Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui j'adore
et j'ai l'envie de fumer
mais je supporte pas l'odeur !!! j ai toujours des maux de tête en sentant l'odeur des cigarettes mdrr !!!
Et oui j'adore
et j'ai l'envie de fumer
mais je supporte pas l'odeur !!! j ai toujours des maux de tête en sentant l'odeur des cigarettes mdrr !!!
oui je sais tout ça !!!! papa aussi REFUSE que j me marie avec un fumeur !! pas question !!!
mais bon ... !!
et vous avez 22 ans tous les deux on va vous marier lolMoi j'aime les femmes fumeuses![]()
et vous avez 22 ans tous les deux on va vous marier lol
et vous avez 22 ans tous les deux on va vous marier lol
Et oui j'adore
et j'ai l'envie de fumer
J'devrais reprendre alors ! Quelqu'un a 5e ? LOL
LOL ! J'ai bien fait d'arrêter alors ! Nan c'est lourd a la longue la clope serieux ...
ça fait un peu pitié sa réflexion quand même
ça fait vraiment débile en fait
J'pense pas que ce soit du 1er degré ! si ? LOL
Je viens de croiser un voisin qui a eu des problème de santé à cause de la cigarette. C'était un homme très actif, souple, soigné etc. Ajd je le recroise et il savait à peine marcher. De son propre aveu: la cigarette. Que Dieu nous en éloigne de cette misère.Et oui j'adore
et j'ai l'envie de fumer
Un fumeur est aussi moins performant, comme ça tu sais tout...oui je sais tout ça !!!! papa aussi REFUSE que j me marie avec un fumeur !! pas question !!!
mais bon ... !!
J'pense pas que ce soit du 1er degré ! si ? LOL
Edit : J'me rappel d'un de tes prénoms a donner de ta liste secrète ! LOL
je suis allée voir ses sujets
et je pense qu'il y a moyen qu'elle soit sérieuse
moi je n'ai pas vu de second degré
et je ne suis pas la seule vu les réponses
Il vaut mieux être un fumeur qu'un fumier
Et oui j'adore
et j'ai l'envie de fumer