Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je sais, de là à y voir un compliment?je suis taquine! et puis tu sais je trouve que tu as des qualités de nana
bon, tu traiterais une nana de ***** par exemple ?
Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.
Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?
Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme![]()
Ramadan Mabrouk ya Lonelysoldier...Hééé Arretez d'embeter le Senseii... vous allez le faire Fuir
J'aurai meme pas eu le temps de lui souhaiter un bon ramadan![]()
T'as raison Eric, on se met un bon vieux Shalamar et on se taille allez Hop ça traine !
‪Shalamar - You`ve got me running‬‏ - YouTube
Je suis beau, même en période de sevrage nicotinique...Mais je suis moins indulgent, c'est sûr.
t'as vu sa tête ?
je l'imagine avec des traits fins lol
Ramadan Mabrouk ya Lonelysoldier...
Je ne vais pas tarder oui, je voulais juste donner signe de vie.
J'ai meme pas lenergie d'ecouter![]()
Réciproque
Moi je suis open question nationalité/ethnie. j'y pense même pas en fait.
Ca me surprends toutes ces questions sur le choix du conjoint sur ces critères, toutes ces comparaisons récurrentes sur HDC entre MRM, beurs, occidentaux, etc ...
Si en pensée je transpose à un forum de Français expatriés/émmigrés, je trouve même ça limite en fait. Mais bon, je comprends pas tout et c'est pas mon business ...
Et il préfère aussi à vrai dire...Je comprends, oh combien je comprends !
nan, je préfère qu'il reste un mystère![]()
Écouter ne nécessite pas dénergie, c'est une "action passive".
Mais t'as raison de pas écouter, pendant le ramadan c'est pas top la musique.
Tu t'ennuies autant que moi ?
Reprends tes libations ftouresques alors! C'est un ordre.Merci à toi aussi
Contente de te savoir en vie ...![]()
tu t'es faite agresser et insulter par qui nefert grâce à ce topic?
les noms! les noms! les noms!
J'ai été élevée avec les dictionnaires arabes, l'amour du Maroc, l'Histoire des Arabes, loin des cassos de ce pays, je suis conditionnée je l'avoue, même physiquement.
Après, je te comprends, c'est bizarre!
Franchement, non, c'est plutot zen
Merci!
Purée, je suis draguée par plein d'Algériens sympas, t'en veux un ? lol
Franchement, non, c'est plutot zen
Merci!
Purée, je suis draguée par plein d'Algériens sympas, t'en veux un ? lol
Eh ben t'as bien de la chance !
Moi je galère avec les masdar, ismou l fa'il et ismou l maf'oul des verbes naqs en ce moment...
Je te déconseille les Algériens..trop nocifs pour la santé !![]()
Reprends tes libations ftouresques alors! C'est un ordre
Trop diminué pour te taper sur les doigts, mais quand même!!!
Trop diminué pour te taper sur les doigts, mais quand même!!!
T'as raison Eric, on se met un bon vieux Shalamar et on se taille allez Hop ça traine !
‪Shalamar - You`ve got me running‬‏ - YouTube
bah arabe à l'école et au lycée.
je vais reprendre à la rentrée
Ah ouais, tu prends des cours ???
Heï Qamary, fratello mio, t'as tout capté toi !
Avec la carte son externe et le préampli qui va bien , je vais faire bouger les mur avec ton son !
Ouais enfin, remplace le vin par le thé ou les jus de fruits mais tu m'as compris quoi.Mes libations ftouresques ? ....
J'ignorais ton coté tyran !![]()
Ah ouais...Zut!le manque de nicotine te fait petit à petit laisser des petits bouts de toi, attention Mystère, tu vas finir par ne plus en être un ....
Ah ouais...Zut!
Ca change rien entre nous, dis?![]()
Ouais enfin, remplace le vin par le thé ou les jus de fruits mais tu m'as compris quoi.
J'ignorais aussi tes tendances mélodramatiques...Je m'adapte!![]()
Ah?
Pas moi finalement.![]()
Bien évidemment Ludy jolie, je vais rester sur mes gardes...ou me déconnecter. C'est plus sûr!Non ça ne change rien, mais reprend toi allons !
oui, partage (grand dans l'idéal, pas trop vieux)
tu parles sur le forum ou dans la vie?
si c'est sur le forum, je veux des noms![]()
N'aies crainte, j'avais compris... mais quelle excentricité verbale !
Pour les tendances mélodramatqiues, je ne releverai pas ... tu ne comprend donc rien![]()
Ouais ça va faire 3 ou 4 ans je sais plus...faut retrancher les grandes vacances et compter le fait qu'on commence les cours entre novembre et janvier et qu'on finit fin juin..
Mais j'ai un bon prof machaAllah il a la passion de la langue, il a enseigné Abou Nawas en Tunisie et tout..
Mais non, mais non...lol
le manque de nicotine montre ton coté sombre mon cher senseii![]()