;)

Je te comprends, mais si tu te sens blessée c'est que tu l'aimais bien non ?
Sinon tu en aurais rien à fiche !
Ca me l'a fait une fois, puis le lendemain je me suis, "t'es ***** ou quoi, c'est que du virtuel oh ! " :D

je doute que Néfert ait besoin d'être encouragée ; et encouragée à quoi d'ailleurs ?

Encouragée à se faire un peu plus confiance, à s'autoriser d'avantage l'accès à la culture.

Il y a des gens qui ne s'y intéressent pas et c'est bien leur droit. Mais beaucoup d'autres sont intimidés, ou se sentent nuls, ou sont un peu cantonnés à une place assignée par la société ou la famille, ou n'ont encore eu ni le temps ni l'opportunité de s'y intéresser. Ce genre de chose.

Je fais beaucoup de vulgarisation scientifique, notamment dans un aquarium public, et je vois cette sorte d'auto-inhibition très souvent. J'ai perçu un peu de ça dans certaines interventions de nefert. Après les histoires Maghrébin/fds/beur/MRM etc c'est autre chose ....

Il faut admettre que la culture française a une forte propension à l'élitisme. Le milieu dit de la culture peut être passionnant, mais aussi assez puant.

Voilà ;)

pas suivi. C'est quoi l'embrouille, c'est a qui qu'il faut peter les dents ?

Je te comprends, mais si tu te sens blessée c'est que tu l'aimais bien non ?
Sinon tu en aurais rien à fiche !
Ca me l'a fait une fois, puis le lendemain je me suis, "t'es ***** ou quoi, c'est que du virtuel oh ! " :D
J'aime bien ce qu'il dit par ailleurs. Je veux bien une personne brusque mais pas insultante.

Je n'aime pas qu'on me manque de respect réel ou virtuel, question de principe.
Après oui, biensur, c'est virtuel mais c'est pas une raison.
Ca me viendrait pas à l'idée de traiter une personne de ***** virtuellement.

et jamais il le fera. je sais (présenter de vraies excuses)

J'aime bien ce qu'il dit par ailleurs. Je veux bien une personne brusque mais pas insultante.

Je n'aime pas qu'on me manque de respect réel ou virtuel, question de principe.
Après oui, biensur, c'est virtuel mais c'est pas une raison.
Ca me viendrait pas à l'idée de traiter une personne de ***** virtuellement.

et jamais il le fera. je sais.

Je te le redis, je te comprends ;)
Mais tu sais ce que tu vaux, le reste OSEF.

Je te le redis, je te comprends ;)
Mais tu sais ce que tu vaux, le reste OSEF.

oui, je sais, et now finish les mecs insultants, je ne supporte plus, même s'ils sont gentils, tri sélectif et baine directe pour les relations, je veux dire.

Pour moi un vrai homme est autre

C'est quoi OSEF ? :D

T'es sur que t'es un "blanc" ?
Dommage si tu avais 36 ans et Marocain, je t'aurais dragué hihi

non, un ancien truc mais bon voilà quoi on m'a traitée de *****!

Un vrai aspro, soluble dans le pastis, et aussi presbyte que casse ******* ! l'age que veux tu ... Désolé ! même si tu trouves pas et que tu changes d'avis, j'assure pas les remplacements ...:(

C'est qui qui t'as traitée ? Ou ? quand ? tu l'as achevé ou il est encore à chercher ses noix dans les fourrés ? :sournois:

Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?

Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme :eek:
Tu es mal tombée jusqu'ici sans doute...Beaucoup de jeunes (et moins jeunes) Maghrébins me bluffent question culture rien que sur ce site. Par contre, faut pas rester sur HDC cocotte!:D

Un vrai aspro, soluble dans le pastis, et aussi presbyte que casse ******* ! l'age que veux tu ... Désolé ! même si tu trouves pas et que tu changes d'avis, j'assure pas les remplacements ...:(

C'est qui qui t'as traitée ? Ou ? quand ? tu l'as achevé ou il est encore à chercher ses noix dans les fourrés ? :sournois:

ah oui, vraiment, le Maroc est important pour moi
Maintenant je t'apprécie ^^

ah oui, vraiment, le Maroc est important pour moi
Maintenant je t'apprécie ^^

Réciproque ;)

Moi je suis open question nationalité/ethnie. j'y pense même pas en fait.

Ca me surprends toutes ces questions sur le choix du conjoint sur ces critères, toutes ces comparaisons récurrentes sur HDC entre MRM, beurs, occidentaux, etc ...

Si en pensée je transpose à un forum de Français expatriés/émmigrés, je trouve même ça limite en fait. Mais bon, je comprends pas tout et c'est pas mon business ...

Réciproque ;)

Moi je suis open question nationalité/ethnie. j'y pense même pas en fait.

Ca me surprends toutes ces questions sur le choix du conjoint sur ces critères, toutes ces comparaisons récurrentes sur HDC entre MRM, beurs, occidentaux, etc ...

Si en pensée je transpose à un forum de Français expatriés/émmigrés, je trouve même ça limite en fait. Mais bon, je comprends pas tout et c'est pas mon business ...

T'as raison Eric, on se met un bon vieux Shalamar et on se taille allez Hop ça traine !

‪Shalamar - You`ve got me running‬‏ - YouTube

Retour