J'aime les hommes curieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Oui, je les ai vues :D

Je profite de l'occasion pour présenter mes excuses, je sais que t'es qqun de bien, je me suis emportée quand j'ai dit que tt hystérique. J'aime pas les embrouilles et les discussions à sens unique.

T'es une personne fière avec des convictions.
Je me sens mieux. lol

Oh t'es mignonne :rouge:...excuses acceptées...et je te présente à mon tour, mes excuses, je ne voulais pas te blesser (enfin je ne sais pas si c'est ce qui t'avait mise en colère) en ressortant le topic, c'est juste parce que ibnoucid me disait que j'inventais n'importe quoi...enfin voilà, c'était pas du tout dans le but de t'atteindre, toi...bref tout est un problème d'interprétation...

merci gentille Nefert...

Quelle vision superficielle, artificielle,formaliste, de la culture.Ta conception de la culture montre à quel point tu en es dépourvue. Circonscrire la culture à quelques activités, par ailleurs désuets, aujourd'hui , en tant que vecteurs de culture, c'est avoir une opinion bien misérable de la culture.

Oh t'es mignonne : rouge:...excuses acceptées...et je te présente à mon tour, mes excuses, je ne voulais pas te blesser (enfin je ne sais pas si c'est ce qui t'avait mise en colère) en ressortant le topic, c'est juste parce que ibnoucid me disait que j'inventais n'importe quoi...enfin voilà, c'était pas du tout dans le but de t'atteindre, toi...bref tout est un problème d'interprétation...

merci gentille Nefert...

Ibnou est une crème, comme quoi :)
oui, interprétation.

Merci ;)

Quelle vision superficielle, artificielle,formaliste, de la culture.Ta conception de la culture montre à quel point tu en es dépourvue. Circonscrire la culture à quelques activités, par ailleurs désuets, aujourd'hui , en tant que vecteurs de culture, c'est avoir une opinion bien misérable de la culture.

Merci .
vraiment.

Je préferais ton ancien pseudo !
ça veut dire quoi Molad ?

je me disais aussi le mec me rentre dans le lard :D

J'attends tjs des excuses, même si c'est dur pour lui.

Non, faut savoir le faire ^^

Il m'a traitée de *****, c'est encore en travers de ma gorge! Jamais on m'a dit ça :(
je lui aurais peté sa tête en live lol

edit: des vraies excuses!

Je me rens compte après un retour chez les Maghrébins, qu'un certain nombre ne sont pas ouverts au Monde, n'aiment pas le théâtre, les livres; après certains comme moi sont désireux de se perfectionner mais combien sont cantonnés aux basiques de la vie.

Bref, au delà de la provocation que certains pourraient percevoir et qui n'en est pas, est il possible d'être Maghrébin et cultivé ou désireux de l'être ?

Je m'ennuie à mourir avec les hommmes que je rencontre, sans être moi même très cultivée, je me pose donc légitement la question: j'ai besoin d'admirer un homme :eek:

Qu'entends tu pars cultures ?

je me disais aussi le mec me rentre dans le lard

J'attends tjs des excuses, même si c'est dur pour lui.

Non, faut savoir le faire ^^

Il m'a traitée de *****, c'est encore en travers de ma gorge! Jamais on m'a dit ça
je lui aurais peté sa tête en live lol

edit: des vraies excuses!

il l'avait déjà dit puis édité hier ou avant hier !
m'enfin c'est pas un mauvais bougre dans le fond ;)

La Tanzanie est un pays d'Afrique de l'Est situé en bordure de l'océan Indien. Il est entouré au nord par le Kenya et l'Ouganda, à l'ouest par le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo, au sud-ouest par la Zambie et le Malawi et au sud par le Mozambique. Le pays couvre 945 087 km2 et compte 39 384 223 habitants essentiellement bantous. Sa capitale est Dodoma située dans l'intérieur des terres mais le principal pôle économique est l'ancienne capitale Dar es Salam située sur la côte. Les langues officielles sont le kiswahili et l'anglais mais l'arabe est aussi parlé notamment dans les îles de Zanzibar et Pemba.

what else ?

La Tanzanie est un pays d'Afrique de l'Est situé en bordure de l'océan Indien. Il est entouré au nord par le Kenya et l'Ouganda, à l'ouest par le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo, au sud-ouest par la Zambie et le Malawi et au sud par le Mozambique. Le pays couvre 945 087 km2 et compte 39 384 223 habitants essentiellement bantous. Sa capitale est Dodoma située dans l'intérieur des terres mais le principal pôle économique est l'ancienne capitale Dar es Salam située sur la côte. Les langues officielles sont le kiswahili et l'anglais mais l'arabe est aussi parlé notamment dans les îles de Zanzibar et Pemba.

what else ?

Ah on fait pas un quid des capitales seulement ? :confus:

Retour