J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?

Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme :eek:

si Maître Capello etait pas décédé je te l'aurais présenté!

Réciproque ;)

Moi je suis open question nationalité/ethnie. j'y pense même pas en fait.

Ca me surprends toutes ces questions sur le choix du conjoint sur ces critères, toutes ces comparaisons récurrentes sur HDC entre MRM, beurs, occidentaux, etc ...

Si en pensée je transpose à un forum de Français expatriés/émmigrés, je trouve même ça limite en fait. Mais bon, je comprends pas tout et c'est pas mon business ...

J'ai été élevée avec les dictionnaires arabes, l'amour du Maroc, l'Histoire des Arabes, loin des cassos de ce pays, je suis conditionnée je l'avoue, même physiquement.

Après, je te comprends, c'est bizarre!

J'ai été élevée avec les dictionnaires arabes, l'amour du Maroc, l'Histoire des Arabes, loin des cassos de ce pays, je suis conditionnée je l'avoue, même physiquement.

Après, je te comprends, c'est bizarre!

Eh ben t'as bien de la chance !

Moi je galère avec les masdar, ismou l fa'il et ismou l maf'oul des verbes naqs en ce moment...

bah arabe à l'école et au lycée.
je vais reprendre à la rentrée

Ah ouais, tu prends des cours ???

Ouais ça va faire 3 ou 4 ans je sais plus...faut retrancher les grandes vacances et compter le fait qu'on commence les cours entre novembre et janvier et qu'on finit fin juin..

Mais j'ai un bon prof machaAllah il a la passion de la langue, il a enseigné Abou Nawas en Tunisie et tout..

Heï Qamary, fratello mio, t'as tout capté toi !

Avec la carte son externe et le préampli qui va bien , je vais faire bouger les mur avec ton son !

Arrêtes tu me donne envie de faire du son ! Tu sais que je suis un apprenti Beatmaker !

mais j'ai pas de clavier maître, pas d'enceintes digne de ce nom ni de casque valable pour le monitoring! :D

Faudra que j'investisse un de ces 4...:prudent:

oui, partage (grand dans l'idéal, pas trop vieux)

tu parles sur le forum ou dans la vie?
si c'est sur le forum, je veux des noms :D

yena un qui m'a manqué de respect par ailleurs et qui m'a jamais présenté d'excuses mais il le fera jamais :D

Sinon, non franchement, je ne me sens pas agressée

merci l'amazone lol

N'aies crainte, j'avais compris... mais quelle excentricité verbale !

Pour les tendances mélodramatqiues, je ne releverai pas ... tu ne comprend donc rien :pleurs:

Ouaou comment vous sortez des mots trop compliqué pendant le ramadhan...

"mélodramatique"......vous allez vous foulez un neurones les jeunes là..

"Excentricité verbale"...les dangereux intellectuels que vous faîtes pas vous 2 !

Ouais ça va faire 3 ou 4 ans je sais plus...faut retrancher les grandes vacances et compter le fait qu'on commence les cours entre novembre et janvier et qu'on finit fin juin..

Mais j'ai un bon prof machaAllah il a la passion de la langue, il a enseigné Abou Nawas en Tunisie et tout..

Pour apprendre une langue, rien de tel que l'immersion totale ... dès que tu peux essaie d'aller faire un tour au moyen orient ( enfin une fois que ça se calmera un peu )

Retour