J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Oh je suis désolé !!!!!!!!!!!!

Oui mais c'etait il y a un moment et le crunk c'etait nouveau ect

Honnetement je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui !

Le crunk c'est la dirty south ! Le rap du sud des U.S.A popularisé par Nely avec son célèbre "Country grammar", puis les Hot Boys, le groupe dont est issu Lil Wayne ! C'est même lui qui a inventé le terme "Bling-bling".

Ensuite ça remonte la côte est via Atlanta et le truc est popularisé dans toutes les boîtes de strip-tease de la côte est et à Las Vegas! C'est le son préféré des "lap-dancer"!

Le crunk c'est la dirty south ! Le rap du sud des U.S.A popularisé par Nely avec son célèbre "Country grammar", puis les Hot Boys, le groupe dont est issu Lil Wayne ! C'est même lui qui a inventé le terme "Bling-bling".

Ensuite ça remonte la côte est via Atlanta et le truc est popularisé dans toutes les boîtes de strip-tease de la côte est et à Las Vegas! C'est le son préféré des "lap-dancer"!

C'est là que je vois que je me fais vieux qd même !:pleurs:

Il faut choisir Soldat ! Aller à l'essentiel !

L'arabe est une très belle langue, pas évidente au départ, avec de nombreuses règles de grammaire et des conjugaisons à maîtriser.

Mais une fois dans le bain, et que tu as compris la logique de la langue avec les racines, les schèmes, etc, ça devient jouissif !

je passe par là, juste!

L'arabe ? C'est mathématique pour moi.

Proche du latin et de l'allemand

J' y vais, je relis après :D

edit: une des plus grandes civilisations au monde, même si leurs descendants sont des boulets lol

je passe par là, juste!

L'arabe ? C'est mathématique pour moi.

Proche du latin et de l'allemand

J' y vais, je relis après :D

T'as raison il y a quelque chose de mathématique dans la langue arabe.

Je me faisais la même remarque à moi même une fois.

C'est structuré, logique, et chaque modification orthographique est justifiée par une règle précise ou par la volonté d'alléger la prononciation, de faciliter l'articulation phonatoire.

"اللغة العربية تجنح إلى المجهود الأدنى"

P.S: ce genre de phrase, ça parle à un fainéant comme moi :D

edit: une des plus grandes civilisations au monde, même si leurs descendants sont des boulets lol

Ouais, voilà ! bande de boulets ! :D

Au lieu de nous faire partager une des plus grandes civilisations, vous achetez vos cartes de séjour à Barbes et votre shit il est même pas bon !

pfffffff les colonies, c'est plus ce que c'était ....

Moi je dis rendez nous nos ancien immigré : Les vieux là, qui étaient pauvres mais dignes, ceux qui te parlent assis sous un arbre ... :cool:

Ouais, voilà ! bande de boulets !

Au lieu de nous faire partager une des plus grandes civilisations, vous achetez vos cartes de séjour à Barbes et votre shit il est même pas bon !

pfffffff les colonies, c'est plus ce que c'était ....

Moi je dis rendez nous nos ancien immigré : Les vieux là, qui étaient pauvres mais dignes, ceux qui te parlent assis sous un arbre ...

Et moi je dis: "Rendez-nous Marrakech, on vous rendra Barbès"

C'est donnant donnant ! :D

P.S: pour les anciens immigrés je verrai ce que je peux faire..pour les arbres je promets rien par contre..:prudent:

Et moi je dis: "Rendez-nous Marrakech, on vous rendra Barbès"

C'est donnant donnant !

P.S: pour les anciens immigrés je verrai ce que je peux faire..pour les arbres je promets rien par contre..

Bah quoi, on fait pareil hein : le boulet français est un produit d'exportation !:D

Pour les arbres, les arabes ça va on a confiance, c'est les gitans qu'on redoute !:langue:

Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?

Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme :eek:

voila pourquoi Nefert zieute les femmes!

Tu oublie certains facteurs clés en plus ;) il doit être beau, stable, etc ...

Autrement, ce n'est pas aussi rare que ça :cool:

s'il est intelligent, normalement il devrait avoir travaillé dans le but de se stabiliser, quant à la beauté c'est subjectif, et puis avec un peu d'entretien, tout le monde (ou quasiment) peut devenir potable!

Retour