J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Pour apprendre une langue, rien de tel que l'immersion totale ... dès que tu peux essaie d'aller faire un tour au moyen orient ( enfin une fois que ça se calmera un peu )

J'aimerai bien inchaAllah !

Liban, Syrie, Jordanie...j'aurai aimé visiter l'Irak ! J'ai rencontré quelques irakiens et j'avais aimé leur mentalité...j'aurai bien aimé visiter leur pays..saleté de guerre..:(

P.S: Par contre le blème avec l'arabe, c'est qu'il faut distinguer le littéraire du dialecte ! Et même en arabie saoudite ou en Irak il y a un dialecte ! Certes très proche de l'arabe littéraire mais dialecte tout de même !

Moralité: On est obligé de passer par les cours pour apprendre la langue arabe, même si l'immersion en milieu arabophone est importante pour progresser.

Ouaou comment vous sortez des mots trop compliqué pendant le ramadhan...

"mélodramatique"......vous allez vous foulez un neurones les jeunes là..

"Excentricité verbale"...les dangereux intellectuels que vous faîtes pas vous 2 !

me refais plus jamais ça ! je suis tombé de ma chaise ... n'associe jamais mon pseudo avec intellectuel Stp

T'es mechant je peux meme pas prendre de doliprane en plus:(

J'aimerai bien inchaAllah !

Liban, Syrie, Jordanie...j'aurai aimé visiter l'Irak ! J'ai rencontré quelques irakiens et j'avais aimé leur mentalité...j'aurai bien aimé visiter leur pays..saleté de guerre..:(

Oui amis n'aies crainte, un jour inchallah tu pourras y aller, ça finira par se calmer

Un moment je voulais aller apprendre l'arabe en egypte mais j'ai realisé que javais qu'un cerveau ( lent en plus ) et que apprendre des grosses langues comme le japonais, le chinois et l'arabe en meme temps c'etait pas possible :(

Oui amis n'aies crainte, un jour inchallah tu pourras y aller, ça finira par se calmer

Un moment je voulais aller apprendre l'arabe en egypte mais j'ai realisé que javais qu'un cerveau ( lent en plus ) et que apprendre des grosses langues comme le japonais, le chinois et l'arabe en meme temps c'etait pas possible :(

Il faut choisir Soldat ! Aller à l'essentiel !

L'arabe est une très belle langue, pas évidente au départ, avec de nombreuses règles de grammaire et des conjugaisons à maîtriser.

Mais une fois dans le bain, et que tu as compris la logique de la langue avec les racines, les schèmes, etc, ça devient jouissif !

P.S: Par contre le blème avec l'arabe, c'est qu'il faut distinguer le littéraire du dialecte ! Et même en arabie saoudite ou en Irak il y a un dialecte ! Certes très proche de l'arabe littéraire mais dialecte tout de même !

Moralité: On est obligé de passer par les cours pour apprendre la langue arabe, même si l'immersion en milieu arabophone est importante pour progresser.

Mais comme le littéraire est connu de tous, tu peux y aller sans çà... Ca n'est pas un frein.

Il faut choisir Soldat ! Aller à l'essentiel !

L'arabe est une très belle langue, pas évidente au départ, avec de nombreuses règles de grammaire et des conjugaisons à maîtriser.

Mais une fois dans le bain, et que tu as compris la logique de la langue avec les racines, les schèmes, etc, ça devient jouissif !

Oui j'ai les bases en arabe ... mais je suis pas encore capable de lire un bouquin de Naguib mahfouz en version orignale ...

Je m'y mettrai ... Inch'allah

p.s: va falloir qu eje me bouge parce que ma liste de " a apprendre " est longue et j'ai qu'une vie:eek:

Arrêtes tu me donne envie de faire du son ! Tu sais que je suis un apprenti Beatmaker !

mais j'ai pas de clavier maître, pas d'enceintes digne de ce nom ni de casque valable pour le monitoring!

Faudra que j'investisse un de ces 4...

le clavier et le casque c'est pas cher, par contre les monitoring :pleurs:

Va plutot jouer avec des potes que de rester seul devant l'ordi !

Oui j'ai les bases en arabe ... mais je suis pas encore capable de lire un bouquin de Naguib mahfouz en version orignale ...

Je m'y mettrai ... Inch'allah

p.s: va falloir qu eje me bouge parce que ma liste de " a apprendre " est longue et j'ai qu'une vie:eek:

Ah Najib Mahfoud, taha Hussein, c'est ce qui faut lire !:cool:

Ben si t'as les bases tu dois pouvoir lire Najib Mahfoud ! Lances-toi soldat ! GO !

Retour