J'aime les hommes fumeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Et oui j'adore :love:

et j'ai l'envie de fumer

mais je supporte pas l'odeur !!! j ai toujours des maux de tête en sentant l'odeur des cigarettes mdrr !!!

et j'ai l'envie de fumer

mais je supporte pas l'odeur !!! j ai toujours des maux de tête en sentant l'odeur des cigarettes mdrr !!!

Et apart ça , tu as d'autres projets dans la vie? :D

Je te conseille la cigarette électronique sinon

et j'ai l'envie de fumer

Tiens moi aussi j'aime bien les fumeurs !
Le summum : un mec en train de fumer sa clope en conduisant (pas forcément une Audi hein !).

----FUMER TUE----

et j'ai l'envie de fumer

Je viens de croiser un voisin qui a eu des problème de santé à cause de la cigarette. C'était un homme très actif, souple, soigné etc. Ajd je le recroise et il savait à peine marcher. De son propre aveu: la cigarette. Que Dieu nous en éloigne de cette misère.

et j'ai l'envie de fumer

Salam,

Mais dis-moi, c'est trop "mdr" ce que tu dis là.

Non sérieux, ça me tue de lire des trucs comme ça. Qu'aimes-tu dans la cigarette:

-c'est haram (fumer c'est se tuer à petit feu)
-L'odeur est infecte
-ça provoque des maladies aux fumeurs ET à leur entourage, donc les fumeurs sont égoïste et inconscients
-ça coûte chers
-les fumeurs sont irritables quand ils ne peuvent pas fumer
-ça prive de liberté: l'idée d'être dépendant de quelque chose devrait rebuter tout le monde.

Retour