ça me rassure je suis pas le seul hmar ici![]()
c'est qui Farid Farjad ludy?
Un violoniste Perse ‪Farid Farjad-Sarı gelin‬‏ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me rassure je suis pas le seul hmar ici![]()
c'est qui Farid Farjad ludy?
ok merci je dormirai moins hmar ce soirUn violoniste Perse ‪Farid Farjad-Sarı gelin‬‏ - YouTube
je fais que ça de ré écouter Sari Gelin, ça redonne l'envie d'écrire d'ailleurs![]()
ok merci je dormirai moins hmar ce soir![]()
bah moi, ceux qui ont pris cela pour une personne imbue d'elle même nonnnnnnnnnnnnnnn!des
A tutti.
ps: tu as plus 35 ouvert, intelligent gentil, je suis ta femme
mdr
Oh tu écris aussi Ludy ?![]()
tu fais de la discrimination ! ceux qui ont moins de 35 ans pourquoi msakan ?bah moi, ceux qui ont pris cela pour une personne imbue d'elle même nonnnnnnnnnnnnnnn!des
A tutti.
ps: tu as plus 35 ouvert, intelligent gentil, je suis ta femme
mdr
tu fais de la discrimination ! ceux qui ont moins de 35 ans pourquoi msakan ?
Oh une grande histoire d'amour l'écriture depuis bien longtemps, un peu mise de coté avec la reprise de la formation, mais là pour le coup en l'écoutant, j'étais loiiiiiiin et l'envie est revenue![]()
t'es ma lumière ludyj'ai bien d'arriver sur ce post !!![]()
je plaisante Rifenio inou !
Oh tu écris aussi Ludy ?
j'ai bien fait d'arriver sur ce post alors !!
je plaisante Rifenio inou !
Moi aussi j'écris...
Tiens vous qui parlez de Farid Farjad, connaissez vous le Trio Joubran ???
Je vous mets une zik d'eux que j'adore... Ils expriment toutes les émotions a travers leurs instruments dont le 3oud principalement.
http://www.youtube.com/watch?v=0zNxeQkK7DY
Cool...
Tu fais lire ce que tu ecris ?
J'ai du mal avec le 3oud
Tres rarement mais c'est déjà arrivé, tu écris toi ? (A vrai dire je pense que oui mais je te pose qd meme la question lol)
Pourtant ces 3 là sont magiques, il y a meme un reportage fictions sur cette famille et elle est tres émouvante car le plus jeune en a bavé pour faire parti du groupe et à un moment pour se consoler il joue du 3oud avec les larmes aux yeux et t'as al chaire de poule...
Oui j'ecris ... je partageais ça sur un Wordpress un moment puis j'ai arreté, pas prete à ça ...
sisi la mifa t'es un vrai de chez vrai toije suis fan de rohff
je me tappe chaque samedi veronique la caissière ( sauf pendant ce mois sacré) dans ma golf 6 sur fond de booba
je lis playboy, hot video a mes heures perdus
et j'emmerdes la culture.....
j'ai l'impression que tu ti fou di ma goule !![]()
ça te dit un théâtre avec moi Panam Nefert Naveen et les autres ?
T'es de nature à écrire qd ça ne va pas ou plutot quand tout va bien ?
Perso je n'arrive pas a ecrire qd je suis au top et que tout va bien :s
ya des gens en trop je crois.
apres celui qui denigre sans argument , voià quoi Je le fume!
bonne soiree
Pendant longtemps, je n'arrivais à ecrire que quand j'etais mal, l'ecriture etait un exhutoire ...
Mais aujourd'hui dans des moments ou je vais bien ( en voyage surtout ) j'arrive à lacher des mots ....
En fait on ecrit grace à une emotion, et forécment la souffrance est plus vive que le bien etre donc plus inspiratrice
enfin dans mon cas jen suis venue à cette conclusion
j'espère que c'est pas moi aussiJ'espere que c'est pas moi qui est en trop
Pendant longtemps, je n'arrivais à ecrire que quand j'etais mal, l'ecriture etait un exhutoire ...
Mais aujourd'hui dans des moments ou je vais bien ( en voyage surtout ) j'arrive à lacher des mots ....
En fait on ecrit grace à une emotion, et forécment la souffrance est plus vive que le bien etre donc plus inspiratrice
enfin dans mon cas jen suis venue à cette conclusion
Et qd tu te relis dans ces textes que tu écris qd tu vas bien, tu aimes ?
Perso j'ai déjà essayé mais qd je me relis, je trouve ça trop niais et hop j'efface tout ou a la poubelle.
Du coup qd j'écris une histoire, je me fonds dans le personnage, la situation (une sorte de transe) et je rentranscris...
Et qd tu te relis dans ces textes que tu écris qd tu vas bien, tu aimes ?
Perso j'ai déjà essayé mais qd je me relis, je trouve ça trop niais et hop j'efface tout ou a la poubelle.
Du coup qd j'écris une histoire, je me fonds dans le personnage, la situation (une sorte de transe) et je rentranscris...
ça m'arriv de trouver ça niais mais moins qu'avant ... c'est pour ça que j'ai arreté d'ecrire à la 1ere personne
Retranscrire et transposer tes emotions dans une nouvelle est plus judicieux selon moi
Mais oui quand je relis des trucs que j'ecrivaix à 17ans, c'est insuportable !
tu écris quoi exactement?
ça m'arriv de trouver ça niais mais moins qu'avant ... c'est pour ça que j'ai arreté d'ecrire à la 1ere personne
Retranscrire et transposer tes emotions dans une nouvelle est plus judicieux selon moi
Mais oui quand je relis des trucs que j'ecrivaix à 17ans, c'est insuportable !![]()
Sacrilèges !!! comment oses tu faire ça ?
Moi je garde tout mm les brouillons, je date tout, et mets le lieu où j'étais à ce moment là !
Point de vue écologique là dessus, je suis une cata !![]()
j'ai commencé à 17 ans aussi, sorte de journal intime que j'écrivais à mon meilleur pote décédé en moto, quand je me relis, j'ai honte de lui avoir écrit tout ça![]()
A oui, t'es vachement ordonnée et organisée. On aurait cru une archive du FBI![]()
J'ai commencé au collège, c'etait un journal intime mais javais vraiment une vie insignifiante à l'epoque alors ça volait pas haut
J'ai plus d'ecrit de cette période, juste quelques souvenirs pourries lol